CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Multiplayer need pro

du_h4st
du_h4st
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:05:13

Quand je joue sur le net jclique f1 pour changer de race ensuite je click sur la race genre predator ensuite droen pis je click f1 pour revenir mais sa reste en mode spectator jpeut pas jouer ckoi jdoit faite?

2-C koi le meilleur predator a choisir et la raison svp

3- c koi le meilleur Humain a prendre avec raison ( jpense c le sniper pour c 1 shot kill quand tu vise.

:up:

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:46:52

bon, le meilleur humains et predator n´existe pas . ..
Si tu es debutant utilise le fusil d´assaut ou le lance flamme :ok:

pour le marine Si tu es moyen utilise le minigun ( la 2éme arme la plus devastatrice) ou le lance grenade :ok:

Si tu es un pro utilise le fusil de precision ( qui est l´arme la plus devastatrice) ou le fusil a pompe ( dure a tirer dans un combat) :ok:

Et surtout pas le smartgun ou le lance roquettes sinon on va te traiter de nOObs ( fou tricheur) :ok:

Pour le predatoe. Si tu es debutant utilise la lance ( mais attention car l´ennemis doit etre proche) et l´arbalete :ok:

Si tu es moyen utilise les bombes télécommandées et le disque ( attention c´est une arme de nOObs) :ok:

Si tu es pro utilise les lames et le lance filet ( faut que tu sois assez pro pour utilisez le lance filet) :ok:

Surtout n´utilise pas les armes a plasma ( pistolet et canon d´epaule : c´est une arme de nOOb) :-((

Pis pour les aliens : Coureur et Drone pour les debutants, Predalien pour lesintermediaire et Pretorien pour les pros ( il est rapide mais il s´est pas assailir donc contre une disque ou une roquettes téléguidées tu saute et tu prie) :-((

Bon j´espére que sa va aller mais retiens toujour sa :
" Tu a bo être un marine avec un fusil de precision , tu ne vaudra peut être pas mieux qu´un simple marine avec un pistolet! :-((

Donc tout les personnages sont fort a conditions de commencer avec la creature ou le gars que tu prefere!

Conseils : Choisit la race tout de suite car unchien bien elevees desle debut deviendra bon mais si audebut il est mal traites, quelqu´un de gentil ne pourra rien faire plus tard..

Allez ciao Pretorien ++

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:14:48

pour ta première question tu clique sur > >repopulation<< ! !

A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:22:13

La ya une grosse erreur!!!!!

Pour le predatoe. Si tu es debutant utilise la lance ( mais attention car l´ennemis doit etre proche) et l´arbalete

FAUX!!!! au contraire c´est les armes qu´utilisent les pros!!!!!

SI TU EST DEBUTANT NUTILISE PRESQUE PAS LE DISQUE!!!Si tu es super debutant utilise la bombe et le lance filet car c trop facile avec ces armes...

PAr contre c vrai n´utilise pas le pistolet plasma mais tu peux utiliser le canon d´épaule sans mode de vue!!!!PRETORIEN T FOU DE DIRE DE PAS LUTILISER CAR C LARME QUON OBTIEN AU DEBUT DE LA PLUPARTS DES DEATHMATCHS!!!ET JE TROUVE QUEELE EST TRES DIFFICILE A MANIER!!!!!!!

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:00:24

C´est vrai pour lepredator ( je sais pas pourquoi j´ai di ca :non: ) mais pour le lazer de guidage on peut pa stirer sans mode de vue ( c´est physiquement impossible) Alors :-(( :-(( :-((

@ + Dark Protss = :mort: :mort: :mort: :mort:

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
18 octobre 2003 à 18:07:10

Pretorien-002 qui donne des conseil...lol
ca vaut le détours...

bon alors dommage mais le pred c la seul race que utilise pas...
donc au lieu de dire des connerie comme Pretorien-002
je ne dirai rien...enfin un truc et sur...
dire que la lance c pour les débutant...
et le lance filet pour les bon...
il n´y a que double zero pour nous la sortir celle la...

maintenant moi je trouve que la facon la plus interaissante de joueur...en pred
c la lance et les mines...mais ca c que mon avi...

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:47:53

" on peut pa stirer sans mode de vue ( c´est physiquement impossible)"

Ca se voit que t´as pas souvent fais des deathmatchs contre 2 races différentes.....si tu mets un mode de vue avec 2 races t mort....moi de toute facon je ne mets jamais de mode de vue ppour moi c pire que detre dans le noir total on voit quedalle....donc prétorien002

va dormir
:d):d) :sleep: :g):g) :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:49:30

Voila je me paye encore la honte avec mes smileys ratés.....grrrrrrrr

pred86
pred86
Niveau 31
19 octobre 2003 à 13:34:56

salut!
bon alors je vé répondre aussi en tant ke predator expérimenté.
la lance et le lance filet ne sont pas des armes de noob!!! ce sont au contraire les 2 armes des pro...
le lance filet facile à manier ? ?? essaie de choper un alien ou même un marine ki court dans tous les sens avec le lance filet ! !
le disque c en revanche l´arme des débutants: tue en 1 coup et à chaque fois
bon et pour conclure jpense pa ke yé des " armes de débutants" " de moyen" ou " de fort", ce ki caractérise un bon joueur c kil est capabe d´utiliser toutes les armes non ?
A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:41:18

Je suis désolé mais je trouve qu´il est tres facile de tuer avec le lance filet....suffit de viser un peu plus a droite si on est loin est c´est fini pour la cible...

La vidéo du moment