CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un long detour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 août 2003 à 12:16:41

Re-bonjour a tous, c´est encore moi, et encore bloqué, pour un truc tout aussi con que la trappe, alors voila cette fois je suis a l´acte " un long detour", j´ai activé les tourelles de securité et tout, vu une petite cinematique ou on voyait ce con de general qui repere avec tout mes amis marines sur le detecteur de mouvements un point assez important et ils y vont, bref moi je saute sur le monte charge, je monte, il y a 5aliens qui debarquent et qui se font plomber, et la, boum, tout explose, l´ascenceur tombe et moi aussi par la meme occasion et mes tripes se vides sur les caisses du bas, j´ai affaire a un sale bug? Il y a un moyen d´empecher l´explosion? Un passage? J´essaie de sauter mais entre ces cons d´aliens qui m´attaquent par derriere et ma lampe qui me lache c´est pas les conditions ideales, merci pour vos reponses :)

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
29 août 2003 à 11:30:15

Oups, désolé je me suis trompé, c´est au debut de " un ticket d´entrée" que je suis bloqué, apres " un long detour"; a voir le nombre impressionants de reponses j´ose a croire que personne n´a fini le jeu ( et pourtant je n´en suis qu´a la moitié... :-/) ou bien personne ne veut me repondre mais bon...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
30 août 2003 à 01:12:17

HééééééHooooooooooooooooooooooooooooooooo ! !! Personne n´a fini ce putain de jeu???!! C´est grave, même les teletubbies c´etait plus dur

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
30 août 2003 à 12:58:13

Ba je refais le nivo et jte donne les informations!
LOL!
Ont le conais pa par coeur le jeu tu c.

Globulb
Globulb
Niveau 6
30 août 2003 à 14:06:41

Il faut pas sauter de l´ascenseur avant qu´il ne tombe? Genre sur une plate forme ou je sais plus quoi?

Globulb
Globulb
Niveau 6
30 août 2003 à 14:06:58

Enfin du monte-charge plutot

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
30 août 2003 à 14:26:39

Je sais bien que vous ne connaissez pas le jeu sur le bout des doigts, mais c´etait pour vous bousculez un peu parceque bon, hein, voila quoi. Pour le saut du monte charge c´est possible mais j´aimerais bien qu´on me dise sur quoi, parceque mine de rien ces cons d´aliens sont assez chaud a exploser a ce stade du jeu donc refaire la passage 20fois pour au final avoir 3secondes pour reperer un passage avant que tout pete... C´est pas si facile, merci quand même a ttes vos reponses, +++

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
30 août 2003 à 14:29:31

Ca y est.
Avant ke lascenceur secroule tu te retourne et tu saute sur un rebort en beton deriere.
Encore deriere a gauche ya une echelle tu la prend et pi voila!
( g reffet le nivo)

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
30 août 2003 à 16:33:46

Waaaaaaaatchaaa, merci bien beaucoup mon sauveur, smack ( bisous sur ton crane de predator), enfin tu me liberes d´un mauvais pas, je t´en suis tres reconnaissant, c´est sympa d´avoir refait le nivo pour ma poire, si je peux faire quoi que ce soit :) j´ai une dette ! !
ps:j´ai fait un tour sur le site pod il est assez bien foutu, chapeau la encore!

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
30 août 2003 à 18:07:11

Lol!
Nan c bon o moins ca me fait plaisir et puis c pa si mal de reessayer le jeu.
Fait gaffe apres ya du pred!
Oué pr le site c rep ki la fait et il est super!
Moi oci jsui envieu jarrive meme pa a créer des boutons pour un site!lol.

Tu jou sur internet?
Si ta dotre kestions vas sur le topic du caln [PoD].
Allez @+

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
31 août 2003 à 14:09:57

Sur internet mon pseudo c´est o==(Leon=> ( c´est bôôô non?), ça ne fait pas longtemps que j´ai avp2 ( moins d´une semaine), donc je ne suis pas ( encore :-p ) un pro sur internet mais j´ai une experience du genre unreal ou quake, donc ça aide bien quand même, par contre, a ce jeu, je remarque qu´il est different des autres fps dans la mesure ou il est extremement facile d´acces, même sans avoir une longue experience de ce jeu je me debrouille plutot bien ( je prend harrisson quie st parfait pour les debutants avec le minigun a visée semi-automatique), bref, donc felicitations a reptiloman, le site est vraiment genial, sur ce, +++++++