CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] Survivor Of Nostromo

MiniKiler
MiniKiler
Niveau 1
27 juin 2009 à 14:00:56

Salut les anciens !

ouais je sais certains m'auront oublier d'autres pas...

j'venais voir qui il restait de vivant et vu que le dernier post date que de qq mois j'suppose que certains doivent encore check ce topic de temps en temps.

sinon j'debarquais aussi pour voir qui srais chaud de s'revoir sur avp 3 quand il sera sortis ! (bah ouais pk on l'frais pas hein!) bref ! j'embrasse certaines personne qui se reconaitrons si elle lisent ce topic ! et a tout mes vieux potes les $oN

(ptet vous me reconaitrez mieux avec mon vrai pseudo !)

Bye !

[$oN]DarK-LinK (le mec qui jouais en predalien (oui je sais ca date XD)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2009 à 11:54:42

Hey vieux comment ça va depuis le temps?...
Ca fait un bail... qu'estu deviens?

MiniKiler
MiniKiler
Niveau 1
28 juin 2009 à 13:56:50

salut, j'vais bien merci. personellement j'joue a ragnoark online sur aethel. j'ai stop avp quand l'ajl est sortis, zavais virer mon perdalien ces salow xD

sinon bah le taff et tout normal quoi :)

mais ton pseudo me rappel pas grand chose, un autre qui eclairerais ma lanterne ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 juin 2009 à 22:41:06

Wai mais AJL... LoL, jvais pas en dire le fond de ma pensée, jrisque de me faire lyncher...

Ex [$oN] R@IkIrI, ou Ex [$oN] Sharingan (qu'ils ont gardé sur l'ancien site) ... Le flammeur fou :noel: ...

Celui avec qui y'avait des embrouilles à pratiquement tous les 2 topics :noel: ...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:10:25

Lyncher par ?....

AJL c'est de la merde c'est tout! :noel:

MiniKiler
MiniKiler
Niveau 1
01 juillet 2009 à 17:45:14

ah sharingan XD ok j'remet

sinon vous jouez encore ? perso j'pensais m'y remettre de temps en temps mais faut que j'rebuy le jeux j'ai perdu mon ancien et ma clé par la meme occasion sinon faut attendre le 3 oubien aller s'eclater sur gears of war 2 sur le live xD

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:20:54

Non mais oublie d'y rejouer. Fallait revenir avant :p) Déjà y'a plus de multi, le serveur parallèle est une daube infâme, et il n'y a plus que des tchèques de merde qui jouent sniper :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2009 à 02:53:29

Je sais que c'est de la merde Tomo mais saint Celticant risque de nous pourfendre... :noem!

Ca fait un bail que j'ai arrêté les [$oN] vieux... Ambiance de merde sur la fin que j'étais là, même CoCo s'est barré parce que ça commençait à gonfler, pourtant CoCo il avait de la patience avant... Fallait être dans les bons papier de certains pour que les messages passaient...Sinon c'était toujours une incitation à l'émeute... J'avais des menaces de bannissement parce que j'attaquais le grand deathline, qui ne se privait pas de nous insulter de con, moi et silver... Et nous on avait des menaces parce qu'on répondait... En plus c'était de l'hypocrisie à l'état pur, on m'emmerdait parce que je disais noob, d'autres parlaient de connerie en tout genre, comme le cul et les noobs, jsais plus lequel d'entre eux pouvait pas parler sans laisser une texte douteux quand à l'origine des messages... Mais moi une faute quand j'ai parlé avec un pote de prostitué, qui s'est malencontreusement glissé sur le forum aceboard, j'ai été incendié comm le dernier des criminels... Quand j'ai vu qu'en fait on s'acharnait sur ma gueule, j'ai décroché, ça me faisait marrer le slogan qui était prôné à l'époque, "Fair play" et "bonne humeure" ne le sont plus, depuis un bon moment... Enfaite, plus rien n'allait depuis que les meilleurs étaient partie... Dvil, toi, slipknot,dark clown... Tebo, Oracle, j'en passe... même Tebo qui pourtant à autre chose à foutre, a avoué que ça lui a surpris que je suis resté pendant aussi longtemps. Le pire c'est qu'on me cachait des trucs, on me bombardait la gueule, pour rien... Y'avait plus une bonne ambiance... Y'avait des clan qui se formaient à l'intérieur... Tebo m'avait proposé de rejoindre les |X-FR| , j'ai accépté sans hésitation, on avait pas des parties à la façon $oir, mais entre me bouffer la gueule avec des mecs qui sont l'essence même de l'hypocrisie et du je poignarde avec ma morale à la con, et des joueurs de haut niveaux qui m'ont appris à bien jouer, dans une bonne ambiance, déconnade sympathie et tout... Franchement y'avait pas photos. On me reprochait toujours sur ce site, d'être dans les sujets chaud, où y'avait de l'embrouille, mais y'avait toujours les mêmes qui revenaient avec leur morale à la con... et quand quelqu'un disait "c'est bon tagueule", c'était les premiers à partir en live... après les reflexions du genre "C'est toujours le même [$oN] qui est toujours dans les conflits", j'avais deux options, soit faire comme le mec à dire "mais ferme ta gueule peckno" et lui balancer ses 4 vérités... soit rien dire et les laisser couiner... j'ai laissé couiner, mais maintenant je m'en veux, car j'aurai pu en éclater 2-3 au passage, et c'est ce qui me démange même jusque maintenant... Parce qu'eux ce sont pas privés pour me foutre jusque dans la merde, moi et certains ici... en plus ça dégageait un tel niveau de snobisme dans ce clan, c'était affreux,à les croîre c'était les rois, les meilleurs personne dans l'univers, c'était si bien que tu pouvais pas aller tester ailleur, c'était tous des connards les autres etc... Mais sur les 3 clans que j'ai fait c'est le seul avec qui j'ai eu des embrouilles mais phénom 4 X... Ah ça quand on a pas la même philosophie mord moi le noeud je te dirais rien, ça va pas...

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
02 juillet 2009 à 09:23:50

Nous on avait pas ce genre de problème chez les [KOTD], parce que silver n'a pas de morale, sa se tient :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2009 à 11:09:35

Oui mais même sans moral, Silver sent pas l'hypocrite,on sai que c'est un fumier.... :noel: , donc y'aura jamais de trahison parce qu'il cache pas sa nature :noel:

MiniKiler
MiniKiler
Niveau 1
03 juillet 2009 à 14:31:02

lol a ce que je vois avp 2 est rly mort, domage j'devenais nostalgique xD

bah tant pis on s'revera sur le 3 si il sort vraiment xD sinon j'continuerai a passer ici pour voir comment vous allez

bye les filles et merci d'avoir repondu

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:39:05

Aquarius_camus
Posté le 3 juillet 2009 à 11:09:35 Oui mais même sans moral, Silver sent pas l'hypocrite,on sai que c'est un fumier.... , donc y'aura jamais de trahison parce qu'il cache pas sa nature

Putain, comment t'as raison.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2009 à 18:34:11

bah oui j'ai toujours raison :noel: .

Waivieux, o se retrouvera sur le 3.... ou ici, on abandonnera jamais ce forum , c'est tout ce qu'il nous reste... d'un jeu plus que glorieux

MiniKiler
MiniKiler
Niveau 1
04 juillet 2009 à 18:25:08

et ouais, il a quand meme garder un paquet de joueur pendant un paquet d'années xD

en espérant qu'ils ai remis le predalien XD mais bon j'ai vu qq screen en tout cas il sera beau, s'deja pas mal. XD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2009 à 22:08:16

wai mais il crie comme une pucelle :noel:

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
18 octobre 2009 à 22:48:32

Repost : j'ai lu un peu les récents messages là. C'est qui silver, c'est un $oN ? Et papyLV est toujours dans le mouv' ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 octobre 2009 à 14:39:55

Yo Jash... Je blasphémais pas sur le [$oN] du départ, c'était archi bien comme ambiance... Mais vers la fin ça craignait un peu, et plusieurs EX [$oN] (Tebo, moi, coco, Oracle etc...) Ont tous dit la même chose, ça partait en couilles, quand je voyais le pauvre oracle comment il se faisait engueulé en $oir parce qu'il s'était gourré d'armes... Ca volait pas haut quoi...C'est sur ça qu'on crache, pas celuid'avant où t faisais parti... Dès que les meilleurs se sont tiré y'a comm eu un état de guerre, de clan dans le clan, t'as pas connu et c'est ce que je te souhaite

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:42:02

Réponse rapide, j'aime ça ^^
Tu pourrais me faire un topo sur la situation ? Qui est dans quoi, comment pourquoi ? Et aussi j'espère qu'on se reverra sur avp3, si y'a un jeu qui me ferait redevenir nolife c'est bien celui là

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 octobre 2009 à 20:17:53

Ca fait un bail que j'ai plus mis les pieds là bas...Donc jpeux pas te faire un topo assez "recent"... Déslé, aux dernières nouvelles... Y'avait ceux qui étaient dans les bons papier de Milla, et les autres, qui l'étaient pas...

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
20 octobre 2009 à 12:48:30

Bordel, une scission chez les $oN, voilà qui est bien singulier ! Et sinon toi, quoi de neuf poto ? ^^ rassures-moi on se verra sur avp3 (s'il déboite bien sur) ? ;)

La vidéo du moment