salut a vous 2...c vrai que ca ce bouscule pas dans ce topic...lol
merci blaster2003...lol...ca fait plaisir...
je me rend compte que je ne perd pas totalement mon temps a ecrire des message...
( meme si en ce moment c plus pour raller...qu´autre chose...j´aide aussi quand je peu...en contre-partie lol)
je serai bien venu ici plus tot mais je l avais pas vu ce topic...c vrai que c dernier temps il y a une hyper activiter sur ce forum...
( sale temps dehors donc...le PC bien au chaud ce fait exploiter c sur...)
et les topic passe vite en page 2...
et je vais rarement chercher dans les archives...lol
pour repondre a ta question Leo-N...
je me rapel ma 1er game...on ma incendier quand j´ai sortie le smart...je les ranger...en me dissait OK c quand meme moi qui va chez lui pas l´inverse je doit suivre ces regle a lui...
c parfois aussi au débutant de faire des efforts...!!!
mais bon des fois c vrai c pas evident...
Perso j´ai deja souvent conseiller des gameur...
des fois ca passe tres bien...
suffi de lui montre que le pulse ou le sniper une fois mettriser et plus puissant que le smart QUI N´EVOLUE PAS...
la il change d´arme...par lui meme et si il pert il va au moins s´entrainner dans une arme CORRECT...et pourra depasser facilement le stade de " noobs" ( j aime pas ce nom je pref débutant...)
mais il y a aussi les gars borner...qui continue en smart...et la il ce fait saucer...
ca m´arrive de raller apres un smart
en fait non le smart je men fou ca passe de toute facon ca ne tue pas vite on a le temps de reagir...
mais je ralle beaucoups quand on utilise le disk...ca j´avou ca m´enerve GRAVE...on a aucune chance...c DE ANTI JEU PUR ET DUR
mais a present...j´ai la chance de connaitre pas mal de gameur francais sur avp...donc pour eviter les vrai debutant ( smartgum et disk) quand j´en ai pas envi...on mette des MDP...(mots de pass)
mais je te rassure en contre partie quand je me fait des game sauvage...(tout seul...en solitaire)
ben la j´assume...et je laisse parler le fusil a ma place...!!!
et si ca me plais pas je me tire ailleur il y a assez de serveur pour trouver sont bonheur
bon j´ai pas vraiment compris ce que tu esperait comme reponse...et je pense que c le cas pour beaucoup...sinon il y en aurai eu plus...
la je t exposer ma facon de penser...bonne ou mauvaise...c comme tu veut...en tout cas c ma facon de reagi
@+...])>