CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on parlait d'AVP2 (pour FAN)

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
20 août 2003 à 11:10:14

Salut ! Voilà j´aurai aimer avoir vos impression sur le jeu. Oui on va me dire qu´il y a déjà eu des topic sur ce sujet mais c´est pour voir après quelques mois comment vous considérez ce jeu. Donc voilà c´était comment vous trouvez ce jeu et quelles sensations ce jeu vous procure-t-il ? Quelles races préferez vous en multi et pourquoi ? En solo quelle est pour vous la campagne la plus flippante ? Quel mode de jeu préférez vous : DM, TDM, Survivor, Evac... Bref voir un peu comment vous le considérez depuis sa parution ? Puis si vous avez des avis sur les films et sur le futur avec des nouveaux films jeux... A vous de voir... Merci

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
20 août 2003 à 12:39:19

Le jeu est bien concut et assez flippant en particulier avec le marine, en multi je préférent les aliens = trés rapide, super force, super résistance ou tout a la fois, perso je préfére le prétorien, je préférent le mode deatmach par équipe = on est mieux en groupe que seul!

Pour les fans d´aliens Que pensez vous de la scéne d´accouchement de la reine dans ALIEN 4 la résurrection!

@@++

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
20 août 2003 à 12:56:46

salut . ..
voila je vais exposer mon propre avie sur AVP2...
pour la partie solo

en marine:

c´est la meilleur campagne...
le suspence du sonard qui bip...
l´angoisse que tu ressent quand tu c´est que ton ennemi est la tout pres que c´set question te vienne a l´esprit:
mais ou est t´il???
quand va t´il attaquer???
de quel coté...???
PAF il est derriere toi...!!!il est sur le mur!!! au plafont!!!...ou meme devant toi invisible...

bref au endroit que tu ne trouvera jamais dans un autre doom-like ou personnage de ce jeu... ce qui fait la tres grande originatité de celui ci...
l´ambiance des endroit sombre des cadavre démenbré qui aggonise au sol... exellent...

pour l´alien:
moins bien en solo que le marine

mais ca fasson si particuliere d´evolué dans un premier temps...puis de tuer dans le second attendre le bon moment ruser avec les endroit d´ombre, ca rapidité et ca capacité a grimpé au mur...encore la un point d´originalité unique que l´on trouve que dans ce doom-like...
ce qui rent ce personnage egalement exelent...

le pred en un mot ( ou 2 lol)
tres décu...

c´est bien trop facil...
la seul difficulté en mode solo du pred c´est dévité de ce faire attaquer pendant 10seconde...
( temps de recharger c´est vie puis sont energie)

il aurai mieux fait de garder le systeme du 1er episode d´alien versus predator 1
ou l´energie ce recharger avec le temps...
( en fessant ca un peu plus rapide que dans le 1er et que les armes consomme un peu moins)
pour qu´il y ai une petit difficulté a econnomiser sont energie...comme dans le 1er...

sinon c´est plus interaissant de l´avoir comme ennemie que de l´incarné...du moins si on aime un temps soit peu les challenge...perso je me suis vite ennuyé avec le pred meme tiré ( avec sont look) c´est vraiment tres con... ta appuier sur ta touche tire... FELICITATION tu la tuer...!!!
bref ca a au moins le mérite d´etre fidel au film

pour en mutli
la preference des race dépent de la statégie de tout joueur...
rapidité... alien
bourrin... marine
discrétion... préd

moi je préfere alien et le runneur pour etre plus précis ( je suis du genre rapide)

sinon mes préfernce serveur sont...
pas de cycle alien
pas de classe d´arme pour qu´on puisse utiliser toute les armes dans la meme partie...(tant qu´on les trouves)
pas de limite de temps sinon ca fait trop d´égalité...
et bien sur RIEN ne vaut le bon TEAM DM...
tout les autres mode sont obsolet

@+

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
21 août 2003 à 20:46:38

Salut ! Ben pour moi c´est conteste LE jeu qui me fait flipper. Déjà que le premier du nom m´avais vraiment foutu les boules ! !! Enfin là pour moi ce AVP2 fait un sans faute !
Pour la campagne solo je prefère le marine car c´est lui qui a la campagne la plus difficile et surtout la plus stressante car il y a des rebondissements sans arrêts ! ! Et oui jouer le soir c´est faire des cauchemards a coups sur la nuit...
Ensuite pour le mode multijoueur je ne joue jamais en prédator car je trouve qu´il n´y a pas assez de challenge avec. Non je préfère le mode survivor et evac car là il y a de l´action et quand on est plus qu´une poignée de marines c´est vraiement chaud de survivre ! On se croirait dans le film ALien 2 à la place de Hudson et Hicks... Bref que du bon... En fait si j´aime pas les DM et TDM sur ce jeu c´est que je suis à fond dans l´univers alors pour moi les races qui se combattent entre elles ça n´a pas de sens.

En conclusion je dirais que ce jeu fait quasiment un sans faute tant au niveau du graphisme qu´au niveau de la qualité du scénario. Et oui très bien pensé les trois histoires qui se recoupent ! Bref le seul reproche c´est de ne pas avoir un mode COOP pour la campagne solo. Il existe bien x-coop mod mais cela reste encore très bogué et c´st incompatible avcec la 1.0.9.6. Enfin pour la flippe, le scénario, le mode multi impect, et le fait qu´il nous plonge dans l´univers de Alien je dis que c´est que du BON ! !! Un super jeu ! !!

La vidéo du moment