Sur ce coup, les gars, je ne vous comprends pas trop...
Vous dites qu´il est inutile, ce topic, alors que c´est le seul jeu de ce forum, vous dites qu´il sert a rien....et les autres topics, ils servent à quoi :questiion: .
Ce topic ne sert à rien , c´est sûr, mais j´imaginais que cela allait donner plus d´ambiance au forum, un jeu...car en effet les topics du genre " cherche amis" ( dsl Cedric j´ai pris au pif, c´est le seul dont je me rappelle le nom
) , pour moi sont completement inutiles, mais il est animé, car il y a des gens qui postent. C´est tout. Le topic " cherche amis " n´a pas d´interet réel, même si il est cool...Alors qu´ici, c´est un jeu de vote, c´est pas le même genre de topic!
Et pred86 ===>
si t´est délà perdu avec ces 20 noms, va donc regarder combien on etait sur le forum fifa 2004
. Et en plus, c´est pas toi qui à besoin de te reperer, c´est plutôt moi,
.
Bon, en bref, les gars, même si je comprend pas trop votre décision, je vais pas jouer mon chieur, alors je vais abandonner ce topic.
@+ tt le monde et Bonne Année tt le monde sutout 