@ Silver : salut crapule ! G encore des contacts avec plusieurs $oN, régulièrement, car je conserve mes contacts et je donne / prends des news dès que possible.
Je n'ai donc pas tout à fait perdu de vue Rocco, DaNtE, KairiNoKe, Slipknot, et Flanker.
Quant à Flanker, comme en plus on fait escouade plusieurs fois par semaine sur ces vieux, mais Ô si bons, BF2 et BF2142 (enfin, plus pour lui car il arrive plus à réinstall, mon boulet !!!), on est soit en guerre, soit en contact SMS / tel durant certaines semaines !!!
En plus, il vient à la maison lorsqu'il doit venir en région parisienne !!!! Du online... à l'IRL !
C'est ça aussi, le côté familial de la $oN, plusieurs d'entre nous se sont vu IRL et sont resté potes !
@ Demon : salut à toi aussi, vieux de la vieille !
Par contre, ma vieille tête de Papy (Flank' ne manquera pas de renchérir sur mon âge s'il repasse par là...) me joue des tours, il y avait un gag avec un DD externe ????? j'en ai eu qu'un dans ma vie, et j'ai jamais pu m'en servir car le boitier dans lequel j'avais monté ce vieux DD ... me l'a cramé et bousillé !!!
Ct quoi, le deal de cette histoire ?????????
Amitiés à toute la communauté (et qui se bonifie en vieillissant, je vois avec plaisir qu'insultes et concours de la plus grosse zigounette ont disparus naturellement des topics !)
"Papy" LV' - et môa, môôôôssieur, j'ai toujours mon seul et unique profil sur jv.com !
Jamais été banni, môôôa, môôôôssieur !
He he he !