GAME AVEC SCENARIO - JEUDI 29 JANVIER 2004
Hello,
comme l´indique ce topic, je viens annoncer et proposer une GAME AVEC SCENARIO pour ce soir.
Cette partie est indépendante, c´est à dire " hors-clan", ouverte à tous, à mon initiative personnelle.
Sujet du scénario : " Predator´s hunt"
1 Pred chasse un groupe d´humains dans les décors du film Predator I.
Règles du jeu :
1 Pred ( moi, en fait mais on pourra tourner au fur et à mesure des games, bien entendu)
4 ou 5 humains
1 point par frag pour les humains
1 point pour 4 ou 5 frags pour le Pred ( on simulera 1 point pour le Pred pour chaque groupe " entier" d´humains abattu, le but du Pred étant de chasser le groupe au complet, donc 1 point pour 4 frags si 4 humains en jeu, 1 point pour 5 frags si 5 humains en jeu . ... j´ai été clair ? ?)
Armes :
pour le Pred : griffes, lance et filets
pour les humains : TOUTES sauf si c´est trop déséquilibré auquel cas pas d´armes à visée automatique. mais les décors étant favorables au Pred ( arbres partout + brouillard vert ou blanc + camouflage), je pense qu´avec ttes les armes des humains, les rapports de force seront équilibrés.
Configuration de la partie :
dégats fraternels : ON
Nom des adversaires : OFF
Exo : 0
perte du masque : ON
catégories d´armes : ON
nb de frags : N/A ( on clculera les points en fonction des règles ci-dessus à la fin du temps règlementaire)
score : N/A
temps de jeu par map : 20 minutes
ATTENTION : les maps en question ( du genre DM_JUNGLE) se trouvent dans le CMP2 ou CMP4 ! !!!!!!
NB : ce ne sera pas une partie " bourrin", pas du tout genre shoot´em up ! ! je n´ai rien contre les parties barbares où ça tire en tout sens, mais ce soir, on joue " ambiance" : les humains n´auront que trés rarement à tirer puiskil n´y a qu´un seul adversaire et qu´il faudra d´abord le repérer ( et attention aux dégats fraternels ! !!! hehehehehe les bourrins vont faire des dégats dans leurs propres rangs, ce qui est réaliste, non ? LOL), et quant au Pred, il n´a pas intérêt à être trop bourrin non plus sous peine de se faire repéré avant d´avoir pu approcher ses proies et de prendre 4 ou 5 mecs sur la gueule . .... Donc le jeu en équipe est primordial ( arrière-garde car le Pred attaque de dos, C bien connu, soutien aux humains aggréssés, etc, etc . ...).
Ne soyes donc pas déçu si cette partie est fine et délicate, on vous aura prévenu ! !! les tireurs fou, les cracheurs de bastos et autres allumés de la gâchette, mieux vaut aller sur Doom ou Unreal ce soir ! ! LOL
RDV via MSN vers 21h30 ( je peux pas avant) : je ferais ainsi la sélection des humains ( que voulez vous, c´est moi qui créé, c´est moi qui choise, non ? LOL mais je vous aime tous et toutes, rassurez-vous, et pis y´en aura d´autres : je fourmille d´idée comme ça LOL) et vous donnerai les coordonnées du serveur à ce moment là ( mon serv : [$oN] LV4_26 mais avec mdp fourni sur MSN pour éviter les intrusions non prévues.)
Pour me contacter via MSN : pinelpat@hotmail.com
Je crois n´avoir rien oublié, alors bonne journée et à ce soir !
[$oN] LV4_26