Bonjour tlm, la rentrée reprend, et les parties aussi ( tant qu´a faire), et moi, comme j´ai des blemes avec avp2, j´arrive pas a me concentrer pour travailler, donc si vous souhaitez que je reussisse a l´ecole que je devienne president de la republique et que je legalize le cannabis il faut m´aider, donc voila, pourquoi dans un DM quand je joue le marine la visée automatique ne s´applique pas sur les autres marines avec le smart? Ensuite, dans le mode survivor que j´ai essayé il y a peu ( et quie st rigolo quand meme), je lis dans mon bôô manuel qu´on a un point par seconde tant qu´on est actif, est ce que ça veut dire que si je campe comme une bouse je n´ai pas ce point a la seconde? Ce que Cs et DOD sont au mythique half life, et ce que head huinter est a Q3, ya t´il la meme chose pour avp2 ( ya t´il des mods rigolos ou fortement utilisés par la commune?) Et pour finir j´aimerais bien connaitre les noms de sites d´avp2 qui sont a peu pres potables ( pas les clans, merci :P ) , voila voila, sur ce, merci d´avance a toutes reponses ! !