CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs jeux video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leo-N
Leo-N
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:20:49

Oui oui oui et oui

je sais que des mauvaises langues diront que ça n´a rien a voir avec AvP2 mais dans ce cas la et ben......prout hein!

alors voila, juste une sorte de sondage, vos 10meilleurs jeux video prefere ( pas forcemment les meilleurs, mais ceux qui vous ont tenu le plus en haleine et tout et tout)

voici mon classement
( poil aux dents)

1-Doom ( bé oui je suis pas tout jeune :lol: )
2-Lost eden
3-Heretic
4-Half life
5-Sonic adventure
6-jet set radio
7-diablo2lod ( je suis toujours sur battle net d´ailleurs...)
8-Command and conquer alerte rouge
9-Metal gear Solid 2 ( d´ailleurs c´est pas pour me vanter, enfin si! mais je suis arrivé en European extrem au gus solidius :-) )
10-Heroes of might and magic 2

voila voila, oui je sais il n´y en a aucun de bien recent mais il faut bien avouer que depuis mario bros sur SNES aucune nouveauté n´est apparu

+
LL

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 décembre 2003 à 19:31:18

1 - The Curse of Monkey Island ( 1er, et de loin!)
2 - The Secret of Monkey Island
3 - Sybéria
4 - Rock N´ Roll Racing ( sur SuperNES, terrible, avec les morceaux de Deep Purple, Black Sabbath & Steppenwolf!)
5 - Double Dragon II ( sur NES, et oui!)
6 - Star Wars: Episode I - Racer
7 - Motorhead ( jeu de bagnole que j´ai eu gratos dans un magasine, mais j´adore!)
8 - Half-Life ( il fallait bien le placer!)
9 - MDK 2
10 - Tomb Raider ( le 1er, les autres sont à ch..., mais celui là est génial)

Il y a peut-être des jeux qui m´ont plus marqués que ceux-là, mais pour l´instant ce sont des coups de coeur. :ok:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 décembre 2003 à 19:39:17

1-diablo 2
2-AVP2
3-half-life
4-Warcraft FT
5-f-zero Gx
6-1080 avalanche
7-doom
8-quake 3 arena
9-soul calibur 2
10-Metroid prime + metroid ( Snes)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:14:10

JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI ADORE MONKEY ISLAND!!!YEAH!!!!

1: The Curse of monkey island
2: Halo
3: Aliens Versus Predator 2
4: Aliens Versus Predator 1
5: Escape from monkey island
6: Half- life
7: Starcraft ( merde pk je le mets la il mérite le 2eme place)
8:Empereur la bataille pour dune
9:Star Wars Pod Racer!!!!!
10: Star Wars Galactic Battlegrounds

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
12 décembre 2003 à 20:54:58

waaatcha, benbouka a diablo2 ty jou encore sur battle net?

LL

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:11:12

yeah men!
mais mes sauvegardes on été effacées depuis ke g changé d´ordi...*
j´en ai fait des cheatées rapides mais ca va de mal en pire!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 décembre 2003 à 21:11:40

oui mais je veux dire, tu joues sur internet a diablo?? parceque dernierement la version 1.10 est sorti et elle change radicalement le jeu... Desormais avec l´armure de trang oul tu peux transformer ton necro en vampire pour le fun, et surtout les monstres sont 10fois plus chaud a battre a tel point que j´ai meme vu des lvl99 ramer au niveau normal, et aussi le rush est interdit :-)

LL

pred86
pred86
Niveau 31
13 décembre 2003 à 22:35:42

alros pour moi les jeux ki m´ont le + marké :
1) AVP1
2) Age of Empires 2
3) AVP2
4) Commandos 2
5) Baldur´s gate 2
6) JEdi Knight 2

enfin ça c les jeux sur PC mais les jeux ki m´ont le + markés c les jeux aukel je jouais sur Mega drive

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:16:37

Dis pred86, t´es arrivé jusqu´ou a baldur´s2? tu jouais a trhrone of baal aussi? et tu jouais aussi a commando premier du nom?

LL

pred86
pred86
Niveau 31
14 décembre 2003 à 15:49:55

je n´ai jamais fini Baldur´s gate ( autant le 1 ke le 2), dans le 2 jmété arrété jsé plu trop ou, javé un archer niveau 14 jcrois, et j´avai Trhone of baal mai jy ai jamai joué ! et récemment j´ai voulu y rejouer mais javai pa garder mes sauvegardes alors...
et je jouai à commandos 1! quelle merveille ! et le 2 est encore mieux ! ! beaucoup + beau, mais beaucoup + facile aussi

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 18:01:01

Le 2 est certe, il est vrai, bien plus beau que le 1, mais ce n´est pas aux graphismes qu´on juge un jeu ( enfin, d´apres moi :-) ) , surtout que dans le 2 bon nombres de persos sont inutiles questions rp ( je pense notamment a l´espionne, aussi bonne que conne, ou encore au chien... ce pourquoi les developpeurs les ont enlevé dans le 3), je me souviens bien du 1, j´etais bloqué si je me souviens bien, dans la neige au niveau7 quelque chose comme ça, et comme je suis autant perseverant que je suis actif dans la vie, j´ai arreté d´y jouer ( mais bon dieu, ce jeu m´a bouffé tellement de nuits... je me souviens aussi de la premiere mission que j´ai fini en 1h30, alors que maintenant je la fais en 5mn avec des gants de boxes)

quand a baldur´s gate2, tu as bien eu raison de ne pas jouer a throne of baal, non pas qu´il est nul, mais tu me dis que tu etais lvl 14 a bg2, c´est bien, mais pas assez! en effet tob est extremement dur!!! le jeu le plus dur que j´ai jamais vu je crois bien, voir même impossible, meme avec des persos plus que baleze et une excellente connaissance du jeu il est chaud...

quand a baldur´s1 je peux me vanter de l´avoir fini :-) non sans mal d´ailleurs, ce que je reproche a ces jeux c´est que jouer un perso sombre-obscur-mechant-mauvais-chaotique ( et autres broutilles) n´avance a rien, comme pour dire que quand on est mechant on arrive a rien dans la vie ( a part quelques quetes miserables...); heureusement qu´il y a eu l´excellent arcanum pour combler ces breches

sur ce, merci bien beaucoup de ta reponse

LL