CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arive pas a choisir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aichnis
Aichnis
Niveau 4
28 août 2003 à 12:44:39

salut tou le monde^^! moi cé thomas!

je joue a AVSP2 depuis peu, et je n´ai pas fini les campagnes, seulement, après j´eimarais juoer online, mais je ne sait pas encore la race que je voudrais jouer... elles ont chacunes leurs charmes... pouvez-vous m´aider?

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
28 août 2003 à 12:59:49

tu aime la rapiditer
une facon unique de jouer...
choisit l´alien...

tu ne veut pas etre trop dépaysé...

tu aime bourriné comme un psycopathe...
prend un corportaion...
Dimitri avec sont minigun
ou Rykov avec sont pulse rifle et lance grenade

tu aime la facon subtil...
prend les marines
Ichiro pour sont sniper...
et Jhonson pour ca combinaison lance flamme pulse rifle

tu aime le camouflage la discretion la résistance
choisit le prédator...

mais ca c´est que ma facon de voir le jeu...
j´ai choisit
l´alien a 50%
l´humain a 40% ( 30%corporation 10%marine)
et le pred a 10%

maintenant a toi de trouver la tienne...
le conseil que je peu te donner c´est teste les tous...et juge par toi meme apres...les qualiter et les défaut de chaqu´un

@+...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 août 2003 à 13:03:54

Le predateur est un des perso qu´il faut savoir le mieux maitriser, en effet même s´il peut se rendre invisible aux yeux des humains, ce n´est pas le cas a ceux des aliens, il est complexe car il possede 3modes de vue, il faudra donc savoir bien les utiliser ( imagine que tu passes en vision thermique pour reperer des cons d´humains et qu´un alien se trouve juste a tes cotés alors que tu n´avais rien vu) il faut donc savoir alterner au bon moment, a part ça même si c´est le plus faible au point de vue constitution il peut se recharger de son energie, mais la encore, pas d´avantage sans defaut, il est visible, et pas qu´un peu.

L´alien lui, ne peut rien ramasser mais possede une etonnante rapidité, la capacité de voir dans le noir ( hum, aussi utile que des couilles de schtroumf dans une bd de tintin), et surtout de distinguer les auras, ainsi tu peux voir le predateur meme si ce dernier reste invisible, et tu regagnes des points de vie en demembrant tes adversaires, cepandant au debut il est assez difficile a manier pour grimper sur les murs et sauter precisemment sur ses adversaires, mais il reste extremement sympa a jouer.

Vien ensuite le marine ( mon préféré :) ) , le plus basique, le moins aimé, mais aussi un des plus efficaces, en effet il est tout simple et c´est justement sa simplicité qui en fait un adversaire meurtrier, surequipé d´items boosté a fond il est quasi invincible dans de bonnes mains, certes il est rebutant car tout le monde le croit trop faible, il ne peut pas voir les predateurs cachés, a du mal avec les aliens, mais son arsenal est des plus meurtriers, du fusil a pompe au lance flamme en passant par les superbes mines EM, surement un des persos les plus fun a jouer.

Bref en tout cas ils ont tous des defauts et des faiblesses, des avantages et des qualités, mais ils sont quasiment tous equilibrés en multi, fais ton choix!

Aichnis
Aichnis
Niveau 4
28 août 2003 à 13:06:18

ok, cé vrai ke jétai très atiré par l´alien et le pred au débu

moi je voudrais savoir, est ce ke le pred est pas un peu tro fort avec sa visée auto etr l´arme numéro 5!

Aichnis
Aichnis
Niveau 4
28 août 2003 à 13:13:13

ben... je croi ke la rae avec laquelle je me débrouille e mieux c´est l´alien, quand je grimpe aux murs, je sais ou je sui, ou je vais, je ne suis pa perdu! c´est vrai kil est rapide, et qu´il a ue constitution du tonerre! il ea une force physuique imprésionante aussi!

le pred, bin lui j´laime bien a cuse du camouflage, et de la vsée auto^^!

l´humain, je kiffe ausi a cuase des armes, j´adore particulièrement le snipe et le minigun! ca défonss tou!

enfin, ma race préférée reste quand meme l´alien je crois^^! alors dites moi, kelle sont les diférentes races d´aliens donc les diférentes stratégies?

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 août 2003 à 13:13:40

l´arme n°5il me semble que c´est le plasma, dans ce cas non il n´est pas aussi fort que ça car suffit que son adversaire d´en face bouge assez rapidement et c´est grillié ( surtout si c´est un alien) de plus ça desactive ton camouflage et ça te pompe rapidement de l´energie, donc deja, a n´utilisez sous aucun pretexte contre un alien ( sauf si il y a un mechant bug et qu´il se retrouve coincé dans une grille d´aeration, dans ce cas profites en!!), tu peux aussi la charger a bloc et vider toute l´energie d´un coup mais la aussi ça pompe enormement! a consommer avec moderation donc, et pour conclure, cette arme a des avantages et des defauts, personnelement je ne l´aime pas du tout, la visée automatique est a chier et l´arbalete est largement mieux!!!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 août 2003 à 13:14:25

le canon a plasma ( arme 5) est très efficace c´est vrai, mais déjà quand tu le mets sur ton epaule les humains peuvent voir le faisceau de la vidée laser a côté de ta tête ! ! de plus si tu te met a tirer tu deviens visible...

en bref je pense qu´il faut l´utiliser si tu est sûr de surprendre ou si tu sais te battre en etant visible !

:bye:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 août 2003 à 15:50:59

:salut:
jpeu te dire chaque race a son pti bonus a toi de découvrir laquele tu préfére car moi je peux pas te dire quelle race prendre moi jaime bien dimitri ac son minigun pi jaime beaucoup le sniper . lalien ben jaime le predalien
bon g aime les trois et je suis abile pour les trois

tu saura laquelle prendre par toi meme

@+

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
28 août 2003 à 15:57:01

Je te conseil : Le runneur et inicho le sniper.

Inicho: 1 sniper qui kill tt en 2 shot max , EMP qui bloque tt reaction de l´enemi et qui donne le temps du bon shoit dans la tete.Le bidule de mouvement donc les pred jlai kill en 6 sec avec sa en plus les pred son facile a voir meme en cloak . Pour killer de lalien avec inicho tu a besoin de rapiditer et de maitrise sans gaspier tes shot pour rien.En plus il est moin porte au trac du pred avec son habit qui diminu la chaleur donc tu saute tu bouge 1 peux et le disk te rate. Bref le meilleur marine et hummain pour moi.

Runneur: Na pas son pareille au combat mellee . Tres tres rapide mais de force faible mais la vitesse compensse enormement en revanche. 3 chose a faire avec le runneur pour 1 kill qasi parfait : Pouce , fouetter dans le dos , aracher la tete ou la biter , mais faire attention au suicidaire de SG . Cette tactique doit ete rapide comme dans mes match preferer les overuns ou tu na pas le droit a l´erreur presque.Ideal contre 1 sniper et quand tres bien mairiser conte les SG , il reste l´une des meilleur du jeux meme p-t la meilleur avec sa rapiditer .

Voici mes point de vue sur mes units preferer je te laisse en juger..