CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement [JPG]

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:31:23

jen veu pas de ta bibine bon marché !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:09:45

Baaaaah, si tu parles de mon PIII 500 Mhz, ne sois pas inquiet pour moi, jeune informaticien prétentieux quand à l´incapacité des " vieilles" machines ! !!! Bien que démodé, ce bon PIII 500, si la config est propre et exempte de tous ces foutus trucs Microsoft ou autre qui démarrent à l´ouverture du PC, arrive à suivre le rythme d´AVP2 sans problèmes, je peux te l´assurer et ceux que j´ai EX-PLO-SE du haut de leur machine de " fou" et qui se plaignaient sans cesse de leur performances seront là pour le prouver. Le lag ? connais pô, les ralentissements ? connais pô non plus ! !! Mais peut être ça vient du fait que j´ai bien pris le jeu en main, tout noob que je suis, et que j´arrive déjà à ton niveau avec un matos différent, non ? aaaaah ! vu sous cet angle, ça peut vexer ! !! ; -)
Je crois que le mieux est de venir demain te rendre compte de l´efficacité d´un vieux de la vieille, non ? ???
:mort:

Ca sent le défi ? ??? :ouch:

Peut être, peut être . .... :peur:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:30:47

Defi ou pas je viendrai...

sinon je tien a signaler qu´a mes debut j´avais la meme configuration que lv4_26 et que ca marcher tres bien...juste un peu les chargement qui moulliner grave mais une fois le jeu charger...CT un pétard de competition...

bon la j´ai une BomB nuclaire...
mais reduire la population a 0 ou a -5000 ca change rien...
ON N´Y PASSERA TOUS...lol

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:41:32

moi au TOUT debut j´avais un 333mhz et carte video de 8mo!!!! e ben ca ramait pas mais tt au minimum sauf les persos et les armes!!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
15 décembre 2003 à 21:53:51

moi pareil, un celeron 500 et une TNT2 , les cartes mettaient 2h à se charger !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 décembre 2003 à 09:51:18

Je vois que je suis le même chemin que le vôtre ! !!
J´ai tout au minimum également, sauf les persos que j´ai augmenté un peu mais peut être pas assez : j´ai l´impression que j´ai du mal à détecter les mecs quand ils sont un peu loin et fondu dans le paysage . ... ou alors c´est que j´ai pas encore l´habitude ! ; -)
D´ailleurs, je tiens à remercier Dvil et son pote que j´ai croisé hier et qui m´ont offert, même si j´ai pris une correction ( il faut être humble et réaliste), quelques excellentes parties et de trés bons conseils ( bien vu, l´entraînement au pistolet ! !!!!!)
A ce soir, peut être, pour ceux que ça interresse ! !!! ( je tenterai le Pred, peut être . .....)

Pat´

pred86
pred86
Niveau 31
04 janvier 2004 à 14:05:10

je remonte ce topic car un nouvo joueur va venir, il va posté dans laprémidi je pense, alors il faudrait Leo-N, ke tu lui fasses part des modalités d´usage

pred86
pred86
Niveau 31
04 janvier 2004 à 16:52:08

arf mais si il vient pas aussi lui...jcrois kil est tombé dans la propagande $ON...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
04 janvier 2004 à 18:30:52

DSL vraiment DSL...

deja moi je savai rien on m´invite dans le salon sur MSN...j´avai rien demander...

il me demande comment faire je lui est repondu...
en plus au debut va savoir que tt pred86

j´aurai tilter...de suite que gt chez les [JPG]
en plus je vien de me rendre compte que c pas le 1er...(dsl)

mais bon attention pan_pan...avait jouer avant avec tebo...
et je le connais aussi tres bien garce a dominique...
donc...

mais c vrai je m´excuse...
mais rien n´est perdu parce qu´en fait...
un moment donner on avait RDV...et ma connection internet a lacher...
je c pas ce qui c passer...je suis revenu plus personne...
bref...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
05 janvier 2004 à 20:40:22

ah tavé aussi déjà jouer avec lui ?

ouai c clair ke le " débat" été incompréhensible!! moi je parlais à Pan PAn, il me di c koi l´adresse de Leo-N ? et avant ke je lui la donne il me dit c XXXX@hotmail.com non ? et la ya ce XXX ( jme souvien plu ladresse) ki arrive et c t en fait Lv-426 ( enfin tu vois de ki je parle jme souvien plus du chiffre) donc la g mi un pti moment à comprendre à ki javé à faire et pan Pan comprenait encore moins ! bon et après t arrivé paske Lv426 ta invité, il devait croire ke Panpan voulait rejoindre les $ON. En fait tout vien de PanPan il a du se planter, et confondre les 2 clans mais je sais pas où il a chopper l´adresse de LV426, ni pkoi il est pas venu poster ici alors ke je lui avai dit...

enfin c pas grave du tout, de toute façon g peur pour notre clan, ça fait 15 jours kon a pa vu Leo-N ( pourtant il a du décuvé et rentré de vacances depuis le temps ! )

sinon maintenant ke ta mon msn on pourra se faire des parties si ça te tente...

bon en fait en écrivant ça jme di ke jvé créer une adresse msn rien ke pour AVP2 comme ça jpourré la donner à tout le monde ici et ça me fera pas une liste de 200 contacts sur mon autre pseudo...

pred86
pred86
Niveau 31
05 janvier 2004 à 20:51:00

bon jsui allé créer cette adresse et c :(attention ça va surprendre ! !!)

( suspens...)

Pred86@hotmail.com ( hé oui je suis un grand farceur)

A+

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:07:41

J´avoue original!

Je t´ajouterai a mes contacts ( après que mon PC soit réparé, parce que sur le portable...

keaver
keaver
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:29:21

salut le monde!!!!!!!!!! alors ici ya du JPG ça me plait o fait pour ce ki veule meme si y sont rare mon adresse msn c kevplacebo@hotmail.com jaimerai avoir un max de joueur ds mes contacts et pi merci leon pour avoir accepté de me recruter @+

La vidéo du moment