CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah peur !!! normal ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ch00ch
ch00ch
Niveau 4
16 septembre 2003 à 12:22:48

je voudrais poser une question a tous les joueurs de la campagne " marine" .
est ce normal que je flip a mort lorsque je veux commencer cette campagne solo ? ?
en clair dès la premiere mission, j´ouvre le porte avec le pirateur, j´avance, la porte s´écroule, me laissant seul la dedans ( bizarre, n´est-ce pas ? ??).
Je continue, bien sur, c´est noir, on voit des corps humains et du sang un peu partout, je continue, ma lampe tombe en panne ( tiens, tiens...), pis bien sur des sortes de cris, j´attends, et pis qq secondes après, des formes noires qui courent dans ma direction ( oué, des aliens quoi...), je panique, tire un peu partout, au passage me reçois un peu d´acide-qui-fait-mal-pour-la-forme.
en fin de compte, mon coeur est a cent a l´heure, moi je tremble ( pas trop quand meme hein ? ), ma barre de santé est un peu vidée, mes munitions épuisées ( c´est le moins que l´on puisse dire). Seule point positif : ma lampe s´est rechargée entre temps, moi je progresse, j´en bute encore un pti peu, pis a un moment i faut que j´ouvre une porte. la, plusieurs aliens a gauche, d´autres a droite, moi au milieu, je balance des grenades histoire de leur faire peur. puis fEbRiLeMeNt j´avance, et la, oh, je me fais manger par toute l´armada !
C´est normal, docteur ? :-*

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:15:24

Moi perso ca ma pas du tout fais peur....mais rire!!!!(j´avoue que je ne suis pas normal car je ris tout le temps...quand les autres ont peur....quand un héros d´une série creve a la télé...je ris tout le temps . ..du moins je ricane pour ne pas avoir l´air d´un ( censuré...)lol

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
16 septembre 2003 à 20:52:57

et bien mon cher church, chtoo, enfin machin, c´est entierement normal! C´est même un peu le but du jue, se payer de bonnes grosses frousses en bondissant comme un taré de son fauteuil en croyant entendre le cri d´un alien alors que c´est mémé qui tousse, ne t´etonnes donc pas mais ne t´arretes pas non plus en si bon chemin, la route est encore longue petit scarabée!!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:46:02

ouin je dirais que c tout a fait normal

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:08:05

vous etes tarés?
Ou alors vous avez jamais jouer a avp1!!!
Parceke avp2 ne fait pa peur comparer a avp1.
Si vous jouez en mode elites je comprend votre frousse mais meme!
Avp1 ya presk pa de denergie dans la lampe et tout est noir on est obligé davoir ca lampe ou ses infrarouges ki tiennent a peine 30 secondes.
Franchement avp2 c Las vegas comparé a avp1! :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:18:43

c clair le 1 faisait plus peur!!!Quand yavais des aliens on entandait leur rugissement et leur bruit donc on regardait partout ou il allait apparaitre!!!!MEME LES FACE HUGGERS NE FONT PAS PEUR DANS LE 2!!!DANS LE 1 C LA SEULE CHOSE QUI MA FAIS PEUR ( a ma soeur aussi....tiens quesquelle fais l´araignée???AAAAAAAHHH!!!!)lol

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:36:58

:lol:

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
18 septembre 2003 à 16:49:32

quand même il est génial ce AVP 2 ! !!!!
J´avoue aussi que l´ambiance est superbe, j´adore être surpris dans 1 jeu...Mais de là à avoir peur...enfin pas à 18 ans ! !!Mais EXCELLENTE ambiance !
Perso je péfère le 2, parce qu j´ai jamais pu jouer au 1er ( incompatible avec mon PC) !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:41:35

Mouarf, avp1 etait vraiment bien pourri avec des bonnes vieilles textures pixelisés, si c´est ça qu´on appelle une ambiance glauque... Quand a celui qui dit que dans avp2 l´ia est stupide, c´est qu´elle est deja mieux que dans le 1, ensuite celui kikadi que les decors etaient sombres c´est qu´en realité ils etaient tellement mal fait que les developpeurs les a mis sombres pour qu´on ne les voit pas ( veridique!!), la seule chose que je regrette c´est effectivement les face hungers qui etaient plus coriaces dans le 1, et aussi le robot-alien des humains, sinon pour ce qui est de la musique ou de l´ambiance du 2 il n´y a rien a dire... Faudrait se reveiller, juste la durée de vie un peu courte, tout le reste c´est que du bon ! !!

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:50:52

moi j´ai flippé comme un malade dans les 2 premières missions . ...je débute dans les jeux pc et je n´imaginais pas pouvoir avoir autant de sensations fortes...meme apres 30 balais, seul dans l´obscurité devant l´écran, j´ai autant la trouille que lorsque j´ai vu alien en 78..LOL...un bonheur alors si vous connaissez d´autres bons jeux pc qui flanquent la trouille merci de me donner des tuyaux, j´en raffole . ..bon j´y retourne, suis en plein niveau " trahison"...j´espère avoir encore qques bonnes sensations avant la fin..ce niveau est un peu moins effrayant, dumoins pour le moment..brrrr