CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-=Halo=-* VS ***Alien vs predator***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:18:46

salut a tous bon voila c comme ca que va se derouler la " guerre".
il n y aura pas de gagnant ni de perdant juste une gueguere pour s amuser un peu.

les regles seront :

-chaque forum aura une armée
-chaque armée sera sur une planete industriel ( qui construit des vehicules des avion des balle etc..)sur une planete differant
-il y aura des mort mais qui pourron rennaitre 10 jour apres ( c est a dire qu il ne posseront plus de mess
-les combats ce derouleraont sur un planete differente que celle des 2 camps mais a meme distance l un de l autre ( ex: planete de halo a 4000 km de la planete de combat , planete b pareil)
-les planete des camp ne pourron etre attaquer que ci la totaliter des troupe sont detruite(100 soldat -100 et vous avez dix jour si vous tuer tout le monde en meme tant)
-mais si un soldat qui avait etait tuer avant rennai pendant que les troupe ataque une planete c soldat peut construire ou ce cacher pendant que les autre attaque
-vous pouvez mettre des strategie au piont
-pour tuer un soldat il faudra :
-qui parle en meme tant que vous ( ex je suis la a 15h l autre soildat doit etre la aussi )
-et apres que le combat entre eu soi resonnable ( un soldat va pas le tuer en disant pan mais en disant ce qu il fait pour le tuer )
-un soldat ne peut pas tuer plus de 2 soldat a la suite en un coup
- les combat peuvent etre avantageu pour vous(ex un homme d assault contre un homme de support l homme de support tue l homme d assault si il et pres et le contraire . ..)
-un soldat n aura qu un pak d arme par combat
( ex il par au front il doit dire je prend ( ex: une mittrallete et une grande)arriver au front si il tombe sur un sniper il ne peu pas prendre de sniper ) le soldat a droit de fuir ou de demander evaquation qui arrivera 2 min apres
-le soldat pour esquiver les tir de m importe quel arme doit dire esquive 20 sec apres que le premier et dit tir(ex 15h25 23 sec: tir , il a jusqua 15h25 43 pour dire esquive
-ce cas arche juste en face a face les autre cas il devront mettre une strategie pouyr tuer les soldat au front
-les bombardemant sont pas accepter
-les vehicule accepter sont:les vehicule de transport(avion 4 4 bateau moto quad ) les vehicule de destruction(tank voiture a mittrallette ou a lance rocket)
-pour esquiver une rochet ou un tir de mittrallette ds un groupe de soldat les soldat auront 1 min pour dire esquive et ceux qui n auront apas dit esquive seron tuer
-les grade sont accepter plus les [("#soldat#")] et que les soldat pas les caporal ni segent etc . .. seront grader en fonction de leur monbre d enemie tuer ce qui permetra de rennaitre en moin de temp
-les grade sont :caporal(3 enemie tuer)(8 jour de mort)
sergent(5 enemie tuer)(5jour)
capitaine(16 enemie tuer)( 1 jour de mort)

-les soldat grader ne commande pas les troupe ce les grader d origine qui peuvent commander
-les grader d origine meurt tout le temp 10 jour car il sont pratiquement toujour au qg et vont rarement au combat

voilaaaaaaaaaaa

c parti

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:27:48

je vous conseil de bien lire meme si c chian

nous arrivon sur notre planete et nous attandon que vous venez

bon @+

et bonne guerre

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:28:14

moort de rire ! ta pas pu trouvé plus idiot ? ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:33:50

:ouch: sur un forum en +...

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:52:41

CA FAIT PITIER

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:33:12

arretez les gars faut pas lu faire trop de peine vu la longueur de son mess...mais moi je veux bien me preter au jeu....au commencement...

Adrien3540
Adrien3540
Niveau 4
27 novembre 2003 à 19:52:37

Un peu bizzard...
J´ai pas bien pigé...
C´est mieux si on fait par ex. un sujet , et que chaque personne qui a une idée écrit dessus , on peut le faire soit dans le forum de -=Halo=- ou dans le forum de ***AVP*** , a vous de choisir :
Qui vote AvP2 : []
Qui vote Halo : []
Si c une mauvaise idée dite le moi...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:10:21

. .. on est vraiment obliger de tout lire?

parceque moi je prefere jouer a postal2

c´est moins chiant et plus fun

demain je lirai tout ça

vu que tu as fais des efforts pour ecrire je ferais des efforts pour lire, parole de marmotte du pacifique

LL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:36:55

ha ! c comme jouer à empire earth mais sur un forum ! :lol:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:30:58

non je t´en prie, même regarder charlie chaplin en noir et blanc c´est plus fun qu´empire earth ( raaah, quel jeux merdique tout d emême, ils pourraient innover un peu ces developpeurs de mes 3[rapide passage a tchernobyl])

LL

Adrien3540
Adrien3540
Niveau 4
28 novembre 2003 à 17:33:11

Empire Earth . ..
Ah ouais , je l´ai , c trop nul , pire que tout , p-têtre pas pire que Super - Mario land...
Le seul truc qui est pas mal c que tu peux t´approcher des perso , mais bon . ..

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:43:52

? ??? mais la merde si vous aimez pas les jeux de stratégie vner pas chialer ici ! Jai juste dit que sont affaire ressemble a une partie de EE

bye...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:40:58

bno ok mperci pour lire mais bon si vous voulez pas jouer insulter pas car moi je vien pas pour faire chier

en plus j aimebien ce jeu

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:19:20

Je suis désolé de vous décevoir, mais je n´ai pas de temps a perdre, donc je ne lirai pas et je n´ai pas envie d´y participer.

Désolé les gars.

++

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:18:30

Pour en revenir au apparamment tres controversé Empire earth ( non non ya pas, meme le titre me donne envie de me reconvertir dans la culture des champignons de broceliande), certes on ne peux point dire qu´il est NUL ( quoique son add-on l´est...), mais ce que je ( enfin, " on"!) reproche aux developpeurs, c´est de faire un jeux uniquement pour les brouzhouffs, autrement dit, " on prends une vieille recette, surtout on change rien, et on attends les n€uron€s", donc voila, empire eatrh est vraiment decevant vu que c´est un X jeu de rts

on peut bien sur remarquer la meme chose avec, par exemple, les fps

LL

heureusement que j´ai gardé mon vieux Dune 2, snif, nostalgie quand tu nous tiens

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:00:41

Ah dune , dune 2 dune 2000 et empereur.....les meilleurs jeux de stratégie que j´ai joué....

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
29 novembre 2003 à 13:39:53

( tu oublies command and conquer red alert et warcraft... waaaa, c´etait le bon vieux temps ça, il y avait aussi heretic, doom, hexen, . .. snif, sans oublier les heroes of might and magic, les might and magic tout court, :snif2: )

LL

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:46:28

ah la la . .... c´étais génial....

La vidéo du moment