CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod trop HOT!!!Space Roaches...

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 02:19:40

je vous conseil fortement de vous le downloader sur se site dans les top 50 . .. http://www.planetavp.com/

32 nouveau humain
5 nouveau pred
7 nouveau alien dont la tant attendu...roullement de tambour...LA REINE!!!

mais dite moi exactement ou y faut que je mette tout le fichier en me traduisant cette phrase : :::: Installation::::
Unzip the files and folder into your AVP2-PH Directory.
Run the game via the enclosed batch file.

cest surtout le ph que je sais pas cest quoi!!!

merci et A+

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 16:42:26

aller les gas jamerai bien lessayer se mod alors dite moi comment linstaller...

merci

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
24 août 2003 à 17:12:13

je sais ce que sa sa veux dire a peu près

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
24 août 2003 à 17:14:01

Ouvrez les dossiers et la chemise dans votre annuaire d´AVP2-PH.
Courez le jeu par l´intermédiaire du fichier séquentiel inclus. cest a peu près sa je parle pas super bien anglais mais bon ( y puorais pas etre plus précis dans leur explication) :ok:

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 18:20:50

merci mais je lai pas trouver avp2-ph(le ph cest quoi)

esque tu peut aller voir et me dire exactement ou il est pour que je mette les fichier dedans...

merci

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 18:23:30

ha bordel je suis vraiment stupide . ..avp2-ph cest alien vs predator primal hunt(ph)

ba cest pas complique bon je vais tester se mod et je vous en repparle...

A+

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 18:45:21

hum...ca marche pas ca fait rien...

jai unziper le dossier , puis jai glisser les fichier dans alien vs predator primal hunt et enfin jai cliquer sur le fichier sequentiel...

ca rentre sur le jeu mais ca change rien

esque vous pouver maider???

pour vous aider a maider je vais mettre tout le readme...

voila le readme

Aliens Versus Predator 2 Primal Hunt Space Roaches ver 1.0 January 22, 2003

:::: Installation::::
Unzip the files and folder into your AVP2-PH Directory.
Run the game via the enclosed batch file.
Or add this command line parameter. -rez SpaceRoach

:::: What´s this Crap::::

This is my first MOD for AVP2. I incorporated a lot of skins and stuff I got off of several web sites.
The 3 Main ones all hosted by GAMESPY.
http://www.planetavp.com
http://www.planetavp.com/lvmods/index2.shtml " Fantastic web site, LV-426"
http://www.fileplanet.com

There are a whole lot of talented skinners. Whose work is on these sites and in my mod.
Too many for me to keep track of. So if you see your work. Give yourself a pat on the back.
WOULD SOMEONE PLEASE REDO THE SKINN FOR THAT FREAKY LOOKING HAWK PREDATOR!!!!!!!

The SPACE ROACHES Mod is mainly for the LAN-INTERNET Multi Player.
You can still play the single player levels. But some of the models in the cinematic get freaky.

Here is what you get!!!!!

The Marines and Corporate now have 16 different people EACH you can chose. That´s 32 different humans you can pick.
The weapon class are the same, But now all human players can use any weapons they pickup.
The weapon damage for the pulse rifle and smart gun are now more realistic to the movies. They have been slightly increased.
Corporate can now use the smart gun when they find it. Both have slightly increased armor and health.

The Predators have the 5 preds you can choose. Some have improved skins.
WOULD SOMEONE PLEASE CREAT A NEW SKINN FOR THAT FREAKY LOOKING HAWK PREDATOR!!!!!!!
The weapon class are the same, But now all Pred players can use any other weapon they pickup.
Weapon damage for the shoulder cannon and energy fletchet is more realistic. They have been slightly increased.
The only time you UNCLOAK is when you gather energy, use your medcomp, or fire the pistol. Preds have a little more energy.

You can now be any 7Aliens you want. FaceHugger, Chestburster, Runner, Drone, Predalien, Praetorian, and yes the QUEEN.
The runner and Predalien have new skins. The now matches the other aliens. THEY ARE BLACK.
This makes them a real pain in the ass because they are now harder to see. The drone is just a little tougher now.
ALL aliens can Wall Walk, Climb, and Pounce except the chestburster. Yes the Queen, and Praetorian can Climb, Pounce, and Wall Walk.
The FaceHugger, ChestBurster, and Runner can now be netted by the Preds.

I have play tested this with up to 21 people at once with no problems.
I hope you enjoy this as much as my friends and I have.
You can contact me at riogrande282@hotmail.com with any questions, suggestions, or comments.

Have a Blast and GET SOME!!!!!
Major General Douchebag
Deep Space Command
1st Division USCM

merci de maider...

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
24 août 2003 à 22:09:42

i need help... :snif2:

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
25 août 2003 à 08:50:46

C´est simple comme bonjour ! Tu dézippe le tout ( en tt cas tu fous le ( ou les) . rez) dans un dossier se trouvan à la racine du jeu: c:\program files\fox\aliens s. predator 2\
ds le dossier " aliens s. predator 2" créer un dossier nommé " custom" ( clic droit > nouveau > dossier) par exemple. dézippe le contenu du zip du mod ds ce dossier custom, donc vers ce chemin : c:\program files\fox\aliens s. predator 2\custom\
Quel est le nom du . rez ? ne le sachant pas je vais te donner un exemple. Si ton . rez s´appel modx.rez , lance avp2, clic sur options, et ds " ligne de commande" tape : -rez custom/modx.rez et coche la case " toujours utiliser ces....". Voila, si t pas trop con pr comprendre ske je vien de te dire, ca devrai fonctioner :-)

++, repti

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
25 août 2003 à 13:51:46

merci....mais ya quelque chose que je comprend pas...pourquoi il not pas mi ca dans le readme???il mette une installation qui nest pas la bonne pk???

je croi que je vaisd laisser ca comme ca et sellement lancer le jeu avec la ligne de commande . ..

toi reptilomane esque tu la se mod ? ??ci non tu pourrai le downloader et essayer de linstaller parce que je suis pas sur quew ton proceder soit le bon...

mais svp dowloade le pi reparlke moi ne merci...

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
25 août 2003 à 21:37:21

Si si c comme ca pr ts les modes, maps, et autres trucs... nn g pas ce mod. bye

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
26 août 2003 à 10:23:08

eye ce mod est multi aussi ? possibible de prendre la reine comme sa en multi ou juste en solo et la je sait pas trop comment sa marcherais..

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
26 août 2003 à 23:16:03

cest un mod pour le multi . ..downloade le pi dit moi ci te capable de linstaller...

merci

A+

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 août 2003 à 00:34:30

:salut: je comprend pas trop le truc de ce mod mais jai 1 question sa marche tu vraiment ? ??
pi comme je parle pas trop anglais ben je comprend pas trop non plus comment le télécharger

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
27 août 2003 à 23:21:29

tu vas sur le lien que jai donner pour le downloader pi apres dans le top 50...ensuite tu clique dessus...la tu arrive sur gamespy . ..il te propose des loien spublic et priver pour le downloader...tu clique sur le public...tu vas aller dans une fil dattente . ..tu clique sur ok et il vas falloir que tu attende le temps du downloadage...

ca a lair complique quand je le le raconte comme ca mais cest tres facile . ..

A+

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
28 août 2003 à 01:12:16

bof les skins....jai pas besoin de bo skin pour frager héhé @+

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 août 2005 à 14:54:52

J´ai remarqué que ce mod se présentait d´une façon différente des autres, c´est à dire que ça n´est pas un fichier . rez mais un dossier contenant tous les fichiers, avec un executable.

J´aime beaucoup le fait que ce mod permette d´utiliser la Reine alien, et aussi qu´il donne à l´alien coureur un skin noir.
Serait il possible d´extraire ces 2 particuliarités de façon à pouvoir les utiliser avec le jeu normal sans avoir à utiliser tout le mod pour autant ?
Car comme tout mod, celui-ci a beaucoup de points positifs, mais aussi d´autres qui me plaisent moins . ..

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
09 août 2005 à 15:34:32

Oui bien sur, c´est possible!
Il suffit juste de faire un copier coller des textures Skins souhaiter ( exemple dans le cas du Runner: runner_head.dtx ; runner_arms.dtx ; runner_legs.dtx ; runner_torso.dtx) et de le mettre le tout en format.rez via WinRez!
Un jeu d´enfant :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:13

Hourra, voilà une bonne nouvelle!
Merci, [SoN]Rocco :-)

La clé, c´est donc WinRez. Je ne connaissais pas ce programme, mais je devine à présent sa fonction.
Je vais essayer de me le procurer.

Dans le cas d´un personnage entier - comme la Reine - quelle procédure conseillerais-tu ?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
09 août 2005 à 16:02:19

Bah pour un skin de Reine c´est exactement le même procéder!
Mais attention, il ne suffit pas de mettre en vrak les fichiers textures & de les mettres en . rez, non non!
Il faut creer à l´intérieur de ce fichier une arboraissance qui permettra de remplacer le skin standard par le skin customisé.
Dans le cas d´un ( ou plusieurs, car on peut aussi faire un pack de skins en un seul fichier) Alien, il faut recreer l´arboraissance suivante:
Skins\Characters\Alien
Et ensuite tu peux mettre tes fichiers.dtx ( fichiers textures dedans)!
Ensuite tu enregistres en lui donnant un nom ( si possible court & attacher) & tu te peux l´utiliser!
Cela dit, il faut savoir que les skins qu´on utilise sont de la propriété respective de leur créateurs! Donc nous ne sommes pas en droit de modifier leurs créations dans le cas où l´on voudrait les publier par la suite ( au risque d´avoir de sérieux problèmes)! Quand on fait ce genre de chose, il vaut mieux garder ça pour soit-même, à son propre usage personnel! Je tiens à le dire.

La vidéo du moment