PS: Pour, toi , LeoN, moi, si j´etais toi, je me cacherais parceque tu vois, les gars comme ca, qui comptent voter pour qqun pour k il vote pour lui, on les calculait meme pa , sur Fifa2004!
Parceque tu vois, ca moi j´appelle ca de la triche...Le plus con c´est que t´est cool, et que t´as pas besoin de ca pour ke qqun vote pour toi! Tu ne fais que salir ta reputation , c con!
Donc c pa la bonne solution pour gagner des points au plus cool du forum! Pour avoir des points, soit present, soit cool avec les autres, triche pas, et tu va voir que ca ira tout seul si t´as deja des potes et que t´est cool!
Marcel pagnol a dit un jour " si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n´est plus la peine de jouer aux cartes"
et de un
de deux je disais ça pour rire
j´ai plus le temps de venir voter tous les jours maintenant ( saloperie de dark age of camelot qui me bouffe mes journées, et maintenant avec star wars kotor je suis obligé de me doper a l´epo, et dans un mois deus ex2 sort....)
bref bref bref, dzl si je t´ai vexé l´intention n´y etais pas, poil aux doigts, longue vie a toi mister d´ailleurs je vote pour toi ( re poil aux doigts)
Leo-N
1-saluttoutlemonde
ps: et fifa ça vaut pas un clou comparé a PES ; )