Salut à toutes et tous,
je vois avec plaisir que le forum AVP2 est toujours et quotidiennement bien vivant ! !!
Pour ceux et celles qui auraient parcouru les plus récents topic dernièrement, vous aurez compris que je viens d´entrer depuis moins d´une semaine dans l´irrésistible et trés prenant univers d´AVP2.
Dès ce soir, je serai en ligne sur les serveurs " officiels" accessibles par défaut sur AVP2 sous le pseudo " LV4_26", aussi si une confrontation entre débutant vous tente, faites vous connaître avant ou pendant la partie en n´hésitant pas à envoyer un msge !
Les " confirmés et tatoués" sont bien entendu les bienvenus, pour l´instant, j´ai encore l´habitude d´en prendre un peu plein la gueule sans me vexer ! ! ; o))) d´ailleurs, je teste dès ce soir un super-méga-tip-top joypad car j´ai du mal à m´en sortir avec le clavier, je l´avoue . .....
Pour la petite histoire, samedi ou dimanche dernier, sur une des parties réseau, j´ai croiser sur plusieurs map un certain " Slipknot" : je ne sais pas si c´était le même que celui qui laisse des messages sur ce forum ( slipknot est un pseudo plutôt répandu all over the world), mais en tous cas, le type, qui jouait un Alien, a survolé toutes les parties au score et a ma-ssa-cré tout le monde, même des gamers largement plus eprformants que moi ! !! j´ai été impresionner de le voir à plusieurs reprises muter en reine fingers in the nose ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas ! !!
A ce soir ?
Pat´
PS : étant en congés demin, vendredi 12, je pense que mon long w-e prolongé me permettra d´en profiter, aussi vous pourrez certainement me croiser ( et me tester - ndlr pour les chefs de clans ; o))) régulièrement durant ces trois jours !
Amitiés à tous et toutes !