CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il es bien mais trop cout fini en 1 jour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pansil
pansil
Niveau 10
30 août 2003 à 18:23:41

erf ouais franchement il tue bien la goule mais putin qu´il est court en 1 journée j´ai tou torcher et j´ai tester donc le multi et il ma l´air bourrin alors bon j´ai aussi achter l´add on je vais le tester now mais a se que j´ai vu il n´y a que 9 map!

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
30 août 2003 à 19:57:45

Salut...

Tu sera le heros pour la moitier des joueur de ce forum....
qui attentend avec hate...que tu les aide quand il sont bloqué...

il compte sur des gars comme toi...
j´espere que tu fera souvent des interventions
pour aider tout joueur bloqué...

@+...

pansil
pansil
Niveau 10
30 août 2003 à 21:07:15

euh je voi pas en qoi je pourrai les aider car c´set a jeu vachement simple et lineaire mais tipant dans son ensemble haa le predator!!héhé

pansil
pansil
Niveau 10
30 août 2003 à 21:08:24

la j´attaque l´expansion mais 9 niveai erf dommage mais bon je vais voir si elle est bien

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
31 août 2003 à 01:29:31

je c pas j´ai pas primal hunt...
vivement la rentré que je trouve un bon gars qui les...lol

tu verra que sur ce forum...
que beaucoup de personne n´on pas ta logic...
et block souvent sur des truc con...

( moi perso GT aussi déja bloqué...mais en cherchant 5minute je trouver...bon j´ai fini le jeu 1semaine apres ca date de sorti donc ca fait un petit temps et je m´en souvien plus...c´est pour ca j´aimerai bien aider mais je me rapel plus...)

@+...

pansil
pansil
Niveau 10
31 août 2003 à 01:46:27

lol ok nan il est franchment simopas qund meme la je test le multi et voudrai tu me dire si te plais quel son les mod de jeu du maulti il resemble beaucoup a quake 3 je trouve ou unreal moi je suis plus counter ou wolfesntein et donc je voudrai savoir quel son les mod de se jeu´death mach etc et comment vous concever le faite de faire des match sur se genre de jeu par exemple lord que tu a une teeam etc´ce humain vs humain ou alien vs humain etc et aussi si vous faite des match meme race vs meme race comment compter vous les point?ya t´il des objectif precis a attendre ou juste du frag?

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
31 août 2003 à 11:35:53

tu a raison le mode en multi et carrément génial...et sutout original vu les caratheristique des different personnage...
meme si tu garde humain ( c´est pas dans les autre jeu que tu tire sur un adversaire invisible ou bien sur un mur ou ce trouve un alien)

Je ne peu pas vraiment répondre a ta question dans le sens ou perso je ne fait que du TEAM DM

ca consiste a fragé toute les race sauf la tien...
exemple si tu es un alien
et que tu défonce un humain ou un predator tu gagne 1point de farg ( point personnel) ainsi que tout les aliens(point d´equipe)
mais attention si tu explose un alien ( ta propre race)
tu perd un point de frag ainsi que ton equipe

la partie et gagner lorsque l´equipe a le total de point néccessaire...ou l´orsque le temps et fini...les gagnant sont ce avec le plus de frag

le Death match simple

c´est pareil dans tout les jeu...
tu fracasse tout ce qui bouge meme ta propre race
tu gagne un frag pour chaque cadavre que tu fait tomber au sol...celui qui en a le plus gagne la partie

tu verra que 70% des joueur font du TEAM DM...c´est le mods le plus jouer...

Pour le reste je ne C pas...
mais je peu te donner un lien vers un site qui explique les differente type de partie...

http://avp2.chez.tiscali.fr/parties.html

@+...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
31 août 2003 à 14:23:58

Euh, moi je ne suis pas du tout d´accord avec pansil, qui dit que AvP2 c´est comme unreal ou quake ( mouarf), dans unreal ou quake pour pouvoir gagner il suffit d´avoir les reflexes d´un gosse de 8ans et une tres bonne experience du jeu ( bien connaitre les maps, la fonction des armes, les touches) alors que dans AvP2 il faut de la reflexion ( enfin, un peu quoi!) et ça ne bourrine pas toutes les dixiemes de secondes, bref, pour les modes de jeu, perso je fait beaucoup chasse, c´est des humains contre des pred ( par ex 6humains contre 2pred) et chaque fois qu´un humain tue un pred, il prend sa place et le pred retourne humain, les frags ne comptent que pour les predators. Ensuite, il y a le classique deatmatch ( pas besoin d´explication), le team deatmatch ( idem, tout le monde connait), pour les autres il faudra que tu demandes je n´ai pas encore essayer, mais il me semble qu´il y a survie, ou il y a des aliens et des marines, chaque fois qu´un alien tue un marine, le marine devient alien, c´est le dernier marine en jeu qui gagne. Bref, AvP2 est genial tant il propose differents mode et differentes options, tu n´as pas fini de faire des nuits blanches...

pansil
pansil
Niveau 10
31 août 2003 à 19:56:45

ok merci mais dns son ensemble c´est bourrin qund meme c´est du frag pure et dure!pas d´obectif a atteidre etc mais bon je vais que m´amuser sur le online il est simpas je trouve par conte avez vous un ip a me filer ou ya de bon ping?et si possible ou ya le plus de francais ausi sa serai simpas!

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
31 août 2003 à 21:35:53

ca va pas etre trop possible...
aucun serveur francais et toujours ouvert...

et comme tu le C IP CHANGE A CHAQUE RE-CONNECTION...

donc c impossible...
il faut juste que tu tombe au bon moment
au bonne endroit...

@+...

pansil
pansil
Niveau 10
31 août 2003 à 22:38:40

lol c´est mal foutu sa les ip sur wolfesntein ne change pas !

pred86
pred86
Niveau 31
31 août 2003 à 23:12:57

AVP2 finit en 1 jour ? ? j´aimerais bien savoir à kel nivo de difficulté ta joué...paske ne me dis pas ke tu ty es repris à 2 fois dans le niveau où on rencontre 2 predalien sur un pont et 1 Pretorien + loin, ou alors tu sauvegardais toutes les 2 secondes...ou bien tu as joué avec les codes paske finir les 3 espèces en 1 seule journée sans connaitre les maps jy crois pas ou alors c vraiment 24H d´affilée sans manger et dormir lol

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 août 2003 à 23:21:33

ouin ta raison 24 h daffiler c impossible ( sans manger ptetre mais pas sans dormir et sans CHEAT)

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:35:36

Mais, NOOOOOOOOOOOOOOOOOON , c´est pas vrai, du frag pur et dur, tssss, mouarf, nain porte quoi, ( c´est sur que comparé aux leemings ça ressemble a du frag mais comparé a unreal...hum, c´est de la rigolade), chapeau a toi si tua s fini en un jour bien que tu m´etonnes, moi perso je l´ai fini en 1semaine en etant tous les jours dessus ( a raison de 7heures pas jour environ, ce qui fait 49h, en mode facile, avec de nombreux passages ou j´etais bloqué, sans parlé d ela mission predator que je n´ai toujours pas fini), et puis tu as bien du avoir la chiasse de temps en temps non? Bondir de ton fauteuil et tomber par la fenetre non? Avoir tellement peur de progresser avec les marines que tu te met a ragarder maya l´abeille pour changer d´air non?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:52:40

boarf...moi ossi je l ai fini en une nuit...en normal c plutot facile...(je crois que j aurai pas reussi a dormir avant de les avoir tous elimine...)

pansil
pansil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:34:45

eu nan je l´ai bien fini en 1 journée en mode normal et je voi pas ou es la difficuler de se jeu vu que celui ci eest lineaire pas comme a deus ex par exemple dans se jeu on va prztiquement tou droite et ya que 1 seul passage pour attendre un endroit generalemnt qund ya 3 porte 2 son frmer et 1 seul ouverte alors je voi pas le diffuculter par contre pour le multi joueur il est simpas mais qund meme bourrin je trouve si tu comparer cs ou wolfesntein mais dans l´ensemble il est simpas!