CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parties personnalisées ?!?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
05 août 2003 à 12:38:07

salut tlm

je viens d´installer AvsP 2 et son add on Primal Hunt, et j´ai fini les campagnes Predator et Alien du premier opus

en attendant le Marine, j´aimerais bien faire des parties personnalisées! problème, dans le menu principal ( et ce que ce soit ds AvsP2 ou Primal Hunt), je clique sur " Joueur Solo" puis " Partie Personnalisée", et là, rien...
un fond d´écran avec rien et le petit bouton " Retour" en bas à gauche...
autant dire que ca me fait un peu chier !
je suppose que c´est parce qu´il faut que je trouve ( télécharge ? ) des maps ou des scénarios ou des mods enfin que sais-je sur le net, et que je les installe dans le répertoire du jeu, et bien sûr c´est là que j´ai besoin de vous !

si vous connaissez un site où je pourrais soit en trouver gratuitement et facilement ( pas d´adsl), j´aimerais sincèrement que vous m´en fassiez part pask ca me fous en boule de savoir que j´ai un jeu qui permette de jouer en multijoueur et que je ne peux même pas m´éclater contre l´ordinateur ( moi ki suit un grand fan des escarmouches de Command & Conquer ! )!

il est à noter que c´est le jeu original que j´ai commandé sur le site de Sierra, et dans la notice, il est indiqué de chercher le max d´infos avant de contacter le service technique ( qui pour ce jeu doit être au grenier...), c´est pour ca que je suis là

voilà, maintenant, j´espère que mon sauveur se trouve dans ce forum et si c´est le cas je le remercie d´avance ! !!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 août 2003 à 15:15:17

www.avpcenter.fr ou . com me rappélle plus
www.avpnews.fr ou . com \\

lol bn voila des endroit ou tu poura téléchargé !
mais sinon tu te crée un dossier custom dan ton répertoire avp2 et apré tu rentre la ligne de commande qui te permetra d´activé le mod !

té plutot nod ou gdi ? ou plutot alié ou soviétique ?

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
05 août 2003 à 15:16:28

Salut:

Desoler je ne suis pas ton sauveur mais je voudrai te demander une chose a propo de primalhunt?
qui a t´il de nouveau?
Repond moi stp!

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
05 août 2003 à 15:18:06

Xm tes la?repond stp

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
05 août 2003 à 15:21:11

repond stp je veux que tu me dise comment on fait pour en créer un soit même!!!!!!!!
Yo! stp stpstpstpstp REPOND!!
Aller:!stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp je ten suopli!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
05 août 2003 à 19:12:30

eh bien tout d´abord merci pour ta réponse, [XM]deathline, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " ligne de commande" mais je suppose que je le découvrirai qd j´aurais visité ton site !
en tout cas j´espère qu´il ne fo pas d´éditeur hexadecimal pask ca devient trop costo pour moi lol ; )

pour ta question dans Tiberian Sun je suis plutôt GDI, dans RA je suis plutôt Soviet et ds Generals plutôt GLA lol ( en ligne je suis seulement sur Generals, mais rassure toi je suis un novice ; )

Pour GriffonMystique, je pense que Primal Hunt n´apporte pas beaucoup de news, je suis pas très bien placé pour te le dire pask j´ai juste essayé le 1ere mission du Predaor sans même la finir ! j´attends d´avoir bouclé le premier avant ; )
je pense qu´il y a quelques armes en +, le predalien au lieu du predator et un scénario qui t´en dit plus sur l´histoire du premier ( ca se passe avant) !

si tu veux plus d´infos regarde le test de jeuxvideo.com !

et tu veux dire quoi par " en créer un soi-même" ?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
05 août 2003 à 19:14:50

" quelques armes en +, le predalien au lieu du predator et un"

excuse moi le predalien remplace l´alien et non le predator !
:p

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 août 2003 à 23:20:33

moi non plu je voi pas ce que tu veu dire par en crée un soit méme ? ?
mais sinon ! moi j´ai toujour eté gdi et plutot alié quand je suis de bonne hummeur et sinon nod et soviétique quand je suis furax! mais la j´ai arrété de joué donc je men fé pas ! mais sinon j´auré volontier joué contre toi !
je ne sais pas pour primal ! mais je pense que tu a bien répondu!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
08 août 2003 à 12:44:30

merci [XM] ! en éspérant te rencontrer un jour sur C& online lol

au fait j´ai trouvé ton site c AVP2France.fr.st mais je crois qu´il est fermé ! !!

GriffonMystique je pense que tu veux savoir comment on crée une carte soi-même ? ben je sais y te faut le AvP2 tools seulement voilà j´ai essayé le site Sierra mais le lien sur la page d´accueil ( ds les news) est foireux ca mène a rien ! !!

en tout cas si tu trouves un endroit où le trouver ben dis le moi stp ! !

si je me suis trompé bah précise ta question stp pask visiblement je suis pas le seul a avoir mal compris ! !!

bye

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 août 2003 à 16:30:38

oki mais tu me vera jammé dessus ! car jai arrété de joué complétement ! les seuls foi ou je joue ! cé pour montré un jeu a mon frére !

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
08 août 2003 à 20:06:02

ok, tant pis ! ça me fera un adversaire de moins à craindre ( je les crains tous tellement je suis nul lol) !

en tout cas merci pour tes réponses !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 août 2003 à 21:24:07

derien ! tu na aucune stratégie militaire ? pour étre si nul que ca ?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
09 août 2003 à 12:45:43

lol non c pour délirer !

c´est que je ne joue a Generals en ligne que depuis 2 semaines et c´est aujourd´hui que j´ai reçu l´adsl !
donc je n´ai fait que 2 matchs et les joueurs m´ont rushé au bout de 10 sec j´ai rien compris lol

enfin je vais m´entraîner j´espère bien les battre un jour, après tout je fais facilement face à 3 IA difficiles lol ! !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 août 2003 à 17:54:36

bon ben alor ? !

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
11 août 2003 à 02:05:12

fo pas qu´il espère qu´on lui réponde si on a pas compris sa question !

La vidéo du moment