salut . ..
voila je vais exposer mon propre avie sur AVP2...
pour la partie solo
en marine:
c´est la meilleur campagne...
le suspence du sonard qui bip...
l´angoisse que tu ressent quand tu c´est que ton ennemi est la tout pres que c´set question te vienne a l´esprit:
mais ou est t´il???
quand va t´il attaquer???
de quel coté...???
PAF il est derriere toi...!!!il est sur le mur!!! au plafont!!!...ou meme devant toi invisible...
bref au endroit que tu ne trouvera jamais dans un autre doom-like ou personnage de ce jeu... ce qui fait la tres grande originatité de celui ci...
l´ambiance des endroit sombre des cadavre démenbré qui aggonise au sol... exellent...
pour l´alien:
moins bien en solo que le marine
mais ca fasson si particuliere d´evolué dans un premier temps...puis de tuer dans le second attendre le bon moment ruser avec les endroit d´ombre, ca rapidité et ca capacité a grimpé au mur...encore la un point d´originalité unique que l´on trouve que dans ce doom-like...
ce qui rent ce personnage egalement exelent...
le pred en un mot ( ou 2 lol)
tres décu...
c´est bien trop facil...
la seul difficulté en mode solo du pred c´est dévité de ce faire attaquer pendant 10seconde...
( temps de recharger c´est vie puis sont energie)
il aurai mieux fait de garder le systeme du 1er episode d´alien versus predator 1
ou l´energie ce recharger avec le temps...
( en fessant ca un peu plus rapide que dans le 1er et que les armes consomme un peu moins)
pour qu´il y ai une petit difficulté a econnomiser sont energie...comme dans le 1er...
sinon c´est plus interaissant de l´avoir comme ennemie que de l´incarné...du moins si on aime un temps soit peu les challenge...perso je me suis vite ennuyé avec le pred meme tiré ( avec sont look) c´est vraiment tres con... ta appuier sur ta touche tire... FELICITATION tu la tuer...!!!
bref ca a au moins le mérite d´etre fidel au film
pour en mutli
la preference des race dépent de la statégie de tout joueur...
rapidité... alien
bourrin... marine
discrétion... préd
moi je préfere alien et le runneur pour etre plus précis ( je suis du genre rapide)
sinon mes préfernce serveur sont...
pas de cycle alien
pas de classe d´arme pour qu´on puisse utiliser toute les armes dans la meme partie...(tant qu´on les trouves)
pas de limite de temps sinon ca fait trop d´égalité...
et bien sur RIEN ne vaut le bon TEAM DM...
tout les autres mode sont obsolet
@+