CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien la resurection

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
18 octobre 2003 à 21:08:13

Tiens maintenant je me suis dit, leon, lance des topics succeptibles d´etres interessants comme ça on te repondra peut etre, alors j´applique. Donc alien 4 passe lundi sur teuf1, et j´aimerais avoir votre avis sur ce film. Moi perso, je pense qu´il ne faut pas le regarder en pensant voir une suite a la trilogie parceque il n´a strictement rien a voir et ne respecte pas l´esprit du film, donc sur ce plan la, 0,5/20 ( parceque je suis un gentil prof), mais en tant que FILM pur, de jean pierre jeunet en plus!! alors la franchement il est excellent, bizarre, attrayant avec de l´humour noir et tout, sombre, un must en quelque sorte ( mais juste en quelque sorte) voila donc, reagissez a un d emes topics pour pour une fois, faites moi plaisir ( la je fais des petits yeux de faon extremement touchant, impossible de resister)

Nyerg
Nyerg
Niveau 1
18 octobre 2003 à 21:22:05

Personnellement j´ai préféré, et de loin , le premier de la série. le deux était pas mal et changeait. je n´ai pas du tout aprécié le 4, même si la réalisation est exellente, car je l´ai trouvé de mauvais gout, gore, gluant, et scabreux( sigourney en train de se taper la reine alien merci...). sans parler que le scénar me semnle tirer par les cheveux avec leur histoire d´adn tordue.

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
18 octobre 2003 à 22:06:14

moi ca va j´ai aimer...
mais dans un film...du sang et je suis content...
donc mon avi n´est certe pas une réference...
mon film pref ce juge sur le nombre de cannete que j´ai but pendant...!!! alors...!!!

sinon petit modif...il ne passe pas sur TEUF1
mais sur Tranche2...

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:41:42

Moi je le deteste!!!!!!JE LE REGARDERAIS PAS!!!MON PREFERE C LE 2 . .... du sang....des morts....de la joie.....lol

Leorio
Leorio
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:48:54

Moi j´attend avec impatience le film alien vs predator prévue pr 2004 . ..hummmm

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
20 octobre 2003 à 13:25:34

toi quand ya du sang tu prend un putain de tric qui te foutré a égal avec un cheval qui na jammé apris a s´astiqué ! lol voila waity trouve du sang dans un film et il est heureux ! ouéééééééééééééééééé moiiiiiiiiiiiiii ausssssiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:14:30

Ce qui me saoule le plus c que tout le monde dans ma classe va le voir et le lendemain va me dire....eh salut tu connais alien???

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:14:20

PUT1...

quand alien blanc...
passe tout sont corps bout a bout par le petit trou que RIPLEY fait sur la vitre avec acide de sont sang...TROP FORT...surtout a la fin le crane...qui explose...ou les boyau qui sorte...!!!

GT SUPER CONTENT...!!!

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:37:57

Bof...j´ai vu le sang qui sortait par la vitre mais ca ma fait plus penser a de la gélatine plutot qua du sang...j´adore quand distephano se fait " serrer la main" euh la tete par le gros bebe alien...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:28:15

J´adore quand la reine accouche et quel se fait sauvagement arracher la tete :mort:

Ou a la fin quand l´alien fait un petit sourire et que l´USM auriga explose

Question : La reine est un peu bizarre car un momment son sois disant ventre est de taille resonnable et 2 sec plus tard il fait 10 fois sa taille ( au momment de l´ouverture)

Mais sa ma quand meme choque de voire la reine creve car on la voit bebe, ses oeufs, ses drones et bam elle creve par son bebe quel met au monde dans d´atroces souffrance . ... Sniff . .. ce n´est qu´un film . .. OUFF

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 octobre 2003 à 17:20:20

J´ai bien aimé ce film, mais uniquement comme simple film, parce que comme suite à la saga " Alien", c´est un petit peu du n´importe quoi. Je m´explique:
1° Depuis quand les Aliens ont la capacité de cracher leur acide ( personnellement je ne peux pas cracher du sang à la demande...);
2° Ripley qui se tape l´Alien mère ( ou l´inverse) - ridicule;
3° Le " mi-alien mi-humain qui en résulte"? Ridicule 2 le retour, en plus le costume & maquillage est trop mal fait;
4° Je sais que les aliens ne sont pas des fanas de propreté, mais je ne me souviens pas les avoir vus baver autant dans les autres films.
5° Pour finir, je trouve qu´il se finit un peu en queue de poisson, une bonne fin qui met mal à l´aise avec une petite réflexion philosophique comme dans les 3 précédents aurait été la bienvenue.
Dommage, au niveau scénario ça collait à peu près.

La vidéo du moment