je voudrais poser une question a tous les joueurs de la campagne " marine" .
est ce normal que je flip a mort lorsque je veux commencer cette campagne solo ? ?
en clair dès la premiere mission, j´ouvre le porte avec le pirateur, j´avance, la porte s´écroule, me laissant seul la dedans ( bizarre, n´est-ce pas ? ??).
Je continue, bien sur, c´est noir, on voit des corps humains et du sang un peu partout, je continue, ma lampe tombe en panne ( tiens, tiens...), pis bien sur des sortes de cris, j´attends, et pis qq secondes après, des formes noires qui courent dans ma direction ( oué, des aliens quoi...), je panique, tire un peu partout, au passage me reçois un peu d´acide-qui-fait-mal-pour-la-forme.
en fin de compte, mon coeur est a cent a l´heure, moi je tremble ( pas trop quand meme hein ? ), ma barre de santé est un peu vidée, mes munitions épuisées ( c´est le moins que l´on puisse dire). Seule point positif : ma lampe s´est rechargée entre temps, moi je progresse, j´en bute encore un pti peu, pis a un moment i faut que j´ouvre une porte. la, plusieurs aliens a gauche, d´autres a droite, moi au milieu, je balance des grenades histoire de leur faire peur. puis fEbRiLeMeNt j´avance, et la, oh, je me fais manger par toute l´armada !
C´est normal, docteur ? :-*