Le 17 avril 2026 à 18:09:04 :
Le 13 janvier 2026 à 20:46:13 :
Salut! Je ne vais pas prétendre être surpris de voir encore des posts de Papy dans ce forum hehe. Par contre j'ai pris une vraie claque à lire celui de Kyo. Et encore plus à le lire mentionner Kawada il y a quelques années!
Je me rappelle que c'était les gars de PalaceWar qui m'avaient trouvé mon pseudo. À l'origine j'avais commencé ma carrière de gamer sur avp2 sous le duveteux nom d'Alienlover (oui oui). J'avais rejoint une team appelée Super Warriors [SW] quelques jours avant qu'elle n'explose... Je me souviens pas de grand chose à part qu'ils avaient un site avec une présentation des membres de l'équipe et j'avais trouvé ça trop trop stylé. Et son leader (Goku je crois?) était adorable.
Alienlover... Pas hyper fier de ce pseudo avec le recul mais pour ma défense j'aimais effectivement beaucoup jouer l'alien... Lorsque j'ai fait un essai pour rejoindre la section CS de PwR, on m'a invité à changer
et on m'a proposé Jashugan tiré d'un manga dont je ne connais encore aujourd'hui absolument rien.
Toujours un plaisir de te lire Papy. Je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de revenir nous fêter une bonne année un jour ou l'autre alors je preshot celles qui viennent et te souhaite de bonnes années 2026 2027 et 2028. Ta bonne humeur, ton infatigable enthousiasme à animer les $oirs et ta créativité pour mettre à profit les centaines de maps custom que contenaient les map packs d'avp2 m'ont vraiment marqué et je pense que tous ceux qui participaient en gardent un super souvenir. Merci pour tout mon vieux ! Tout le meilleur à toi et à la petite famille. Quelque chose me dit qu'on y mange bien dans votre restaurant ^^
Ps. Pas fâché en ce qui me concerne qu'on ait rien gardé du forum aceboard. Je me souviens avoir été particulièrement cringe à l'époque ahahah. Comme le dit Kyo plus haut, c'est assez marrant de se relire mais la honte est bien là ahah.
La bise à tous, portez vous bien!
Oooooooh !!!!!! Mon cher Ja$h !!!!
Bon sang, c'est moi qui m'excuse de répondre aussi tard !
C'est vrai que je maintiens le lien de cette fabuleuse histoire ludique et amicale de la $oN, mais avec des intervalles... variables je l'avoue, même si je repasse toujours par ici !
Tes mots me touchent même 20 ans après, car tout Papy que je reste (et encore plus ajd !), j'ai moi-même de vibrants souvenirs pleins d'adrénaline, de RP, de gaming, de stress lors de ces fameuses soirées (nuits ????) $oN avec custom map et scénario entendu !!!!! Ah oui, c'était vraiment de bons moments de jeu, et au-delà, de partage en communauté et d'ambiance dans le lore Alien !!!!! Les développeurs et scénaristes auraient pu nous recruter pour les opus suivants ! MDR !
Je suis toujours ravi de voir passer des anciens par ici, et c'est pour ça que je maintiens en vie ce topic, car tu n'es pas le seul à avoir eu la curiosité de voir s'il y avait toujours une lumière allumée dans le No$tromo... et tu as bien fait, et ça me motive encore plus pour conserver ce point de cooooonnnntaaaaaaaaccccct (pardon, je m'emporte...) entre nous !
En t'espérant en pleine forme, les tiens et toi, et en pleine bourre pro également !
Bien amicalement,
"Papy" LV'
Ces soirées avec scénario RP restent vraiment le meilleur souvenir du jeu. Encore aujourd'hui, je cherche un jeu qui retranscrive cette ambiance.