CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->^^Topic des ORGANISATEURS de multi^^-

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:08:30

de la coop comme dans le premier, aliens(geres par l´ordi) contre les pred et les marines(humain et meme equipe)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:04:19

ok atta mlon gar je vé alé te cherché les définition s!up load tu envoie les infos ! mais cé du nimporte koi grace a ton explication tu na réusit qua mélangé upload et download ! cé con pour mais bon je te reéxplique ! d´abord tu aprendra que toute coordination informatique vien d´une construction éléctronique qui te permet de faire la choze! yes secondo pour magnific programation informatique ! je diré que tu nen a jammais fé car tu parle san savoir ! le binaire l´exa octal ! privenche ! le workbench ? ok on en reparlera apré ! ensuite un 56 k upload en viitésse de téléchargement de 26k et oui cé con mais cé commeca ! et rtélécharge en 56k, une 128 upload en vitésse 81k ! je vien de terminé le calcul avec mon prof d´info ! cé con pour toi ! et télécharge en 128k , toute les autres conexion je te les fé pas car yen a beaucoup plus que 4 ou 5 mias tu peu les compté en 50 type de conéxions ! apré cela dépend de ton métériel ! ton 56k est soit en v90 cela veu dire que le system de package controle ! d´envoi de packet est en octal ( donc ton upload est concerné ! soit apré tu a le v92 qui est complétment diférant ! mais toi tu doit étre du genre végétatif quand tu achéte ton matos ! tu ten branle un peu que ce soit du v90 ou v92 ! ben dommage cé con ! en v92 ton upload est deux fois plus puissant ! car le system package controle né pas présent et cé un system
de puce programmable qui font une memoire tampon en altérnant envoie de donné et récéption ! ce qui fé que céc mieu calculé ! bon jéspére que ta compris ! enfin cé pas compliqué ! mais bon je vé t´aprendre une choze ! le terme informatique est un terme dérivé d´éléctronique car a la base l´informatique est inéxistance et cé pour que e jeunes passioné comme vous si métte ! cé tout ! sinon moi tout ca je le connais san bléme !
mais sinon tu va sur le site du lycé et tu cherche dans les revue éléctronique ! jé té placé l´explication des modems !

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:13:14

..................................................
..............................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX SORTIR DE LAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:13:19

vvous voyé maintenant pk on a inventé l´informatique ! cé beaucoup plus con a comprendre que léléctronnique ! dé que l´on explique un truc sensé
apré en informatique ca beuhaaaaa ca upload plus vite cé tout ! oué cé bien mais ca fé pas honneur a celui qui cé cassé le cul dessus ! et maintenant j´attend la réponse de alex qui va répondre en informaticien expert et sans ocune connaissance et qui va faire beuharrrrrr ! gnié rien compris mais vé répondre quand méme en espérant que ca passe ! et me sort pas que céc diférant de l´informatique car je vien de te prouvé le contraire !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:06:36

A mon tour... ok quand tu va sur un T3 et kil y a un 56k sur le server a ton avis pk il a un ping elevé?? Bah car le server lui demande des infos et comme ca vitesse est faible BAH gros ping et pareil dans l autre sens quand un ga en 56k il heberge et bein ta un gros ping car le temps kil met a tenvoyer ca demande d infos met du temps a arriver " chez toi" et ben hop gros ping a cause de ca vitesse :)

Voila...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:35:52

cé gentil de confirmé ce que je vien de dire ! ta plus rien a dire ? alor ou est passé la grande gueule de alex ! qui mr est le plus fort ! mr a tout fé ! mr a deja joué contre les ricanos et ce fou de notre gueule ! ha oué cé vrai un genre de grande gueule qui ni conné rien une foi de plus !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:37:00

ha oué j´oublié ! tu na méme pas pri le temps de lire ce que je té écrit si tu répond ca ! car tu me confirme alor ! non seulement tu enchéne grande gueule mais non respect des autres ! yes cé comme ca tout les jours ta vie sociale ou tu compte grandir un jour ou l´autre?

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:09:04

Mr la grande gueue est tjs la et te di ke ce ke g di c est ce ke je di depuis le debut dsl boufon Mr XM la meilleur ekipe d alien et Moi Mr ki joue contre les " ricanos" ( ca ve rien dire) t emerde et apprend a lire :)

Signé alex Mr la grande gueule ki se fout DE A GUEULE :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:01:55

PAUSE ! !!!!!!!!
Je viens faire un post en rapport avec le nom du forum : " organisateur de multi" . .. ( tiens, faudra créer un topic " engueulade de joueurs" ! LOL)

Bref, tout ça pour dire que JE PEUX ENFIN HEBERGER maintenant ke G un PC puissant ! J´ai pas encore le 1024 Ko, mais avec ma connection 512Ko, j´héberge 5 joueurs ( moi y compris) sans pb de lag, 6 maxi mais limite.

Bref, vous pourrez donc repérer mon serv dans la liste sous le nom tout simple de " [$oN] LV4_26" ( sans les " " bien entendu).
Si aucun mot de passe : soyez les bienvenus.
Si mot de passe : c´est ke je m´entraîne avec mon Clan ( et oui, on est amicaux et soudés, chez les $oN ! !! ; o))

PAR CONTRE, il risque souvent d´y avoir des maps issues des Custom Map Pack 1, 2 et 4 . ... ça change des qques maps d´origine, croyez-moi !
Alors si vous voulez ces CMP, voici les liens :

http://avp2.chez.tiscali.fr/maps.html ( pour CMP1 et 2 + màj officielle Sierra)

http://file-nexus.com/main3.2.php?number=6512 ( pour CMP4)

Au total, quelques 200 voire + nouvelles maps de FOU à jouer ( plus des missions solo aussi dans le cmp4)

Au plaisir de vous croiser chez moi, ou plutôt chez nous, les $oN ( je vous l´ai dit, nous sommes trés amicaux entre nous LOL) !

[$oN] LV4_26

PS : bonjour à Pred86 et Keaver que j´ai déjà croisé chez moi ! ; o))

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:20:44

hummmmmmmca devient pitoyable ! tu sait plus ou les cherché tés arguments ! ce que tu ne comprend pas ! cé ce que tu a dit depuis le début cé que tu confont le upload et le down load et apré avoir tenté de t´éxpliqué le mr qui conné tout a voulu prendre le dessus san ocune éxplication ce qui fé que j´ai eté obligé de te remétre a ta place! ha oui la xm na jammais eté la plus grande team alien ! et pour cauze je la connais bien ! deuxiémement boufon ! je voi pas pk ! j´ai toujour réspécté mes prommésse et mes compatriotes en leur donnant des explications valables ! et san menerevé ! mais quand un ptit merdeu comme toi ! vien cherché des noise sou prétéxte qu´il eté eté le plus fort car il avé deja joué contre les team américaines ! et qu´il connaissé deja tout les meilleur joueur , je né qu´une choze a dire ! tu n é qu´un ptit merdeu qui ni conné rien ! voila ! a oui je té toujour v te métant en avant en disant que tu eté le meilleur joueur ! prouve le !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:23:51

PAUSE ! ! !!!!!!!
Je viens faire un post en rapport avec le nom du forum : " organisateur de multi" . . . ( tiens, faudra créer un topic " engueulade de joueurs" ! LOL)

Bref, tout ça pour dire que JE PEUX ENFIN HEBERGER maintenant ke G un PC puissant ! J´ai pas encore le 1024 Ko, mais avec ma connection 512Ko, j´héberge 5 joueurs ( moi y compris) sans pb de lag, 6 maxi mais limite.

Bref, vous pourrez donc repérer mon serv dans la liste sous le nom tout simple de " [$oN] LV4_26" ( sans les " " bien entendu).
Si aucun mot de passe : soyez les bienvenus.
Si mot de passe : c´est ke je m´entraîne avec mon Clan ( et oui, on est amicaux et soudés, chez les $oN ! ! ! ; o))

PAR CONTRE, il risque souvent d´y avoir des maps issues des Custom Map Pack 1, 2 et 4 . . .. ça change des qques maps d´origine, croyez-moi !
Alors si vous voulez ces CMP, voici les liens :

http://avp2.chez.tiscali.fr/maps.html ( pour CMP1 et 2 + màj officielle Sierra)

http://file-nexus.com/main3.2.php?number=6512 ( pour CMP4)

Au total, quelques 200 voire + nouvelles maps de FOU à jouer ( plus des missions solo aussi dans le cmp4)

Au plaisir de vous croiser chez moi, ou plutôt chez nous, les $oN ( je vous l´ai dit, nous sommes trés amicaux entre nous LOL) !

[$oN] LV4_26

PS : bonjour à Pred86 et Keaver que j´ai déjà croisé chez moi ! ; o))

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 17:43:19

oK Mr le gogol
1/c pas moi ki ai commencer a chercher la merde
2/ je te dis ke ta vitesse " upload" est prise en compte kan tu heberge
3/je t emerde
4/si t pas content de ce ke je dis tu laisse tomber
5/je me croi pas le plus fort et je n ais jamais di ke g t le + fort
6/t saoulant
7/merci pour les liens LV4_26
8/je me suis jamais mis en avant et si tu fai alusion a match contre les " ricains" et ben oui ils sont fort et alors ? ??
9/boufon
10/g jamis dis ke je connaissais les meilleurs joueurs g dis je connais des tres bons joueurs ( t en fais pas partis dsl...)
11/maintenant si tu comprends pas ce ke he dis ( car pour moi tu comprends tous a l´envers)au lieu de faire des etudes " electronique" dans ton " super lycée ou ton prof t aide a faire des calculs" va plutot reprendre les bases du francais ( surtout la conjugaison)...
12/tu ve ke je te prouve quoi Hun ?

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:02:25

ce que je veu que tu me prouve ? lol a moi rien ! ceci est internet et mon francais jen ai rien a foutre ! et en plus nous ne parlon pas de ca !
ton argument boufon et je t´emmerde ne tienne pas la route ! ton argument n°2 a complétement changé de couleur cé bizare ! au début tu disé que la conéxion de serveur eté la méme pour l´upload ! yes mais en 1024 eté plus puissante que la 512 ! or je té démontré que cela été faux !
argument n°1 a si ca créve les yeux !
argument n°5 tu la dit beaucou plus qu´une fois et pas que sur ce forum ! en game aussi ! et oui j´ai deja joué contre toi mais sufit de regardé les autres joueurs au lieu de méprisé !
pour les ricanos ! tu disé qu´ils eté fort et qu´ils eté au méme niveau que toi ! ha ben tien ca me rapélle que tu na jammais dit que tu eté bon !
l´argument te soualent ne tien aps la route !
enfin voila continuon ca demain ! histoire de te laissé trouvé de quoi balancé la sauce car franchement je m´emmerde ! bon alé tchao !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 janvier 2004 à 19:16:20

bon les enfant je vous ai laisser jouer assez longtemps...

je vous connai tout les 2...
je me suis dit j ai pas besoin d´en prendre un pour fraper l´autre avec...

ce sont des gens avec un peu de plomb dans le crane...il vont trouver un compromis...
et arreter leur debat stupide d´eu meme
au lieu de ca...on vous lie tout en baissent l´estime qu´on a pour vous...

alors bon death c pas pour dire mais c vrai
que c surtout toi qui cherche alex...
t meme aller sur un autre topic lui demander de revenir ici...pour vous en prendre plein la geule

en plus alex je le connai en tant que gameur...
vu c capaciter il pourrai l´avoir la grand geule avec sont niveau...
mais c pas tu tout le genre...
seulement a avoir du repondant quand on mette en doute ces capaciter
( sincerement qui ne le ferai pas...???

bon vous avez tout les 2 de bon argument
et en ferment un oeil...
finalement on vois que vous vouler dire la meme chose...mais vous avez tout les 2...
une maniere differente...

l´un dit A=B+C
et autre NON C=A-B

vous vous engager dans une geurre sans fin en quete du dernier mots...
serieux calmer vous...
ne pourriser pas ce topic...

MERCI
@+...])>

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:48:19

lolol :)

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:49:00

moi g jamais commencer une guerre mais bon ok :)

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:49:31

moi g jamais commencer une guerre mais bon ok :)

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:51:06

mais juste un truc g jamais di kils etaient du meme niveau ke moi :)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:17:32

soit ! a priori cela est vrai !
bon alex désolé de métre emporté !
je méxcuse opré de tous , un foutu orgeuil de merde , oué jme suis calmé et cé vrai que j´ai joué au con! désolé ! de toute facon j´ai trouvé du boulot et je vous emmerderé plus ! ce qui eté ma grande distraction avec d-vil ! alé tchao tout le monde et bonne continuation ! ceci est mon dernier message sur ce forum ! cé vrai que j´auré voulu une autre fin ! mais cé plus moi qui décide ! by a tous ! je remercie xss qui ma souvcent inspiré sur ce forum et d-vil qui ma maintenu sur ce forum jusqua maintenant !
alé by a tous ! je vous aime tous joueurs de avp2
jean et oui voila qui ce cache dériére deathline

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 14:20:18

? ??????????????????????

La vidéo du moment