salut tlm
je viens d´installer AvsP 2 et son add on Primal Hunt, et j´ai fini les campagnes Predator et Alien du premier opus
en attendant le Marine, j´aimerais bien faire des parties personnalisées! problème, dans le menu principal ( et ce que ce soit ds AvsP2 ou Primal Hunt), je clique sur " Joueur Solo" puis " Partie Personnalisée", et là, rien...
un fond d´écran avec rien et le petit bouton " Retour" en bas à gauche...
autant dire que ca me fait un peu chier !
je suppose que c´est parce qu´il faut que je trouve ( télécharge ? ) des maps ou des scénarios ou des mods enfin que sais-je sur le net, et que je les installe dans le répertoire du jeu, et bien sûr c´est là que j´ai besoin de vous !
si vous connaissez un site où je pourrais soit en trouver gratuitement et facilement ( pas d´adsl), j´aimerais sincèrement que vous m´en fassiez part pask ca me fous en boule de savoir que j´ai un jeu qui permette de jouer en multijoueur et que je ne peux même pas m´éclater contre l´ordinateur ( moi ki suit un grand fan des escarmouches de Command & Conquer ! )!
il est à noter que c´est le jeu original que j´ai commandé sur le site de Sierra, et dans la notice, il est indiqué de chercher le max d´infos avant de contacter le service technique ( qui pour ce jeu doit être au grenier...), c´est pour ca que je suis là
voilà, maintenant, j´espère que mon sauveur se trouve dans ce forum et si c´est le cas je le remercie d´avance ! !!