ah tavé aussi déjà jouer avec lui ?
ouai c clair ke le " débat" été incompréhensible!! moi je parlais à Pan PAn, il me di c koi l´adresse de Leo-N ? et avant ke je lui la donne il me dit c XXXX@hotmail.com non ? et la ya ce XXX ( jme souvien plu ladresse) ki arrive et c t en fait Lv-426 ( enfin tu vois de ki je parle jme souvien plus du chiffre) donc la g mi un pti moment à comprendre à ki javé à faire et pan Pan comprenait encore moins ! bon et après t arrivé paske Lv426 ta invité, il devait croire ke Panpan voulait rejoindre les $ON. En fait tout vien de PanPan il a du se planter, et confondre les 2 clans mais je sais pas où il a chopper l´adresse de LV426, ni pkoi il est pas venu poster ici alors ke je lui avai dit...
enfin c pas grave du tout, de toute façon g peur pour notre clan, ça fait 15 jours kon a pa vu Leo-N ( pourtant il a du décuvé et rentré de vacances depuis le temps ! )
sinon maintenant ke ta mon msn on pourra se faire des parties si ça te tente...
bon en fait en écrivant ça jme di ke jvé créer une adresse msn rien ke pour AVP2 comme ça jpourré la donner à tout le monde ici et ça me fera pas une liste de 200 contacts sur mon autre pseudo...