CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut aider ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:23:46

Salut ! Je suis bloqué au deuxième niveau alien. C´est-a-dire que je sais pas comment faire pour enfin sortir du ventre de l´humain. Ou alors faut attendre combien de temps ?
Merci de bien vouloir répondre, S´IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! !!!!!!!!!!!

eprac
eprac
Niveau 4
13 septembre 2003 à 12:43:52

C´est tout simple!!
Il suffit de lui déchiqueter le ventre de l´intérieur en attaquant ( clic gauche)!!
Voilà! Maintenant tu es devenu un parasite Alien aussi dangereux Mickey Mouse!! Donc débrouilles-toi pour ne pas être vu!!!!

Amuses-toi bien!!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:38:46

Je te conseille même de sauvegarder pareceque c´est un moment tres rigolo :mort:

Sylver_Dragon
Sylver_Dragon
Niveau 7
13 septembre 2003 à 23:26:11

Ben merci beaucoup les gars ! !!! Je sens que je vais bien m´amuser ! !! hahahaHAHAHAHA.....

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:26:24

oui c vraie que c vraiment hot ce bout la mais je persiste a croire que Leo-n est est tarrer

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
14 septembre 2003 à 20:22:26

je dirai meme plus...
un gros pycopathe sadic...
mais c ca qui est bon...
quelque part on aime tous AVP2 pour ce coter Gore que nous offre ce jeu...
pour ma part...OUI...!!!
quand tu vise la tete du marine qand t en alien...et qu´il le décapite...que le sang gicle partout sur tou ecran...ahhhh...j´adore...!!!

@+...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:33:14

mais dis moi blaster, si tu n´as pas acheté ce jeu pour les dizaines d´hectolitres de sang qui giclent a chaque eraflure, pour les noeuils se detachant de leur orbite a chaque coup de gueule ou pour les hurlements strridents des ces pauvres cons de marines detalant comme des lapins ( cons les lapins), alors, pourquoi as tu acheté ce jeu??? Tu dois etre un anti serious sam dans ce cas la, et non je ne suis pas sadique, mais j´aime bien me defouler, allez, admet que c´est jouissif de d´entendre craquer une cage thoracique!!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:37:41

désoler mais g pas dit que jnaime pas sa les 3 campagne sont trop hot . ............

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:46:18

Dans ce cas la moi je dirais plutot que c´est celle du marine la plus hot meme en easy, tout simplement a cause du stress et de ces cons de tuyaux qui tombent du plafond pour te faire peur et renverser ton bol de hcips, donc tu ramasses tes chips pour ne pas te faire engueuler, et la, ho miracle, un alien t´as deja bouffé, c´est le jeu donc qui est sadique, pour ce qui estd e l´alien je l´ai trouvé archi facile malgré quelques petites grosses difficultés, et le predator j´ai fait les 3premieres missions et comme je l´aime pas lui j´ai pas continué, mais en fait comme tout est scripté c´est pas bien dur a force de perseverance!

La vidéo du moment