Je sais que c'est de la merde Tomo mais saint Celticant risque de nous pourfendre... :noem!
Ca fait un bail que j'ai arrêté les [$oN] vieux... Ambiance de merde sur la fin que j'étais là, même CoCo s'est barré parce que ça commençait à gonfler, pourtant CoCo il avait de la patience avant... Fallait être dans les bons papier de certains pour que les messages passaient...Sinon c'était toujours une incitation à l'émeute... J'avais des menaces de bannissement parce que j'attaquais le grand deathline, qui ne se privait pas de nous insulter de con, moi et silver... Et nous on avait des menaces parce qu'on répondait... En plus c'était de l'hypocrisie à l'état pur, on m'emmerdait parce que je disais noob, d'autres parlaient de connerie en tout genre, comme le cul et les noobs, jsais plus lequel d'entre eux pouvait pas parler sans laisser une texte douteux quand à l'origine des messages... Mais moi une faute quand j'ai parlé avec un pote de prostitué, qui s'est malencontreusement glissé sur le forum aceboard, j'ai été incendié comm le dernier des criminels... Quand j'ai vu qu'en fait on s'acharnait sur ma gueule, j'ai décroché, ça me faisait marrer le slogan qui était prôné à l'époque, "Fair play" et "bonne humeure" ne le sont plus, depuis un bon moment... Enfaite, plus rien n'allait depuis que les meilleurs étaient partie... Dvil, toi, slipknot,dark clown... Tebo, Oracle, j'en passe... même Tebo qui pourtant à autre chose à foutre, a avoué que ça lui a surpris que je suis resté pendant aussi longtemps. Le pire c'est qu'on me cachait des trucs, on me bombardait la gueule, pour rien... Y'avait plus une bonne ambiance... Y'avait des clan qui se formaient à l'intérieur... Tebo m'avait proposé de rejoindre les |X-FR| , j'ai accépté sans hésitation, on avait pas des parties à la façon $oir, mais entre me bouffer la gueule avec des mecs qui sont l'essence même de l'hypocrisie et du je poignarde avec ma morale à la con, et des joueurs de haut niveaux qui m'ont appris à bien jouer, dans une bonne ambiance, déconnade sympathie et tout... Franchement y'avait pas photos. On me reprochait toujours sur ce site, d'être dans les sujets chaud, où y'avait de l'embrouille, mais y'avait toujours les mêmes qui revenaient avec leur morale à la con... et quand quelqu'un disait "c'est bon tagueule", c'était les premiers à partir en live... après les reflexions du genre "C'est toujours le même [$oN] qui est toujours dans les conflits", j'avais deux options, soit faire comme le mec à dire "mais ferme ta gueule peckno" et lui balancer ses 4 vérités... soit rien dire et les laisser couiner... j'ai laissé couiner, mais maintenant je m'en veux, car j'aurai pu en éclater 2-3 au passage, et c'est ce qui me démange même jusque maintenant... Parce qu'eux ce sont pas privés pour me foutre jusque dans la merde, moi et certains ici... en plus ça dégageait un tel niveau de snobisme dans ce clan, c'était affreux,à les croîre c'était les rois, les meilleurs personne dans l'univers, c'était si bien que tu pouvais pas aller tester ailleur, c'était tous des connards les autres etc... Mais sur les 3 clans que j'ai fait c'est le seul avec qui j'ai eu des embrouilles mais phénom 4 X... Ah ça quand on a pas la même philosophie mord moi le noeud je te dirais rien, ça va pas...