CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->^^Topic des ORGANISATEURS de multi^^-

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 14:20:52

JEXIGE DES EXPLICATIONS ! !!!!

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:56:05

lol :)

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:44:52

arrêtez de casser les couilles et réglez ca en game puisqu´apparement, c´est le sujet de tous ce forum ! voila :-) ( si vous faites un duel prévennez moi jviens avec plaisir :-p )

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:15:54

Ok boufon :)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:01:57

:p)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:30:55

alors les gars?
Il fo savoir a koi sert ce topic!!!!

ICI ON DOIT METTRE les parties k´on a envi de creer!!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 janvier 2004 à 11:43:52

GAME AVEC SCENARIO - JEUDI 29 JANVIER 2004

Hello,
comme l´indique ce topic, je viens annoncer et proposer une GAME AVEC SCENARIO pour ce soir.
Cette partie est indépendante, c´est à dire " hors-clan", ouverte à tous, à mon initiative personnelle.

Sujet du scénario : " Predator´s hunt"
1 Pred chasse un groupe d´humains dans les décors du film Predator I.

Règles du jeu :
1 Pred ( moi, en fait mais on pourra tourner au fur et à mesure des games, bien entendu)
4 ou 5 humains
1 point par frag pour les humains
1 point pour 4 ou 5 frags pour le Pred ( on simulera 1 point pour le Pred pour chaque groupe " entier" d´humains abattu, le but du Pred étant de chasser le groupe au complet, donc 1 point pour 4 frags si 4 humains en jeu, 1 point pour 5 frags si 5 humains en jeu . ... j´ai été clair ? ?)

Armes :
pour le Pred : griffes, lance et filets
pour les humains : TOUTES sauf si c´est trop déséquilibré auquel cas pas d´armes à visée automatique. mais les décors étant favorables au Pred ( arbres partout + brouillard vert ou blanc + camouflage), je pense qu´avec ttes les armes des humains, les rapports de force seront équilibrés.

Configuration de la partie :
dégats fraternels : ON
Nom des adversaires : OFF
Exo : 0
perte du masque : ON
catégories d´armes : ON
nb de frags : N/A ( on clculera les points en fonction des règles ci-dessus à la fin du temps règlementaire)
score : N/A
temps de jeu par map : 20 minutes

ATTENTION : les maps en question ( du genre DM_JUNGLE) se trouvent dans le CMP2 ou CMP4 ! !!!!!!

NB : ce ne sera pas une partie " bourrin", pas du tout genre shoot´em up ! ! je n´ai rien contre les parties barbares où ça tire en tout sens, mais ce soir, on joue " ambiance" : les humains n´auront que trés rarement à tirer puiskil n´y a qu´un seul adversaire et qu´il faudra d´abord le repérer ( et attention aux dégats fraternels ! !!! hehehehehe les bourrins vont faire des dégats dans leurs propres rangs, ce qui est réaliste, non ? LOL), et quant au Pred, il n´a pas intérêt à être trop bourrin non plus sous peine de se faire repéré avant d´avoir pu approcher ses proies et de prendre 4 ou 5 mecs sur la gueule . .... Donc le jeu en équipe est primordial ( arrière-garde car le Pred attaque de dos, C bien connu, soutien aux humains aggréssés, etc, etc . ...).
Ne soyes donc pas déçu si cette partie est fine et délicate, on vous aura prévenu ! !! les tireurs fou, les cracheurs de bastos et autres allumés de la gâchette, mieux vaut aller sur Doom ou Unreal ce soir ! ! LOL

RDV via MSN vers 21h30 ( je peux pas avant) : je ferais ainsi la sélection des humains ( que voulez vous, c´est moi qui créé, c´est moi qui choise, non ? LOL mais je vous aime tous et toutes, rassurez-vous, et pis y´en aura d´autres : je fourmille d´idée comme ça LOL) et vous donnerai les coordonnées du serveur à ce moment là ( mon serv : [$oN] LV4_26 mais avec mdp fourni sur MSN pour éviter les intrusions non prévues.)
Pour me contacter via MSN : pinelpat@hotmail.com

Je crois n´avoir rien oublié, alors bonne journée et à ce soir !

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 janvier 2004 à 16:55:33

c´est juste pour remonter le topic en tête.
Voir mon message précédent ci-dessus si un MULTI vous tente . .........

[$oN] LV4_26

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:06:19

juste pour dire bonne idéé...

sinon petit conseil...
remplace les marine par les corpo...
les armes sont mieux...
tu n´aura aucun risque des tracking...

vu l heure dsl je ne pourrai pas venir...
je te souhaite bonne game

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
29 janvier 2004 à 19:17:52

aaaaaaaaaah mais j´adore cette idée ! !! tu vois c le genre de trucs ke jfaisai kelkefois avant avec d´autres joueurs ( sur la map DM_Jungle) et c t vraiment cool, d´autant + ke les humains peuvent mettre en place des mitrailleuses sur cette map ( et puis c pas obligatoire d´avoir le MAp PAck, jlais pas et pourtant j´ai cette map)

sinon pour les armes, avec celles ke ta sélectionnées pour le pred on n´aura le droit de prendre ke le predator normal alors, faudrait autoriser les bombes et l´arbalète aussi ( predator léger), et puis g déja fait ce genre de parties et crois moi les bombes sont beaucoup + stressantes ke le lance filet ou le combistick ! ( pour les humains bien entendu...)
pour les armes des humains je n´irai pas juska dire ke Dvil a raison kan même :-) mais c pareil de toute façon à peu près ( à part Harrisson ki a le smartgun les marines n´ont pas de lockweapons enfin je sais plus trop), mais je pensais ausi ke si la partie compte 5 humains il faudrait autoriser les 2 non ? ? paske vu ke ya ke 4 humains différent dans chaque camp...et puis personne jouera avec Ivan non ?

bon et un dernier truc : NE FAIS PAS CETTE PARTIE CE SOIR ! !!!!!!! ben oué koi moi je meurs d´envie de jouer et je peux pas, tu veux pas la faire demain soir ? ????? kan je serai chez moi ? ?? allez steuplééééééééé :)

bon allez A+

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2004 à 01:29:48

alors c kan cette partie ? ?? :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 février 2004 à 10:40:06

Hello,

dsl Pred86 mais la partie a eu lieue comme prévue le 29/01/04 . ....... mais ne t´inquiète pas, on s´est vraiment régalé aussi je pense ré-organiser ce même scénario trés bientôt ! !
On était 4 et j´ai joué le Pred : la première manche sur CTX_JUNGLE a été en ma faveur, la seconde ( sur DM_JUNGLEHUNT je crois) a été remportée par les humains, les deux parties sur des scores trés sérrés, les règles de jeu étant équitables !

Quant aux armes, j´avais prévu de tout autoriser pour les humains ( désaventagés par rapport au Pred dans la jungle et le brouillard) et j´avais fait EXPRES de limiter le Pred aux griffes, combistick et filets : aucune arme à distance pour le Pred afin qu´il soit obligé de chasser au corps à corps et ainsi de se mettre à découvert pour que les humains puissent quand même le repérer. Si j´avais pris l´arbalette, j´aurais pu me contenter de rester dans les arbres et de faire des frags . ... ininterressant, non ? Le but était de contourner en hauteur les humains pour leur sauter juste dans le dos ou les suivre en se rapprochant par derriere peu à peu puis à ne plus bouger lorskils se retournaient . ...

Bref, deux parties tout en finesse où on a eu le temps d´écouter les bruits de la fôret ( LOL) tout le monde étant aux aguets ! !
; o))

Bonne expérience, en tous cas ! Je vais essayer de prévoir un autre scénario pour jeudi 5 février . .. j´ai repéré, ce w-e, des maps assez sympas dans le MP4 ( et j´ai pas encore tout vu ! !!)

A bientôt pur le prochain MULTI de LV4_26 ! !!!!

[$oN] LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
02 février 2004 à 18:59:36

aaargh oui je veux ke tu refasses cette partie ! !
sinon g vu ton serveur souvent ce weekend mais jpouvai jamai svenir paske javai pas les maps :snif2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 février 2004 à 11:47:51

Kel dommage ! !! CHARGE LE CMP4 ! !!!! ya des maps de fou ! ! je les ai pas encore toutes explorées, mais j´en ai repéré plusieurs excellentes, sinueuses avec plein de vents pour les Aliens, d´autres du type Jungle ou avec des points trés hauts pour les Preds, d´autres avec des distances réduites permettant aux humains de repérer plus facilement les preds, etc . ... y´en a pour tous les goûts ! !!!!!

Donc, vu le succés de ce scénar´ et l´ambiance tendue que nous avons vécu jeudi dernier ( malgré le peu de tir échangés car il s´agit bel et bien d´une chasse pour l´un, d´une survie pour les autres), j´annonce :

MEME SCENARIO POUR LE JEUDI 5 FEVRIER 2004 ( voir mon précédent message pour les nouveaux venus : vous y trouverez règles du jeu et description du scénario)
RDV VIA MSN MEME HEURE, MEME ADRESSE ! !!!!!!!!!!

Voilà, nouvelle partie MULTI ouverte à toutes et tous.

ATTENTION : 4 places maxi disponibles, pas plus ( 5 avec moi, bien sûr) sinon ma connexion 512Ko lague et c´est moins drôle.
Faites vous connaître par mail ( cliquez sur mon pseudo pour adresse mail) si vous êtes sûr d´être présent . ........

Pred86, devant ton enthousiasme, je te réserve une place, merci de confirmer ta présence ou non. ; )

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 février 2004 à 14:17:09

Allez, HOP ! !!!
Je remonte ce topic trés trés intéressant, car . .... devine qui vient souper jeudi soir ? ??????????
-----> voir réponse ci-dessus ! !!!!!!!!!!

[$oN] LV4_26 - vous attend jeudi 5 février en game !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 février 2004 à 19:33:37

connaissant un peu PRED86 j´ai le regret de t´annoncer qu´il ne pourra pas venir...

car la semaine il ce trouve a l´internat...
il n´est chez lui que le week-end...

donc si tu pouvais mettre ca a vendredi...
pour qu´il puisse jouer...
je suis sur qu´il en sera ravi...
ou créé une game...pendant les 2 SoiR lol

moi pour ma part vendredi je ferai ma valise pour partir au ski...LOL

@+...])>

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 février 2004 à 09:51:58

Bon,
déjà, mon cher allié Dvil, t´es un GROS veinard ! !!! Voici 3 ans que je ne peux partir skier alors que je n´ai jamais manqué une saison jusqu´à présent . .... merci la paternité ! LOL Heureusement, ma fille me rend bien ce manque à gagner d´air frais ! !! Mais je me vengerai l´an prochain, elle sera assez grande pour s´y mettre ! !!

Bref, comme Pred86 me semble fort sympathique, je compatis à ces problèmes d´emploi du temps, aussi LA " PREDATOR´S HUNT" PARTY DE JEUDI SOIR SERA RECONDUITE A VENDREDI SOIR, le 06/02/2004.

Mêmes règles, mêmes horaires, voir mon précédent message plus haut pour les détails . .......

[$oN] LV4_26

PS pour Dvil : malgré mon arrivée tardive hier $oir, j´ai bien vu que la partie avait été chaude ! !! La preuve : en arrivant en retard, et sortant tout droit du boulot, j´ai été pris au dépourvu, je l´avoue ( bien que je ne sois pas un cador ni un pro non plus ! :lol: ) et J´EN AI PRIS PLEIN LA GUEEEEEUUUUULE comme tu as du t´en rendre compte ( je te cite : " allez aider LV´ chez les corpos" LOL). Je suis aller me coucher dé-gou-té d´avoir été aussi peu performant ! !!!! J´ai trois Kg de plomb dans la tronche aujourd´hui tellement vous m´avez massacré en l´espace de deux maps ! !!!!!!!
Y´AURA VENGEAAAAANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
; o))

pred86
pred86
Niveau 31
04 février 2004 à 11:00:51

hello tout le monde ( enfin surtout vous 2 koi), bon comme dit Dvil la semaine je suis pas la, je viens répondre ici par la fac ou une salle internet à ma cité Universitaire...
mais cette semaine c exam et ça fini jeudi!!! donc normalement je serai chez moi jeudi soir ! !

mais ya un HIC ! mon abonnement AOL se termine ( c une bonne nouvelle) et on s´est toujours pas abonné à un autre.....donc en attendant ke je me réabonne g plus dinternet et de jeux en multi chez moaaaaaaaaaaa :snif2:
donc encore une fois cette partie se fera sans moi....
mais bon dici kelkes semaines jaurai un nouvel abonnement ( surement du 1024) donc je pourrai même héberger des parties avec + de 3-4 joueurs ! !

voila donc en attendant amusez vous bien, mais ne l´oubliez pas I WILL BE BACK ! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 février 2004 à 14:14:39

Zut et Flute ! :lol:
Bon, reviens nous vite, ça me dirait bien de gamer avec / contre toi, tu m´as l´air sympa et prêt à respecter les règles, et ça, ça vaut de l´or pour passer de bons moments.

et MERDOUILLE pour tes exams ( surtout ne dis pas Merci, ça porte la poisse :lol: )

@ + donc

[$oN] LV4_26

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
05 février 2004 à 21:31:06

slt chéf de tt clan... que dirié vs d un ptit match sympas pendant les vaccances?? un ou deux!! Les [JPG] se sont agrandie ( http://pageperso.aol.fr/vgoyon/mapage/jeuxvideomultimedia.html ) dc il faut les jeté ds le bain les deux pti... D concurren?

La vidéo du moment