CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plz!!!plz!!!

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
01 novembre 2003 à 19:13:03

salut!!! jai perdu mon cd key svp aider moi donner moi un ! !! cé chien pour moi!!!sa tellement lair hot jai la demo mai est plate a longue!!!pis si vs pouver po dites moi au moins pk
sa seras sympa!!!

merci!!!!d´avance :snif2: :snif2:

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:16:55

sa si vs ne jouer plus ou ke vs jouer qd mode solo!!!

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2003 à 20:28:41

1) on ne donne pas nos cd key, on fait ke le répéter mais ya toujours des blaireaux ki reviennent demander
2)ton excuse est à chier mais alors une des pire kon puisse voir! : d´abord tu perds ton cd key et après tu nous dis ke tu as ke la démo ( depuis kan ils donnent des cd key avec la démo...)
3)si tu savais écrire français j´aurai moins envie d´être désagréable mais la!! non seulement tu nous casse les c... pour une clé CD et en+ tu écris comme une merde. quand tu as un clavier avec plein de lettre essaie au moins de faire des vrais mots. ici ta pa de restriction de place comme pour un sms et je doute ke ça te fasse gagner beaucoup + de temps d´écrire comme ça..

donc la conclusion : dégage

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:54:43

tu peu pas comprendre que ya des nouveau ses pas a cause que tu le dis une fois que tout le monde entier le sais tes pas le roi ti con tes qun pti merde qui est pas capable de repondre comme du monde taurai pu me repond gentiment je laurai pris mieux mai la non mai vraiment pas jaime mieux ecrire mal que ne pas savoir comment avoir une conversation inteligente avec kelkun taimerai si tu laurai perdu toi ton cd key et kia un gars qui te dis de coliss ton camp en tenvoyen chier coliss grandi un peu tes pas le nombri du monde putin taime mieux que je demande comme un putin de droguer en envyant chier tout le monde personne va me repondre moi au moins chu poli avec le monde excuse moi de pas avoir ta mentalité de trop du q!!!!! esaye meme pas de repond pour moi jen nai fini avec toi!!! k

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2003 à 21:33:47

ben tu vois pour moi la première politesse c d´écrire des choses lisibles pour les autres...
quant à ma capacité à avoir des conversations intelligentes jla pense supérieure à la tienne. et si toi tu l´étais un peu intelligent, avant de poser cette kestion t´orai fait une recherche pour connaitre les réponses à ce genre de kestion...

bon reprenons à 0, alors comment l´as tu perdu cette CD-Key ?

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
02 novembre 2003 à 13:39:21

k!!! a 0. pk tu veu savoir ca sa te serviras a rien!!!!

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:33:49

tout le monde ici sais que personnellement j´adore contredire Pred86
c meme pour ca que j´aime bine ce type...

mais la...COMMENT LE CONTREDIRE...

chaos_predator quand tu te sera rendu aussi utile que lui...sur ce forum...
tu pourra seulement envisager de critiquer...

< alors quand tu ecrit a pred86 t une petite merde>

MAIS A PART CELLE D´UN PARASITE QU´ELLE PLACE OCCUPE DONC TON HUMBLE PERSONNE...???

et le...
< si tu l´aurai perdu toi ta clé CD>

ALORS CELLE LA AU MOINS ELLE AURA AU MOINS EU LE MERITE DE BIEN M´AVOIR FAIT RIRE...!!!
la prochaine fois evite de nous raconter un truc que meme toi tu a du mal a croire...

MAIS NON TU LA PAS PERDU IL NE DONNE PAS DE CLE CD AVEC LA DEMO...!!!

alors OUI je suis moins gentil que perd86 avec ce qui ce foute de notre geule comme ca...

et effectivement tu ecrit avec des mouffle sur ton clavier...relie toi et corrige c faute la prochaine fois...
enfin si toi meme tu n´a pas envi de lire les connerie que tu nous ecrit...!!!

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
02 novembre 2003 à 16:49:50

" pk tu veu savoir ca sa te serviras a rien!!!!"

jveu juste savoir si ton excuse est valable, ou si tu nous prends pour des cons... ( bien ke g déjà une idée..)

alors DVil comme ça t´aime bien me contredire hein ! ! enculé* va! :content:

A+

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:15:50

j´adore meme...
en plus tu te defent avec des argument...
et non avce des conneri style...chaos_predator

et c rare...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
02 novembre 2003 à 17:46:14

héhé..ça vient ptetre du fait kon doit être les 2 + agés du forum aussi!

bon jesper ke la semaine prochaine on se fera 1 partie paske ça dormait ce week end ici!!!

bon sur ce, bonne semaine à tous, moi jprends le train pour aller étudier...

A+

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:30:16

bon je recommence k!

1er jai la demo multiplayer et le jeu au complet

2er je veu un cd key pcq il me le demande quand j´essaie de jouer sur le net, sur le jeu au complet

3er je joue a la demo sur le net en attendent que je trouve une solution a mon probleme

4er dans mon premier message jai dit < si vous ne pouver pas me donner un cd key dites moi pourquoi> jai jamis dis de menvoyer chier

5er vais te dire mon excuse jai le jeu graver k mai jai pas le cd key ki venais avec!

6er dvl chu capable d´ecrit comme du monde si je veux mais jai pas seulement ca a faire moi et la c´est pas une insulte!

chaos_predator
chaos_predator
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:31:54

opss jai oublié mon " a" ds jamais dsl!!

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 novembre 2003 à 17:05:09

j´ais une solution a ton probleme : Achete les jeu c est 15 euros et si tu pe pas te le payer prends le pour noel :D

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:36:57

ouais et en plus tu as l´extension en prime.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:20:57

oué bon ben désolé ca viendra pas de moi ni de mes collégue ! car tu nous dit que tu poerd ta cd key et apré tu nous dit que tu la jammé eu ! désolé j´aime pas le mensonge ! tu ne l´aura donc pas ! voila rien d´autre a dire si cené que je né pas parlé dans le vide encore une fois !

pred86
pred86
Niveau 31
09 novembre 2003 à 19:22:42

bon voila ki est un peu + clair...
g vu le jeu à 8euro dans un magasin alors à ceprix la jcroi ke tu peux te le payer..

une kestion vient à moi, ou plutot une réflexion : kan les gens veulent un CD-Key d´un jeu, ils vont sur le forum de ce jeu et demandent. Mais, en fait ce réflexe est totalement bidon non ? trouvez moi un endroit sur le net ou les joueurs tiennent plus à leur CD-Key d´AVP2 ke sur les forums d´AVP2 ! ! en fait pour trouver une Key AVP2 il faudrait chercher partout sauf ici ! puiske les fans d´un jeu vont pas aller donner leur key à un autre ! ! et ceux ki n´y jouent plus ne traine pas sur les forums !
enfin voila koi...
A+

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
09 novembre 2003 à 22:47:50

tres bonne deduction...

et merde...je peu pas te contre_dire ta raison...
OH NON...TA RAISON...

MAIS JE PAS VIVRE DANS UN MONDE OU PRED86 A RAISON...AHHH............SOS...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
09 novembre 2003 à 23:21:59

héhé :cool:
kan c ke jte mets ta rouste sur une map d´avp2 ? :-p

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
09 novembre 2003 à 23:51:52

mardi...t la...???

je ferai les francais...
tu fera les allemand...lol

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
10 novembre 2003 à 02:14:32

oué jserai la, et demain aussi d´ailleurs paske jsui malade donc jfé le pont, d´ailleurs ça serait mieux lundi paske mardi jpars laprémidi alors jsé pas à kelle heure tu peux...
enfin jdisais ça sur un ton ironique jmen fou de te battre ou pas mais bon si tu veux on sfé un duel ya pa de pb...

La vidéo du moment