CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux un clan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 septembre 2003 à 15:39:58

Salut, je joue souvent l´alien et le marine, le prédator n´est pas mon fort et j´aimerais faire partis d´un clan méthodique : Smartgun et lance flamme en avant, lance grenade aux arrière et sniper et lance roquettes en couverture ou Prétorien avec la ou les reines en recul, drones et coureur en recherche de nourriture et prédalien solitaire.

Quelqu´un a un clan comme ça et si il veut de moi il répond ou s´il a un conseil il me le dit

@++

Ps Existe t-il un clan ou la corpo et les marine sont alliés?

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:13:23

Je veux un clan de Marines ou de aliens

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:38:00

attend noel...
le lapin de paque te trouve ca...
et si ta etais méchant il te reste les soldes
( tu trouve des clan pour pas chere...)

@+...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:41:10

Y a bien un clan ( team XM par exemple) j´ai vu leur site il ont des grades donc des tactiques et c´est a cette team que je veut jouer. NAAAAAAAAA!!!!!

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:54:34

Non aller serieux...

le probleme c´est que ton annonce n´est pas faite au bonne endroit
( me demande pas ou la faire d´autre je c pas..) dans le sens ou il y a que 2clan qui ce représente sur ce forum...

LES [XM] qui sont que en Alien...
et les [POD]qui sont anti alien...

donc pour quelqu´un qui veut jouer humain et alien...c dur...
( tent fait pas je suis dans le meme cas que toi...
j´aime les alien a 50% et les humain a 40%)

bon chez nous les [XM] ce qui est bien c´est lors de nos partie pour le fun...
on peu pas faire que des aliens...(on fait du TEAM DM essentielement...)
et celui qui ce défend en humain et toujours le bien venu...(si je te jure...)

donc voila...
soit bon en Alien réussi les teste dans cette race...tu aura ta place au seins des [XM] en tant que alien pour les tournois...mais humain pour les partie pour le fun...

contairement au [POD] ou c tres tres rare de voir des aliens et les peu de fois ou il y en a c´est juste 1 ou grand max 2...(mais c jamais le [POD] qui l´incarne)

donc voila...dsl de pas pouvoir faire plus...

@+...

pred86
pred86
Niveau 31
01 septembre 2003 à 16:59:08

aah tous ces clans...jpréfère mon statut de joueur solitaire...

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:59:39

Tu serai la bienvenu dans votre TEAM [XM]

j´espere t´y retrouver...
si tu a besoin d´info pour t´inscrire
je te fournirai ca...

@+...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:01:18

LOLL

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:02:02

mais défois javoue que c pas de refus pour avoir une couverture . ........

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:04:41

PRED86...

Quand je vois ce que ca donner avant...
et ce que ca donne a présent...

je n´ai aucun regret...de faire partie d´une TEAM

jouer contre un joueur qu´on connais renforce le plaisir...et le désire d´evoluer

quelqu´un que tu connais et une réference...si avant il etais plus fort que toi et qu´a présent vous aite au meme niveau tu sais que tu t amélioré...)

mais si tu fait 1er...contre des inconnu...
et tu devenu meilleur???
ou les autre etais t´il plus mauvais que toi...???

@+...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:47:28

J´ai était sur le site XM, j´ai envoyé un message a

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:56:02

cé bon jmen ocupe !

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:58:36

ok....death...

( putain encore un message tout court....SOS...je crois que je suis malade...)

@+...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:00:26

ta pri ta temérature ! ha merde tu les fé fondre les thermométre céca ! oué moi ausis ca marrive!

pred86
pred86
Niveau 31
01 septembre 2003 à 19:26:49

en réponse à Wait :
déjà uuh relax moi jdisais ça sur un ton trankil et jsuis dakor avec ce ke tu dis
mais bon déjà ça fait longtemps ke g passé ma pèriode AVP2 ( il commence à se faire vieux kan même) donc je joue pas pour être meilleur mais seulement pour m´amuser
et l´esprit " fo être le meilleur fo progresser" jmen fou un peu lol
et puis ça ma tellement énervé de jouer contre des gars appartenant à des clans certaines fois ke g jamais eu vraiment envie de faire partie d´un clan, par exemple jcroi ke c t sur AVP1 jmété retrouvé seul predator contre 3 marines ( c t volontaire) et ces 3 ptits cons arrétaient pas de se la raconter " notre clan est super fort, tu peux pas nous battre paskon fait partie d´un clan et tout, on s´entraine etc", résultat jleur ai mis une putain de branlée lol, enfin fo dire ke sur AVP1 à une époque g t très fort, beaucoup + ke je l´ai jamais été sur AVP2
enfin bon tout ça pour dire ke les clans jtrouve ça sympa kan ya vraiment un esprit de groupe, une équipe! mais kan c juste pour rajouter 2 ou 3 lettres entre crochets devant son pseudo la....jpréfererai me faire battre à plates coutures par un gars seul ke par un gars ki fait partie d´un clan, jtrouve ke ya + de mérite pour lui si il est seul, pour les raisons ke tu donnais ( sil est seul il peut savoir ce kil vaut etc)
bon jsé pas si jme fai bien comprendre A+

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:43:17

pred 86...
je n´est en aucun cas voulu etre brutal...
dsl...GT egalement dans un ton tranquille...
enfin...si tu dit le contraire OK...(mais je vois toujours pas ou...???...bref passon)

sinon...en ce qui conserne tes 3 idiot j´ai egalement connu ca t´en fait pas...
il suffi de repere la brebis galeuse du troupeau et c régler...

mais je te rassure ce n´est en aucun cas c motivation qui m´on convaincu de faire parti d´un clan...(compter sur les autres pour me défendre)

c´est simplement pour etre au courent de beaucoup de match...affronter c´est partenaire pour evoluer comme c ecrit au dessus...

c´est vrai que le faite de vouloir tout faire pour gagner...c tres con...

mais avou qu´on prend plus de plaisir a joué lorsqu´on a atteind un niveau elever...
c justement quand on perd toujours qu´on ce lasse du jeu...

donc je m´excuse d´avoir choisit l´entrainement pour me perfectionner et ainsi augmenter pour moi la durer de vie de ce jeu...

@+...

pred86
pred86
Niveau 31
02 septembre 2003 à 01:21:34

oué jsui dakor avec toi c vré ke kan on sait jouer évidemment on prend + de plaisir à jouer mais on peut aussi devenir un excellent joueur sans faire parti d´un clan c ça ke jvoulé dire
mais sur AVP2 jtrouve ke c moins flagrant ke sur d´autres jeux de voir la différence entre un bon et un mauvais joueur, par exemple à une époque je jouais à JEdi Knight 2 et jme faisai une partie trankille yavé plusieurs gars ki faisait partie d´un clan et ki élaborait leurs stratégies ( dans ce jeu ce ki fait la force c connaitre les coups dévastateurs donc l´entrainement est vraiment utile), ya un gars ki est arrivé il a rousté tout le monde, il faisait pas partie d´un clan et pourtant jpense ke ceux ki faisaient la partie ne l´ont pas oublié !
tu vois c ça ke j´aime bien moi, comme dans les westerns avec Clint Eastwood, personne ne connait son nom, d´où il vient, ki il est, mais il gagne tout le temps...
enfin jdois avoir une mentalité de solitaire aussi, ça vient ptêtre du fait ke je joue beaucoup en predator ki se joue surtout seul et encore dans AVP1 aukel g + joué c t encore + flagrant, les seules parties vraiment excellentes c t du 1 contre 6 ( 1 predator contre 5 ou 6 marines) et la l´esprit du guerrier solitaire ressortait encore+ !

( jtrouve ke mio aussi jmérite le prix des messages les + longs lol)

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
02 septembre 2003 à 08:51:44

je comprend...
en plus j´ai que fait 2jeux en réseau...
ou je jouer tout le temps pour aquerire un niveau assez bon et AVP2 en et le 2éme...
le 1er etais le JEDI donc tu parler...
c´est vrai que ce jeu neccesite une putain de pratique...surtout pour la combinaison sabre lazer...force...(les armes a jedi c comme le smartgun a AVP2...c déconseiller...)
enfin...
je vois ce que tu veut dire...
c´est vrai qu´on ce mefie moins qu´un gars sans clan...alors quand il mette la branler a tout le monde on s´etonne plus vite...

et le prix du message le plus long il est pour moi...lool... :ok:

la j´ai pas le temps ecrire plus je vais aller au lycee dans 10minute et faut encore que je fasse mon sac...(trousse et pochette c´est qu´une pré-rentre ou on va nous donner nos emploi du temps nos prof et nos papier a remplire...mais faut quand meme y aller...snifff)

@+....

pred86
pred86
Niveau 31
02 septembre 2003 à 11:32:51

haha la rentrée ! moi aujourd´hui jsuis allé voir les pauvres lycéen ki rentraient jme suis incrusté dans le lycée en touriste ( oui dsl g rien d´autre à foutre de mes journées)