CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WY] vs [SON]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Felan
Felan
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:53:27

ok slt [doa]alew[fb] wai je serai bien content de jouer contre ton clan ne t´inkete pas pour le camp il n´y en a jamais eu s´est dvil ki cherche des excuse pour justifier sa defaite au moin gandalf il ferme sa geule alors ke s´est lui qui devrai louvrir ? ???????

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
27 octobre 2003 à 22:07:03

SALUT GANDALF tres belle conclusion

Emix...(salut)
j´aime bien ta phrase

felan etant séré contre la barriere je ne pouvais pas passer derriere et si je passe devant pendant qu´il tire..... pas bonne idée!

et pour nous... les balle du sniper a gandalf me traversait...???
comment ca c pas possible...!!!
ben comment on a faissait nous alors...???
( gandalf ne ma tuer aucune fois...)

et si monsieur Felan aurai bien voulu bouger un peu...??? vous aussi vous auriez réussi...non...??

bref je crois que ton cette seule phrase d´EMIX explique votre facon de jouer durant toute la partie

et quand on peu lire ca...

Et oui si il n´y avait pas ClassWeapons : on je n´aurais pas campé ( effectivement difficile de camper avec un pulse)

Felan...(salut)

COMMENT VEUT TU FAIRE CROIRE A TOUT LE MONDE QUE VOUS AVEZ PAS CAMPER...QUAND MEME EMIX LE DIT...???

SALUT ALEX

bon je ne suis pas comme Felan...qui te raconte un truc que meme lui a du mal a croire...
je ne vais pas te dire
si il n´aurai pas camper j´aurai pas pris les grenade

NON c vrai...les grenade c mon truc...!!!
meme si...ils n´aurai pas camper...je les aurai utiliser de toute facon...
( et j´ai dit grenade pas mine...)

et c pas si simple d´utiliser les grenade
il faut réussi a prévoir l´endroit ou sera l´adversaire quand elle explose...
d´ailleur les [WY] aussi on utiliser les grenade...
et je crois qu´il nous on jamais tuer avec...par contre les mines...eu on abuser dessus...déja il fallai aller les chercher...mais en plus on devai d´abord passer sur un champs de mine...!!!

Sinon Dvil confirme bien a Felan...
qu´alex et extrement fort...
et que comparé a lui effectivement je suis mauvais...

tu vois felan... quand un joueur merite une victoire je ne l´ouvre pas...et j´avou ma defait sans probleme...en mertitant meme ces talent

mais dans ton cas...BEN NON...c loin d´etre gagner
je ne peu QUE cherche des " EXCUSE"...quand il y a VRAIMENT une raison...

enfin OUI ouvre la tant que tu peu
tu n´aura peu etre pas d´autre occassion...
parce que t talent de jouer sont sacrément a mettre en cause...devoir jouer comme ca pour gagner...c bien...demain tu prendra le smartgun...!!!

aller...moi j´attend avec hate le résultat
[WY] VS [DoA]...
mais non je rigole...je connais déja le résultat...
[DoA]...vainceur...sans probleme...

sinon Alex un tournoi contre vous ca serai pas mal...
toi VS Gandalf...ce peu etre jolie...
et je te connais...ca aurai au moins le merite d´etre du jeu...!!!

@+...])>

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:01:02

Salut Dvil lol je ressort de l overrun :| tu volais c pour ca lol enfin bref a propo du match c dur car on est dans la league donc match presque tous les jours lol enfin un 2 contre 2 c ok :) a+ Felan dsl pour tout a l heure g t en match mais dis moi quand tu ve

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
27 octobre 2003 à 23:33:37

salut alex...
yes le message du dessus...
je les ecrit avant de vous rejoindre...

sinon oui ca lagger...assez...
et toi aussi pour moi tu voler...
( normal ca lagger...et on sauter tout les 2 comme des kaugourou...comme dirai EMIX...)

et pour le match...
on vient déja d´avoir un petit appercu...
et ct un bo match...
en plus ca me rassure...un moment donner je me dissait...
mince les [WY] on peu etre raison...
c peu etre dur de pas camper...

MAIS TU NOUS A BIEN PROUVER LE CONTRAIRE...!!!
MERCI...

@+...])>

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:23:34

hehe Merci Dvil, Felan c kand tu ve j ai mon equipe

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:55:30

Moi g fait une partie géniale avec dvil...lol...heuresement quil nutilisait pas les grenades pour m´enerver expres et ne pas arreter de sauter car j´utilise QUE le combistick.......n´est-ce pas DVIL HEURESEMENT QUE TU NAVAIS PAS CE COMPORTEMENT!!!!lol dommange je t´ai pas beaucoup vu en alien :-(... mais bon moi t´as pas du me voir en marine . ... d´ailleurs t´as pas du me voir tout court vu que je chasse....lol je déconne n´empeche que ct pas mal a part le moment ou ya un gars qui s´est ramené et qui avait 1000 de ping...mais je suis comntent car tu n´as pas utilisé le sniper... c mon pire ennemi...lol...d´ailleurs je pense que le combi est aussi le pire ennemi des humains car au corps a corps ya pas beaucoup d´armes efficace ( en oubliant le snip et le minigun) . Avant j´avais fait une autre partie qui etait géniale...j´étais en pred lours et le gars ct un marine avec un g . l ( grenade launcher) et a chaque fois je me mettais juste devant et comme un con il tirait et se suicidais . .. moi desfois je survivais et g t content...lol..................

[XLC]Gandalf
[XLC]Gandalf
Niveau 1
28 octobre 2003 à 20:58:23

salut tlm
Ben moi aussi je reconnais qu´alex est tres fort .
C´est d´ailleurs je pense ( ben oui g pa la pretention de connaitre tlm) le joueur francophone le plus fort d´autant plus qu´il est fort partout surtout avec un snipe.
Quant a faire un match contre eux pour l instant ca me parait risqué mais quand on se sera bien entrainé ca pourrait etre marrant juste pour voir si on a progressé un peu.
Quant a la rencontre contre les WY Dvil a raison ca me parait super dur
Un petit conseil d´un connaisseur choisit psa quarantine, dust me parait plsu indiquer car comme il y a plusieurs possibilités vous serez jamais coincé à cause du camping
Voila bon gamùe à tous et peut etre à bientot sur la toile.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:39:05

:oui:

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:09:10

salut dark_protoss...
moi aussi j´ai bien aimer cette game...
on refait ca quand tu veut...

et oui je n´est pas utiliser les grenade...
( et pourtant...j´adore ca)
je preferais le pompe...pour equilibré la partie...et la rendre plus interaissante...
je ne pense pas que a la victoire...comme certain...

sinon oui pour la partie alien...
toi aussi tu n´a pas beaucoup jouer en cette race...
et c vrai que sortant de ecole [XM]...c bien dommage...

il faudrai qu´on fasse une fois un TDM...
avec nous 2 en alien...
bref on verra encore ca...

salut gandalf...
oui dust et la prochaine maps qu´on utilisera parce que quarentine...
( enfin il ne faut pas rejetter que la faute a la maps CT aussi les adversaire qui etais pas clair...)

@+...])>

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
29 octobre 2003 à 00:25:59

FFS, lol :| " Ben moi aussi je reconnais qu´alex est tres fort .
C´est d´ailleurs je pense ( ben oui g pa la pretention de connaitre tlm) le joueur francophone le plus fort d´autant plus qu´il est fort partout surtout avec un snipe." lolol premiere fois qu on me dis ca :| je te remercie du compliment mais t inquite je connais d autres bon joueurs francais mais qui sont comme moi pas dans les clans francais comme sux0r(qui arrete avp2 :() ou hammer met bon je te remerci Gandalf
A+
alex

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
30 octobre 2003 à 09:27:05

olalalala CA PUE LA GRANDE GUEULE :-d ( i´m back)

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
30 octobre 2003 à 09:28:17

dailleur Felan Et Emix... ca ne métonenrai meme pas que vous ayez adopter la technique de merde bonne que ds les survivor... le bon gros camping qui nique tout... ya dla fierté la dedans :-\ ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:04:49

A dvil : la prochaine game quon se fera ( dans tres bientot ) jene mettrais pas la carte quarantine car elle me saoule quand chu en pred...on peux meme pas sauter comme on veut et avec le combistick c plus risqué...mais je mettrais compound....au fait je pensais meme pas a la victoire dans la game car je me rappelle meme pas des scores...mais une game alien vs alien ca sera . .. spécial.... au début j´ai joué en alien mais ca lasse....rien ne vaux la bonne vieille collecte de tetes avec le pred...

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:34:20

olalalala ca sent la jalousie ici non ? :D

Felan
Felan
Niveau 8
31 octobre 2003 à 08:14:06

slt reptiloman je suis content que tu reprene le clan [PoD]il faut dire que l´on y croyer plus je pensse que tt le monde sera la par contre pour d-vil et le reste se n´est pas parceque je retourne chez les [PoD]que j´arete les [WY]attend on a si bien commencer en battan les [son](meme si personne ne ve avouez leur defaite ) sa serai bete de s´areter la ( se mess

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
31 octobre 2003 à 11:33:46

salut [PoD]Reptiloman

je suis egalement presque content que tu reprenne les [POD]...car tu etais la poigne de fer qui tennais en laisse les chien enrager...

ton départ signifier...enlever la seul voix de raison qu´il avait...
ta vu...ta lacher EMIX et Felan en liberter...
et en 2 semaine il on fait n´importe quoi...
et je penser que EMIX CT le pire...
mais meme pas...j´ai presque rien a lui reprocher...par contre FELAN lui en tien une couche...

le probleme c que t borner...
une vrai tete de mule pour une cervelle de moineau...!!!
TU COMPREND RIEN...
enfin j´ai espoir que ca vienne...

SINON JE N´EST QU´UNE DERNIER CHOSE A AJOUTER...
BONNE CHANCE CONTRE LES [DoA]...lol

..................................................
......

salut dark_protoss...

pour la prochaine...je propose ce DM
on ce fera un Alien VS Alien...
. ..............Pred VS Pred...
. ............humain VS humain...
. .......Pulse rifle VS pulse Rifle
. .....et combistick VS combistick

ca pourra etre marrent...si t OK!!!

@+...])>

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:23:56

ha mon salaud tu la tésté que vaut t´elle ? ? bon ben je verai ca un autrre jour ! mais pour la parti cé bon vous prené pas la téte cé franchemnt chiant de suporté votre conerie tout ca pour un jeu video et surtout pour un moment ou vous laissé alé a une baston qui na que a voiiir avc du virtuel ! alé zennnnnn et je vous foutré tous une branlé ! mouahahhahaha ! et oui j´ai arrété les jeux video comme ca personne peu me batre niarc ! !!!!!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:38:32

humain vs humain ! !!! chu pas suicidaier chu une grosse daube en humain!!!!T´as surement pu le voir!!!!
Par contre comstick vs combistick ca va etre fun mais fait gaffe!!!Je vise toujours la tete!!!!lol!!!Alien vs alien ok mais je prendrais le coureur....imagine prétorien vs prétorien...lol..Ouais mais pour la game je sais pas si on mettra un pass car ya un petit con qui s´amuse a venir sur toute mes game ! !! je le ban mais il revient sous un autre pseudo!!!sa tactique c de foutre plein de mines araignées et de camper ! !!!!Bon pour la partie en pred on prendra une map avec PLEIN d´espace je déteste etre serré!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2003 à 00:24:06

je constate ke ce forum dort le vendredi soir ! ! g posté un message à 19H30 et depuis RIEN ! ! personne na répondu sur aucun sujet!
bon A+ et dites moi si vs jouez ce week end pour kon puisse jouer ensemble..

La vidéo du moment