CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Training pour débutant du 11 au 14/12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 décembre 2003 à 14:16:37

Salut à toutes et tous,
je vois avec plaisir que le forum AVP2 est toujours et quotidiennement bien vivant ! !!
Pour ceux et celles qui auraient parcouru les plus récents topic dernièrement, vous aurez compris que je viens d´entrer depuis moins d´une semaine dans l´irrésistible et trés prenant univers d´AVP2.
Dès ce soir, je serai en ligne sur les serveurs " officiels" accessibles par défaut sur AVP2 sous le pseudo " LV4_26", aussi si une confrontation entre débutant vous tente, faites vous connaître avant ou pendant la partie en n´hésitant pas à envoyer un msge !
Les " confirmés et tatoués" sont bien entendu les bienvenus, pour l´instant, j´ai encore l´habitude d´en prendre un peu plein la gueule sans me vexer ! ! ; o))) d´ailleurs, je teste dès ce soir un super-méga-tip-top joypad car j´ai du mal à m´en sortir avec le clavier, je l´avoue . .....

Pour la petite histoire, samedi ou dimanche dernier, sur une des parties réseau, j´ai croiser sur plusieurs map un certain " Slipknot" : je ne sais pas si c´était le même que celui qui laisse des messages sur ce forum ( slipknot est un pseudo plutôt répandu all over the world), mais en tous cas, le type, qui jouait un Alien, a survolé toutes les parties au score et a ma-ssa-cré tout le monde, même des gamers largement plus eprformants que moi ! !! j´ai été impresionner de le voir à plusieurs reprises muter en reine fingers in the nose ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas ! !!
A ce soir ?

Pat´

PS : étant en congés demin, vendredi 12, je pense que mon long w-e prolongé me permettra d´en profiter, aussi vous pourrez certainement me croiser ( et me tester - ndlr pour les chefs de clans ; o))) régulièrement durant ces trois jours !

Amitiés à tous et toutes !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:04:06

ôôôôôô mais ce sera avec une joie certaine que je te headshoterai mon cher :lol: moi ça me tente bien de venir, d´ailleurs c´est la premiere fois que je vois un nouveau aussi sympathique ça fait plaisir a voir, je ne sais pas si je suis bien placé pour te conseiller quoi que ce soit mais le pad me semble un peu, hmmmm, comment dirais-je, moins performant que le classique " souris-clavier"

pour que je puisse te rejoindre ( enfin, si tu le souhaites bien entendu)tu pourras m´indiquer le nom du serveur ou tu seras?? ( j´y serais vers 22H30) mon msn c´est thc_63@hotmail.com

et oui je connais slipknot, il ne joue qu´avec des aliens et c´est vrai qu´il est assez baleze

tu decouvriras ( a tes depends) que dans certains serveurs tu arriveras premier avec des frags a faire palir monsieur carlack alors que dans d´autres tu seras purement et simplement dernier.... mais ne desespere pas, il y a des bons et des mauvais joueurs, suffit de tomber sur les mauvais ; )

amicalement

+++

LL roi des quenelles

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:05:17

oups

" carmack" :rire2: et pas carlack

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 décembre 2003 à 17:25:34

Salut Léon,

of course, je ne manquerai pas de te faire signe ! J´ai bien noté ton MSN et t´avertirai dès que je serai prêt, et mon joypad bien paramétré !
Quant à tes doutes pour le joypad, j´ai une PS2 également, et gérer les déplacements avec une manette et la vue avec la seconde ne me pose plus aucun pb d´orientation.
Quand à la gestion des boutons et autres gâchettes, je vais pouvoir enfin utiliser la fonction " bondir" sans être obligé de m´arréter en plein milieu d´une map, ni de quitter l´écran des yeux ! !! ouarf ! ! Je verrai bien, de ttes façons, j´avais pas de joypad pour le PC, au pire, je l´aurais pour d´autres jeux ! ; o)

A soir-ce, mister " thc" ! !!! ( canaillou, va ! !!!) :ouch:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:40:20

slt

je connais bien slipknot on a fais des tas de parties ensemble et il m´a meme donné son adresse que j´ai oublié :lol: mais je vais la retrouver!!! il est anglais c ca qui est chiant!!!

au fait il est cool le monologue!!!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:53:05

salut LV4_26

alors cette game ca c passer comment...???
j´aurai bien voulu venir mais je ne n´etais pas la ce soir...
( comme je te l´avait dit sur le forum [$oN]...)
dommage....mais ce n´est que partie remise...lol

sinon nous avons un slipknot dans notre clan...
avec un niveau tres elever qui joue souvent en alien...
alors...peu etre que...!!!

@+...])>