CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre les cons

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:53:30

Serveur AvP2, 4h32du mat´, un pote a moi qui debute est en train d ejouer, il recoit le message suivant " Pffff t´es qu´un noob sans frag qui croit ouner paske sa fini alien en difficile". tel furent les propos d´un alien contre un pauvre petit harrisson qui ne demandait qu´a apprendre a jouer. ceci est est donc un coup de gueule contre les osis-disants erudits d´alien ( et autres FPS), qui passent leur temps a utiliser un jargon reducteur ( quoique souvent drole) et a rouler des miniguns derriere leurs milliers d´heures passer devant un petit ecran a faire pan pan sur les vilains marines. les phrases du genre " casses toi newbie tu pompes du ping" ou " espece de lopette, ça se croi fort avec un smartgun mai j´aimerai bient e voir un sniper histoire de rire" n´ont jamais aidé personne a progresser et encore moins fait progresser le niveau general... Si ceux qui font ça veulent vraiment jouer tranquille entre eux, alors qu´ils lachent les serveurs publics et qu´ils arretes de decouragez les petits xenomorphe en herbe. On a tous debutez un jour, ce serait mieux de leur expliquer le fonctionnement du jeu et de leur expliquer des techniques et tout et tout, mettez vous a leur place. et surtout n´oubliez pas que c´est UN SIMPLE JEU avec quelques moches polygones a l´ecran et que c´est surtout fait pour s´amuser... sinon passez votre chemin ou allez voir un psy, la paranoia ça se soigne

voila c´est tout

allez, sans rancune :ok:
:bye:

LL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:46:23

Bravo, personne n´avait pensser à sa ! mais vue que jsuis comme une èspece de n00b jsuis bien placé ( sa fait 2 mois que jai pas jouer à AvP2 :) ) alors oui c une Bonne idée

j´èspere jsute que les autres vont adopter le même comportement que moi ! C´est ta dire aider les newbie a place de les insulters !

bye......

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:36:34

C´est dommage que tu sois le seul a reagir... Je remarque un truc, c´est qu´il y a plus de messages laissés sur les topics cons ou inutiles et quasimment aucun comme ceux la, c´est vraiment dommage et ça ne fait pas forcemment monter le niveau intellectuel du pays ( simple statistique venant d´un a-prioris fondé sur mes idées), vraiment je suis deçu la, vraiment vraiment vraiment deçu ( et même encore plus deçu que deçu)

LL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:48:49

T´aime vraiment se topic ? parce que appart toi et Dvil ou dark protoss ( de ce que jai vu) bein se sont les seuls à poster des topic intérressant ( ou même des messages) !

:bye: TLM

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
20 novembre 2003 à 00:23:33

salut a vous 2...c vrai que ca ce bouscule pas dans ce topic...lol

merci blaster2003...lol...ca fait plaisir...
je me rend compte que je ne perd pas totalement mon temps a ecrire des message...

( meme si en ce moment c plus pour raller...qu´autre chose...j´aide aussi quand je peu...en contre-partie lol)

je serai bien venu ici plus tot mais je l avais pas vu ce topic...c vrai que c dernier temps il y a une hyper activiter sur ce forum...
( sale temps dehors donc...le PC bien au chaud ce fait exploiter c sur...)

et les topic passe vite en page 2...
et je vais rarement chercher dans les archives...lol

pour repondre a ta question Leo-N...

je me rapel ma 1er game...on ma incendier quand j´ai sortie le smart...je les ranger...en me dissait OK c quand meme moi qui va chez lui pas l´inverse je doit suivre ces regle a lui...

c parfois aussi au débutant de faire des efforts...!!!
mais bon des fois c vrai c pas evident...
Perso j´ai deja souvent conseiller des gameur...
des fois ca passe tres bien...
suffi de lui montre que le pulse ou le sniper une fois mettriser et plus puissant que le smart QUI N´EVOLUE PAS...
la il change d´arme...par lui meme et si il pert il va au moins s´entrainner dans une arme CORRECT...et pourra depasser facilement le stade de " noobs" ( j aime pas ce nom je pref débutant...)

mais il y a aussi les gars borner...qui continue en smart...et la il ce fait saucer...
ca m´arrive de raller apres un smart
en fait non le smart je men fou ca passe de toute facon ca ne tue pas vite on a le temps de reagir...
mais je ralle beaucoups quand on utilise le disk...ca j´avou ca m´enerve GRAVE...on a aucune chance...c DE ANTI JEU PUR ET DUR

mais a present...j´ai la chance de connaitre pas mal de gameur francais sur avp...donc pour eviter les vrai debutant ( smartgum et disk) quand j´en ai pas envi...on mette des MDP...(mots de pass)

mais je te rassure en contre partie quand je me fait des game sauvage...(tout seul...en solitaire)
ben la j´assume...et je laisse parler le fusil a ma place...!!!
et si ca me plais pas je me tire ailleur il y a assez de serveur pour trouver sont bonheur

bon j´ai pas vraiment compris ce que tu esperait comme reponse...et je pense que c le cas pour beaucoup...sinon il y en aurai eu plus...

la je t exposer ma facon de penser...bonne ou mauvaise...c comme tu veut...en tout cas c ma facon de reagi

@+...])>

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
20 novembre 2003 à 16:20:20

Oui c´est vrai que c´est aussi au debutant de faire des efforts, mais c´est aussi au veteran de lui indiquer " gentimment" que c´est pas bon d´utiliser le smartgun, parceque ça tout le monde le fait, mais quasi en l´insultant

pour le disk si on peut l´eviter, il suffit ( c´est un bien grand mot :-) ) de sauter juste avant de ressembler a un pot de yoghourt vide ( a la vanille le yaourt, je precise)

je n´attendais pas particulierement de reponse etant donné qu´il n´y avait pas vraiment de question mais surtout des reactions du genre " ah tiens oui c´est vrai, leon notre dieu adoré a tous que je benis a raison", j´exagere un chouia la..

sur ce, en esperant que ce topic aura au moins fait mediter les plus concernés,

LL roi des quennelles

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
20 novembre 2003 à 16:40:55

hahaha! leon ta tactique ca fé deux ans que je l´utilise ! mais cé sur que ca ne peu pas sauté a la téte de tout le monde du premier coup ! ptit sondage sérieux ! qui connaissé la tactique du saut ? ? je me foutré de la gueule de personne par mon honneur jen suis convaincue !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
20 novembre 2003 à 17:22:14

deathline pour te repondre franchement, il me semble que la technique du saut je l´ai vu sur ton site lol, merci bien ; -)

LL

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
20 novembre 2003 à 23:56:11

moi perso je saute tout le temps...
on ma meme dit que je saute trop...lol
c simple des fois je saute tellement...
j´ai l´impresion de faire des doubles sauts...lol

mais faire un saut pour eviter le disk en Humain je le fait des fois ca marche mais des fois... put1 c chaud...!!!

apres en Alien...(drone et coureur)
T casiment intouchable quand on te lance le disk...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
21 novembre 2003 à 14:53:04

salut àtous!
oui je suis aussi dakor avec ça. Mias bien souvent ceux ki utilisent le disque tout le temps ou le lance rokettes guidé sont pas des noobs mais des cons ki veulent juste faire le maximum de frag, en général ta bo raler ils ne répondent même pas !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:31:49

pred86 je suis bel et bien d´accord avec toi lol, quand au double saut a moins qu´alien fusionne avec unreal on est pas pret de le voir de sitot malheureusement

LL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:34:59

AAAA merde ! !!! je me four toujours je dit ´´topic´´ mais c FORUM ! !!!!

fly52
fly52
Niveau 1
21 novembre 2003 à 21:47:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:08:22

" parce que appart toi et Dvil ou dark protoss ( de ce que jai vu) bein se sont les seuls à poster des topic intérressan" oh je rougis...lol je déconne....mais moi pour les cons dont vs avez parlé je ne rejoins presque plus de parties et des qun gars arrive sur le mienne je lui dis le reglement et ca se passe bien ( au commencement)... et je connaissais le technique du saut mais elle me sert a rien...car c moi le pred le plus souvnt....

et puis tt le monde rale contre disque ( et vous avez raison grrr) mais le lance roquette c pas mieux!!!! donc on peux utiliser tt les armes mais sans le track!!!! sauf quavec le disque c plus dur...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:34:09

Peut etre mais d´un autre coté si le jeux developpé par monolith permet le tracking on peut aussi dire que c´est con de le supprimer, on dit que c´est trop simple mais c´est le jeu! n´est ce pas?

LL

pred86
pred86
Niveau 31
22 novembre 2003 à 23:03:47

carrément !
en fait AVP2 c le seul jeu ou le joueur se pose lui même des limites ! c assez incroyable comme truc ! ça ça correspond tout à fait à l´esprit du Predator je trouve, il faut tuer pour l´honneur, de la meilleure manière possible, pas pour amasser les cadavres : ça serait facile de multiplier les frags avec le canon d´épaule ou le pistolet mais non ! !! on se borne au lance filet et combistick ! !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
23 novembre 2003 à 10:55:29

ouais c´est con un predator quand même, ils auraient du mettre des gremlins a la place, ça aurait été plus drole

LL

pred86
pred86
Niveau 31
23 novembre 2003 à 11:00:49

le meilleur Gremlins c celui dans le 2 ki est complètement dingue

La vidéo du moment