CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué marine niveau trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
27 septembre 2003 à 02:37:38

salut tt le monde...suis bloqué au début de trahison...apres avoir rectifié 2 soldats je monte à une échelle je prends une coursive et me planque sous un ascenceur..il monte...j´emprunte une 2eme coursive...là il y a un face hugger(parasite alien qui menace un soldat ds une pièce) . ..je tire sur la bestiole mais elle creve pas...je tue le soldat et là la bestiole m´attaque....si je ne tue pas le soldat j´arrive a entrer ds un petit couloir en contournant la bestiole mais la porte du fond est bloquée...j´ai tt essayé...AU SECOURS ! !!!!

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
28 septembre 2003 à 14:14:27

C tout simple mais faut regarder au plafond, y a une trappe que tu dois ouvrir avec le genre de chalumeau.

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
28 septembre 2003 à 17:54:48

Oups, g oublié de préciser que la trappe se trouve au dessus du gars qui se fait buter par l´alien.

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:33:33

merci sylver en fait ct un bug la bestiole doit normalement tuer le soldat mais là il ne se passait rien et elle était indestructible . ..bref j´ai telechargé un patch et ça roule ! !!

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:52:58

Ouais ben moi aussi ca m´a fait ca la première fois mais la deuxième fois ca a marché et sans patch ! ! Sinon t´as continué jusqu´a où ?

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
28 septembre 2003 à 21:07:45

slt sylver j´en suis a la salle des oeufs avec le tunnel sous marin . ..pour l´instant c un peu moins effrayant...j´ai dégommé autant d´oeufs que possible et là m´apprete a actionner le levier qui libere les bestioles et ouvre la sortie...je pense que çà va chauffer now...brrrrr

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:21:47

En fait a ce moment la c pas encore tout a fait ce qu´on appelle " chauffer" mais attend un peu d´arriver dans les quartiers de l´équipage, la ca chauffe ! et c aussi la que je suis coincé... mais ceci est une autre histoire.....

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
29 septembre 2003 à 17:43:38

salut sylver je suis sorti du module par les tunnels aériens ( vertigineux ! !!) et now je me suis fait bouffer par des aliens dans des bouches d´égout sinistres....le stress est reparti il y fait noir, ça suinte de partout, et du coup j´ai à nouveau la main fébrile sur ma souris hehhehehe ça m´éclate qu´un jeu puisse me mettre dans un état pareil LOLOL je crois que je n´ai pas ramassé assez d´armes dans le module juste avt de sortir qd on se fait mitrailler par les soldats et qu´on doit utiliser le canon lance rockets . ..ça tirait de partout alors me suis barré vite fait...d´autre part j´entends le predator par moment...brrrrrr

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
29 septembre 2003 à 20:06:03

Putain, tu m´as dépassé comme c pas possible ! !!!
Alors maintenant tu pourrais ptêt m´aider, moi j´arrive pas a trouver une putain de carte de sécurité dans les dortoirs. Tu saurais pas par hasard où elle est ? Parce que je voudrais bien continuer le jeu ! !!

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
29 septembre 2003 à 21:26:17

sylver tu dois trouver l´appareil qui permet d´oiuvrir les portes , celui que tu avais ds les precedents niveaux...il y en a un ds un des labos derriere un scientifique...ensuite ds les coursives des dortoirs il y a un desactiveur qui ouvre les portes en utilisant cet outil ( touche H) il y a 2 coursives de piaules et la carte est ds l´une d´elle . ...repasse aussi ds les vestiaires et ouvre les placards il y a du matos...bon courage ds ce labyrinthe ça m´a bien pris le choux aussi...

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:27:07

Ben putain, je sens que je vais bien me faire chier demain aprèm dans ces fichus dortoirs ! !!!!
Et en plus g cours en aprèm demain..... ca va pas me laisser beaucoup de temps mais faut que je persévère ! Merci bien en tout cas.

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:28:03

Mais j´arrive pas a les trouver ces putains d´engins ! !!!!! Dans quel labo on peut le trouver ce bidule et le désactiveur, il est ou précisément ? Au secours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:08:46

Bonsoir,
tu es bloque dans les modules d´observations avancées, Pour récupere le pirateur cherche aux etages superieur : si tu ne le trouve pas dessend et trouve une grande salle avec une table au milieu et un bar, ouvre une porte pour trouver une passerelle et fais le même de l´autre coté : Quand tu as l´engin tu descend tu ouvre des panneaux de commandes et tu regardes chaque chambre

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
30 septembre 2003 à 21:39:08

sylver j´ai refait le niveau hier...il y a 2 modules, chaque module a 2 etages....pour passer d´un module a l´autre il faut traverser une passerelle aerienne....donc en fait il y a 4 parties explorables....le desactiveur est derriere un savant dans une piece...qd tu auras ça ça ira deja mieux mais j´avoue il faut un sacre sens de l´orientation.....reste cool

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:31:00

Je vois tout a fait ou sont les savants, il y en a dans la salle au-dessus de la passerelle et dans la salle en face de la passerelle mais je n´ai pas trouvé le désactiveur ou alors c ptêt la genre de carte magnétique que g trouvé mais elle ne fonctionne pas ! ! Et g vu qu´y a un endroit ou on peut déscendre avec un ascenseur qui tourne sur lui-même mais il fonctionne pas non plus.Qu´est-ce qui me fait chier ce niveau ! !!!!!!!!!!! Comment t´as pu passer ca ? ?

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
30 septembre 2003 à 23:24:04

la carte magnetique oui ça doiy etre ça....dans un des couloirs de dort au fond il y a une serrure electronique plus grande que les autres . ..appuie sur E ça libere un panneau de circuits imprimés et ensuite sur H....l´ascenceur rond tu le prendras qd tu auras la carte trouvée ds les dortoirs....je veux pas te faire verdir mais j´ai passé aussi le niveau suivant....il fout les boules par moment avec une mauvaise surprise a la fin...HEHE

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:39:06

C bon ! !!!!!!!!!! g réussi a ouvrir ces fichus portes. En fait mes commandes avaient changées sans que je m´en rende compte. Maintenant je suis dans un hangar ou il y a des autres marines et la navette déviée par le predator.

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
01 octobre 2003 à 20:07:56

bravo...g passé ce niveau et le suivant, ils sont courts par rapport a trahison..hier soir g eu affaire au predator pour la premiere fois...je l´ai explosé, hihi

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
02 octobre 2003 à 16:49:20

Moi maintenant, chuis sur un grand ascenseur qui tombe en panne en hauteur. Y parait qu´y a une échelle mais je la vois pas ! En + y a des aliens qui sortent de partout !

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:58:44

hehe...j´attendais ça . ..j´ai un peu galéré...en fait il faut sauter sur un rebord, celui de derriere...opposé au mur...monte sur le bord de l´ascenceur...tu vas voir un alien va arriver sur le rebord en question...tu dois meme voir le rebord avec ta torche...une fois sur le rebord tu verras l´échelle...bon flip !