CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film préféré?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 août 2003 à 22:34:45

Il y a plein de message sur vos films Alien préféré, mais aucun sur les 2 Predators. Alors, quel est votre Predator préféré? Le 1 ou le 2?
Pour ma part, comme pour, je pense, au moins 95% des gens, c´est le 1er le meilleur, mais le 2 est quand même génial...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
10 août 2003 à 09:55:28

Ben pour le 1 il y a 1 ambiance assez génial et il panique mais dans le 2 c´est plus sanglant et on voie un peu mieux le prédator et les a la fin

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
10 août 2003 à 10:27:18

salut...
le 1er sans hesitation...
l´ambiance le suspence et gouvernator..(.lol.)..
font toute la difference...
pour le 2...heureusement que la bestiole et le coter gore et la pour sauver ce film...

mais quelqu´un connais peu etre la réponse
que je me pose depuis que j´ai vu le 2...

a la fin du 2...
le groupe de prédator arrive pour choper le cadavre de leur eclaireur ( peu etre)
laisse le gars en vie...???...(aller ok c pour une fin heureuse...mais bon c plus le pred le hero que le flic mais bon admeton)
Mais en plus lui donne un fusil..???
? ???????????????????????????????????????????????

la tu te dit...cool il vont faire une chasse a l´homme et lui laisser une chance de défendre...
Mais meme pas ces con il partes...

pourquoi il lui on filé ce flingue d´ou il vient...
c´est une référence au 1er prédator...???
C une clé pour le 3...??? quoi il y a pas de 3...ah...ben alors c quoi....???

bref je c toujours pas ce que ce fusil fait la...

en esperant que quelqu´un trouve une explication logic a ce mystere...

@+...

sox05
sox05
Niveau 7
10 août 2003 à 10:41:37

Sans hésitation le 1 c le mieux avec l´ambiance, le suspense, le style. Alors que dans le ya de l´abus ya pleins de pred ils dechiquete tous sans hesitation et pour ton truc de gun ben je c pas c ptet pour le rencontrer un jour a nouveau mais bon c aussi car come dans le 1 ya de l´abus

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 août 2003 à 10:42:53

perso g prefere le premier film predator, dans le 2 g trop ete surpris de voir la reference a alien

wait> c un pistolet qu il balance po un fusil, c le genre antiquite de 200 ans ( un mousquet je crois) un vieux gun qui tirait un coup et que tu mettais bien 3 minutes a recharger, ça devait etre un trophee surement

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 août 2003 à 11:51:25

J´ai vu le 2 il y a un peu longtemps, mais je crois qu´il y avait le nom du flic ( le Black, je sai plu qui c´est) inscrit sur le flingue en question. Donc je pense que le pistolet appartenait à un des ancêtres du mec. Je suis pas sûr, il faudrait revoir le film et bien faire attention. Pas d´autre explication...

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
10 août 2003 à 14:21:45

merci pour toutes c théory...
le trompher en ait la plus logic j´y ai aussi penser...
mais bon...
ca n´explique pas tout...
il faudra confirmé celle du nom sur le pistoler...(oui c pas un fusil pardon...)
elle semble interaissante...
@+...

samantha82
samantha82
Niveau 5
10 août 2003 à 14:21:54

J´ai préféré le 1er. Le 2 était sympa aussi, mais pour moi le 1er reste un must, LA référence.
L´ambiance dans la jungle terrible et aussi la découverte du Predator car dans le 2 ( forcement) on savait déja a qui on avait affaire.
C´est un peu comme dans la série des Aliens. Dans
le premier, l´ambiance est extraordinaire et on découvre peu à peu a qui ( à quoi ? ) on a affaire et il n´y a qu´1 alien. Tout repose sur l´ambiance. Dans le 2 ( mais Cameron aime le grand spectacle), il y a X aliens et grosse bagarre avec des marines sur-équipés. C´est bien aussi mais différent, plus brutal et moins subtil.
Pour prédator c´est idem, dans le 2 il y a X preds
et l´ambiance est moins étouffante, on s´intéresse moins au scénario et on attend les scènes d´action ( enfin, c´est un point de vue perso)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 août 2003 à 17:49:27

d´accord avec samantha ! cé tout a fé mon avi aussi ! pour le pistolé ! cé un trophet ! vous alé voir que le 3 ( hipothése) ce pasera a céte époque ! lol fun le truc ! mais ca fé un peu les visiteurs l´histoire!

loki01
loki01
Niveau 7
10 août 2003 à 19:14:16

l histoire du gun veut dire ke c un trophe mais aussi k il sont la depuis tres longtemps car sur le gun il y ecris 1700 et des chic et aussi si vs remarquer bien,dans la vitrine ou il ya les trophe,(meme ke l on voit l alien)une tete de dinosaure!!!!!
donc ils sont la depuis tres tres tres longtemps

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 août 2003 à 20:59:41

heu je suis pas sur aussi que certain trophé vienne d´autre planéte mon ptit gars ! enfin voila ! tu trouve un alien sur la térre ? (sauf en regardant en réve alien 5) lol

loki01
loki01
Niveau 7
10 août 2003 à 21:38:08

tu es sur ke tu as deja vu le film?
dans predatore2,tout a la fin,on voit une vitrine ou sont expose des tete et parmi l une d une,il y a une tete d alien

pred86
pred86
Niveau 31
11 août 2003 à 01:14:45

moi jsui dakor avec ça : c juste pour dire ke les preds sont la depuis longtemps, d´ailleurs à la fin le flic dit " tinkiète pas ils reviendront"
pour le nom du flic sur le pistolet j´en doute paske g t moi aussi très intrigué par cette scène et jme suis passé la scène des dizaines de fois sans jamais voir ce nom

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 août 2003 à 11:36:03

Ah ben je me suis trompé alors, mais ça fait vraiment longtemps que j´ai vu le film, j´ai dû rêvé...
Mais si ces p*** de programmateurs TV ils se décidaient un peu à repasser le film - ben ouais, pour une fois qu´on demande une redif´ ! !! :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 août 2003 à 20:31:39

Je me demande à quoi va ressembler le film alien vs predator. J´espère qu´il sera pas trop mauvais.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 août 2003 à 22:11:32

Parce que ils vont faire un film Aliens vs. Predator??????????????????? :question:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 août 2003 à 01:33:05

eh oui, d´après les ( vieilles) news de Sierra, un scénario de film à été écrit ! mais il est resté au fond des tiroirs de hollywood lol

pour la théorie sur le gun, j´ai aussi une opinion: la race des prédators est une race dominante, très avancée, et si ils viennent sur les planètes, c ni pour les coloniser ( Independance Day) ni pour les détruire ( Starship Troopers) mais tout simplement pour faire un safari en martyrisant les autochtones ! et les crânes des espèces respectives sont leurs trophées, un peu comme les dents de requin qd tu vas a la pêche lol ! de plus il est à noter que dans le 1 comme dans le 2, les prédators viennent en période de grande chaleur ( oups alors on est mal barrés ces jours ci ! !)

et d´après moi le gun est une récompense que le prédator donne à Harrigan dans le 2 ( celui ki ressemble à un prédator lourd) pour avoir vaincu l´un des leurs ! comme quoi ils sont non seulement mortellement dangereux, mais en plus ils sont loyaux !

enfin ça c´est mon avis :-)))

loki01
loki01
Niveau 7
12 août 2003 à 11:23:58

pour le film regarder ca:http://www.dvdrama.com/news.php?6773

Dieter
Dieter
Niveau 12
13 août 2003 à 11:19:07

mgs_rex> je partage ton avis

et en ce qui concerne l hypothetique film avp...... ben si c paul anderson ça craind!

samantha82
samantha82
Niveau 5
13 août 2003 à 11:52:05

Pour la théorie du pistolet, je rejoins tout à fait MGS_REX dans son analyse. Je pense ( mais c´est perso) que tout a été dit et bien dit.
Rien à rajouter.

La vidéo du moment