bon sa ne doit pas vous déranger trop mais je joue de moin en moin a AvP2 et je vais ( ptetre) quitter ce forum bien que ji suis rester asser longtemp ( 2 mois) jaurai pu rester plus longtemp masi bon enfin je ne pourrais plus aider les gen bloquer bon c sa ( désoler SpeakOp et tout ceux avec qui jai jouer) bon alors je vais laisser ici les instruction exact dinstallation pour le map pack 3.2 alors bon pour vous quand vous vous ferer demander les instruction alors voila
Instruction d’installation du map pack 3.2
Tout d’abort tu dois savoir que pour l’installer tu va avoir besoin de WinRAR qui est un logiciel de décompression ( si tu na pas ce logiciel tu ne peux pas l’installer), donc va sur http://www.telecharger.com et tu télécharge WinRAR ensuite maintenant que tu a WinRAR tu décompresse ton fichier ( custom map pack 3.2). Mais avant tu va te créer un fichier nommer custom ( pour mieu te retrouver) dans c:\program files\fox\aliens vs. predator 2 ce qui va te donner c:\program files\fox\aliens vs. predator 2\custom. Tu retourne sur ton dossier décompresser tu fait un clic droit sur MYMAP.REZ du clique sur décompresser dans t’elle fichier ( ou quelque chose comme sa) la tu décompresse dans ton fichier ‘’custom’’ quand ce sera terminer tu va remarquer que le logicial a créer un autre fichier nommer(custom map pack 3.2) alors la tu suprime ce fichier en fesant attention de ne pas suprimer MYMAP.REZ ( que tu a déplacer pour mettre dans ‘’custom’’) alors aprèes tout sa. Ça devrait te donner ceci c:\program files\fox\aliens vs. predator 2\custom/MYMAP.REZ. Maintenant lance AVP2 clique sur ‘’option’’ et la dans la section ligne de commande, tu tape:
-rez custom/MYMAPS.REZ . Puis tu coches la case ’’toujours utiliser’’ ensuite OK.
Tu appui sur jouer > multijoueur LAN> heberger une partie lan > cartes. Tu regardes si t´a 210 maps en plus.
voila alors
salut je vais bientot quitter ce forum
pour une des dernière fois