CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REFORMER LE FORUM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
21 septembre 2003 à 14:28:10

J´ai lu plusieurs article et c´est vrait que certains(moi ) et autres on en fait un peu trop:
A l´avenir mon surnom sera Pretorien-002 et les autres on oublies..........

Je trouve qu´il devrait y avoir plus d´invitations a faire des match d´entrainement ou d´amusement....

Peut être donner des conseils pratique au débutant et pas de les envoyer ¨^$%§:;/?§£......... vous avez compris...

Et y a t-il une commande pour supprimer tout les messages du serveur et le recommencer avec de bon conseils pratiques et utiles...et pus des connerie comme : " Salut les cons" ou " Sauvons les mouettes"....

Car le site de Alien Vs predator 2 Primal Hunt a était doublé alors peut ^tre on devrait recommencer tout a zéro...

PS: Pour ceux qui aime avoir le plus de message sur leurs forums ben c´est loupé car sur " Pokémon Saphir" il y en a un a 5000 voie et des poussière alors..........Pouet pouette..

@@++ Je voudrais une réponse de Wait-and--blee

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 14:37:05

ke de bonnes idées !

pour les conseils aux débutants jdirai ke des débutants yen a pa des masses ki viennent ici et la plupart du temps on leur répond bien

et pour ton idée de tout remettre à zéro prrrrrrrrrrrt on s´en fout si on crée suffisament de sujet ça fera une page lol et puis perso depuis le etmps ke je poste des messages ici g pas envie kon vire tout

et pour le nombre de pages c vré kon en est loin, mais on s´en fout aussi non ? d´ailleurs g vu sur le forum de Morrowind un topic ki a + de 70 000 réponse..

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 14:37:53

mais di moi es-tu amoureux de Wait and Bleed ? héhé lol

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
21 septembre 2003 à 14:52:10

Je suis pas PD, c´est dejea que 3quart des messages cest des petites ou grossesss connerie est que de tout recomence ca pourrait etre mieux.... Et questce que ca tapporte de garder 1 ou 1000 messages?

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 14:58:48

rien mé de toute façon c impossible jpense et même si ça l´était ça voudrait pas le coup, doit y avoir même pas une dizaine de personnes ki passe ici régulièrement il en faudrait + pour recréer un forum

sinon ta partie est en route la ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:41:31

VIRER TOUT LES TOPIC??????
T´EST FOU!!!!!!!!
AVEC TOUTES LES CONNERIES QUE J´AI PU ECRIRE ¨POUR FAIRE PART ENTIERE DU FORUM JE VEUX PAS SUPPRIMER NE SERAIT CE Qu´UN MESSAGE!!!!!!UN FORUM OU ON SUPPRIME SA MATIERE PREMIERE C A DIRE LES TOPIC MEME SI C DES CONNERIES NEST PLUS UN FORUM MAIS PLUTOT UNE PRISON!!!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 15:55:00

lol
moi jme souvien de l´histoire avec la vache ki volait ou plutot ki se faisait projeter en l´air par un superpapillon lol c t vraiment nimporte koi kan même lol

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
21 septembre 2003 à 20:36:55

salut...
déja je suis flater par la demande de mon intervention...mais le pourquoi...de cette demande...serai interaissant a présicer...
( en esperant que pred86 n´est pas mis le doigt dessus... :doute: ...aie)

sinon nous n´avont pas la possibiliter d´effacer tout le forum...seul le modérateur peu le faire...

et meme si nous aurion ce pouvoir...beaucoup comme moi...on des souvenir...
sur ce forum qu´il ne voudron effacer...a la seul penser du temps passer a les composer...et au réponse mériter...

mais il est vrai que le forum...
subi une mauvaise pente...
plus aucun sujet serieux n´est poster...
et de plus la moitier ne sont meme pas consacré a AVP2...
mais la diversiter et toujours la bienvenu pour effacer la lassitude...

de toute facon pourquoi effacer tout le forum...
les message tomberon déja dans oublie...passer la page 3...!!!
tandit que les plus nostalgique d´entre nous pourron toujours retourné lire leur action passer...

bref...les délire sont le bienvenu...
subir des tension et dans notre quotidien...
décomprésser et dans notre interait...

moi je ne demanderai qu´a tout ce qui on décider de bombarder de connerie ce forum...
qu´il le fasse sur un seul topic...
et non comme c le cas a présent un topic pour un seul délire...

car justement plusieur sujet dessende en page2...
et tombe dans oublie...

plus il y aura de topic traitant different sujet...plus il y aura differente réponse...
car souvent je pourrai ecrire 3fois la meme chose sur 3topic different...voila...

un nombre limiter de topic...
facilitera aussi la recherche des joueur en difficulter...
car si on bout du 10éme...il sont tomber sur des sujet qui ne leur correspont pas...nous auron de nouveau droit au question perpétuel...comme c souvent le cas...!!!

voila...on ma demander mon avi....c fait...
maintenant je ne peu rien vous imposser...
c´est a vous de choisir ce qui est bon pour le forum...
réflechisser a chaque concéquence de vos act...
mais n´oublier pas qu´avant tout il et fait pour aider les autre...
je vous laisse méditer la dessus...

@+...

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
21 septembre 2003 à 21:16:01

de tte facon la question se pose meme pas. Remettre à 0 tout le forum n´est que faisaible par l´admin...et tu le connais toi l´admin ? hein ?

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 22:47:03

oui moi de toute façon jtrouve kil s´est un peu emporté la, il est sur ce forum depuis kelkes jours voire semaines et il veut tout changer! non mais c koi ce colonisateur !
bon allez A+

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 23:04:28

bon et si vs voulez mon avis jtrouve ça amusant ke d´un coup fleurisse les réponses ou on voit " le forum est mort, ya plus de sujet intéressant, etc.."
jdis ça paske jfréquente le forum depuis longtemps ( + 2 ans maintenant) et ce genre de messages revient souvent, et faut pas vous en faire paske si ya des messages comme ça ça veut dire kau contraire le forum vit !
le forum c comme les aliens ( comparaison bien trouvée non ? ) ça marche par cycle. Ya une époque où yavé beaucoup de monde et beaucoup de topic, au bout d´un moment ça s´est bien ralenti..le forum était quasiment mort ( jy venais même plus yavé plus rien d´intéressant), et puis ça revient par période, pendant kelkes semaines il est bien frékenté puis ça rechute etc..
et ça fait longtemps ke yavé pa u autant de monde ! ou du moins des gens ki reviennent souvent, et encore moins des parties organisées !

alors continuons comme ça ! on a franchi le stade de l´aide dans le jeu donc maintenant fo kon joue !

A+

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:36:26

hummmmmm tout remétre a zero cé peine perdu ! mais tu voit toute les conerie fo vraiment s´adréssé au personne impliqué ! bon des fois on a un sujet sérieux sur iron maiden ou autre ! bon ya toujour un gar pour dire des trucs au sujet intolérant ou autre ! et alor on est la pour toléré tout le monde non ? ?? tu voudré faire un forum puriste ? ? ok je suis le premier a partir et je l´avou ! avoir une passion cé bien ! mais quel soit unique cé plus une passion cé une obsétion!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:08:27

Moi si je dis des conneries c juste pour faire vivre le forum....il a l´air telemetnt triste

[PoD]TNT
[PoD]TNT
Niveau 4
23 septembre 2003 à 18:20:11

C est quand que tu me file tonadresse dark

pred86
pred86
Niveau 31
23 septembre 2003 à 23:11:19

ben de toute façon maintenant il se casse alors...