CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site officiele du film AVP!!

terror_men
terror_men
Niveau 6
08 novembre 2003 à 11:58:41

pour tout ceux qui sont impatients dattendre le film AVP!!!

www.avp-movie.com

pred86
pred86
Niveau 31
08 novembre 2003 à 12:36:28

oh putain c cexcellent !
ya la bande annonce ce ki prouve ke le projet est bel et bien lancé! enfin ! jny ai jamai vraiment cru à ce film mai la oui ! !!
la bande annonce est bien trouvé, on voit à tour de role des plans assez inquiétants, l´un représente un alien et l´autre un Predator, et à chaque fois ke ça change on entend leurs bruits, et puis petit à petit on les découvre....

Géniaaaaaaaaaaaal ! !!

A+

terror_men
terror_men
Niveau 6
08 novembre 2003 à 16:48:36

je sens que ce film va faire bcp de bruit!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
08 novembre 2003 à 16:51:20

mouais a mon avis ça va etre une belle daube... enfin on verra bien, mais a voir les adaptations de jeux video sur grand ecran c´est pis que toyable ( tomb raider, mario, mortal kombat, . ..) je suis sur que ces cons de realisateurs vont casser l´ambiance, enfin, ça reste a voir<..
LL

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:01:37

en plus il faut obligatoirement avoir quick time pour cette " bande annonce", si on peutn appeler ça comme ça, le site est bien vide je trouve... la sortie est prevue en avril aux states, ça veut donc dire en novembre prochain dans le meilleur des cas, et en janvier 2005 pour la france

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:04:44

Victoire

Le mercredi 8 / 6 / 2004 : A V P sotira!!!!

Vive les prédators et les aliens!!!

@ +

pred86
pred86
Niveau 31
08 novembre 2003 à 22:04:32

oui bon g un peu calmé mon enthousiasme de tout à l´heure et c vré kon risque peut êre d´être déçu, paske comme le dit Leo, kan on voit les adaptations de jeux au cinéma!!! mais bon pour AVP c différent paske au départ c pas un jeu mais une BD...
et puis pr la date de sortie c aux états unis alors en france ça sera au moins en 2005...
mais bon j´attends kan même ce film avec impatience ! !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:58:35

NOn les gars vous découragez pas!!!! Le film ne sera pas pourri car ce né pas une adaptation!!!et oui!!!! C le jeu qui est une adaptation des films donc on peut esperer le meilleur!!!!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:16:47

FAUT ! Les adaptations de jeux au cinéma ne sont pas toute mal adapté prennez resident evil le film ye asser bien faque sa veut pas dire que avp va ete un marde

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
11 novembre 2003 à 13:17:14

et si vous voulez plein d infos en francais sur AVP http://www.planete-alien.net

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:28:45

Doublement faux!!!
Prenez le film Mortal Kombat et vous...non vous avez raison les adaptation c de la merde!!!!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:51:12

Vrai, toutes les adaptations jeux video sont a chier! resident evil me dis tu? ok, c´est un bon film, avec des bons effets speciaux, une bonne distribution, une mise en scene correcte, mais voila, le hic qui en fait une grosse daube c´est que comparé au jeux video du meme nom il est completement decalé, on ne flippe pas devant le film, il est moins crade, l´unovers du jeu n´est pas respecté, et ça, ça foire tout, donc j´insiste, AUCUNE adaptation cinematographique de jeux video n´a été reussi jusqu´a present.

Pour avp le film, l´histoire se deroulera en arctique... Rien qu´avec ce lieu on peut d´ores et deja dire que ce film ne respectera pas l´univers des preds et des aliens, voyez alien4? c´est un bon film, certes, mais a chier comparé aux 3premiers ( non non ça ne se discute pas)

Sur ce, c´est vrai qu´a la base alienVSpred est une BD, mais etant donné que la BD sert plus de papier Q de secours que de lecture ça ne laisse rien presager de bon pour le film... Qoiqu´apres tout les gars de monolith ont fait un super jeu alors faut pas trop deseprer non plus...

LL

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:10:47

Tes FOU mec REGARDE LE FILM DE MARIO BROSS CST TROP TOP FAQUeeeeeeee ! Prend the Thing qui lui a eu 1 film et ensuite 1 jeux bennn les 2 etais sympa pis en plus cris on se sake des tit details tt ce qui est hot cst que cst basé sur le jeux MRD ! Et que LUi YE TrOp SyMpa ! Mais perso j´aurais pas fait 1 Aliens VS Pred mais 1 nouveau aliens a place . .. bon ben moer je dit attendons colis pis regardon apres pi si tes pas content ben sake toer en !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:16:32

Putain la langue francaise se meurt... Euh the thing le film est aussi vieux que mon grand pere et le jeux video est nul a chier... je ne vois pas ce que tu peux trouver de bien au jeu, a part l´ambiance hyper realiste et flippante a souhait ça n´a rien d´un jeu... mais le film malgré sa vieillesse est bien quand meme

LL

rothen23
rothen23
Niveau 7
16 novembre 2003 à 23:02:17

le jeu the thing é sympa . .. c ds l esprit du film , mais c vrai c pas une bombe graphique . ..
par contre le film é génial . ... é ton gd pere doit avoir mon age . .. parce que le film é de 1982 . .. comme moi . .. c dur john carpenter é c culte ! !! pour ceux ki l´on pa vu , demerdez vous mais fo le voir ! !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:20:37

trop hot ! !!!! vraiment top le site ! !!!

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:26:14

pour info... le realisateur de AVP le film...
sera le meme que celui de residente evil....

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
21 novembre 2003 à 15:55:38

ah tiens en lisant ce post jvien de réaliser une totale incohérence dans le scénario de AVP : jsé pas si vs avez vu Predator 1 et 2 mais il disent bien ke les Predators apparaissent sur Terre parfois PENDANT LES SAISONS CHAUDES ! ! dans le 1 c la chaleur de la forêt ( comme le dit la fille :"il revient à chaque grande chaleur" ou un truc comme ça) et dans le 2 ya la canicule à Los ANgeles et la ? ??????????? en ANtarctique ? ?????? j´espère ke les Preds apporteront des anorak

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:34:36

LLLLOOOOLLLL, genial! j´avais meme pas remarqué, bien joué gringo ; -)

LL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:16:07

:lol:

La vidéo du moment