CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligne de commande pour maps packs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeTroisQuart
LeTroisQuart
Niveau 5
29 juillet 2003 à 01:03:38

merde, quest-ce que on met? Ca ma prit du temps a downloader et ya juste un . rez
comment on fait pour que ca marche pcq ca devien moche, pourrait faire au moin des map pack ordinaire comme tout le monde.
svp je voudrais savoir la ligne de commande
merci

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
29 juillet 2003 à 12:28:58

la ligne de commande c -rez maps
et il ne faut pas oublier de cocher la case ki est juste en desous de la ligne de commande si non sa ne marche pas
si tu aime bien l aliens et ke tu joue en reso avec et ke tu joue assez bien tu vien t inscrire chez nous le XM
sur le sit
www.teamxm.fr.st

LeTroisQuart
LeTroisQuart
Niveau 5
29 juillet 2003 à 20:12:56

mais, est-ce que je peut avoir un example? je sais vraiment pas quoi mettre... ya un endroit dans un read me ou quec chose come ca qui disent comment?
ca maiderais bcp un exemple de votre ligne de commande et ou je dois placer le ficher . rez

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:06:19

tu pige rien dsl je sui bon en informatik mai moi aussi jai ce pb sur un mods de hl

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
31 juillet 2003 à 09:34:18

tu as bien décompresser dans un dossier se trouvant dans c:\program files\fox\aliens vs. predator 2\ ? ?? Bon prenon pr exemple le pack 3, tu decomresse ( c le pack de map n° 3 ? ) , tu decomresse MYMAPS.REZ dans c:\program files\fox\aliens vs. predator 2\custom ( on va prendre un dossier nommé custom ) . ca te créer un dossier : c:\program files\fox\aliens vs. predator 2\custom\custom map pack 3.2 ( ou 3.1 suivant la ate où tu l´a téélchargé).
dans ce dossier nommé " custom map pack 3.2" tu trouveras MYMAPS.Rez.
Les commandes n´aiment pas les espaces ni les points. tu vas donc renommé ton dossier " custom map pack 3.2" en " 1" ( 1 est pris pour exemple).
Lance AVP2 => Options => ligen de commande, tu tapes :
-rez custom/1/mymaps.rez
puis tu coches la case " toujours utiliser....".
puis OK.
Tu appui sur jouer > multijoueur LAN> heberger une partie lan> cartes . .. et tu regardes si t´a 210 maps en plus ^^

Jespere ke ct bien ca, @+

pred86
pred86
Niveau 31
31 juillet 2003 à 12:40:03

je ne comprends toujours pas pkoi vs vs emmmerdez à créer votre dossier " custom" ki ne sert à rien. Custom ça veut dire " personnalisé" donc dans un readme kan tu lis custom ça veut dire ke c ce kil fo remplacer par le nom du dossier de maps
sinon ske fé Reptilo est juste, ya juste le dossier custom ki pourrait être viré

major-hick
major-hick
Niveau 4
31 juillet 2003 à 13:37:06

tu te vois toi faire une ligne de commande avec le nom des 210 maps

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
01 août 2003 à 08:40:41

je sais pr le dossier custom, mais bon c pr ke ca apparaise plus propre ALORS ME CASSE PAS LES COUILLES ! !!! jfais ske je ve non mais ! et c pas toi ki t tpé 20 ligne d´explication pour expliker comment installer cette merde de pack ! !!! alors respect :rire2: bon allez jdéconne. ++

pred86
pred86
Niveau 31
01 août 2003 à 12:16:54

lol en effet g fé + cours ke toi
et pour ske dit major hick, le pack de map crée un dossier donc ta pa a tapé une ligne pour chaque map...
A+

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
29 août 2003 à 03:54:43

Help jai 1 prob jai fait ce que vous dite mais sa marche po , esceque cst normal que le fichier rez est pas avec un simbol mais les fichier pas ouvrable ? svp la jai 1 prob ak sa sa marche pas et jai fait ce que etais ecrit

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
29 août 2003 à 13:20:58

reptiloman pk y´a pas ligne de commande ds mes option ? ??

vous parlez pas de primal hunt là ? ???

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2003 à 16:21:24

non pas du tout
quand tu clique sur AvP2 ben ya un ptit ecran qui apparais

jouer
truc
patente
OPTION la tu clique dessu et ligne de commande

@+

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
29 août 2003 à 20:54:45

Ahh reptilo a oubli de montrer les majuscule voila mon prob en plus pas besoin de changer plein daffaire tu fait 1 fichier custom tu met juste le rez dedan pis tu rentre tt avec le Rez marquer en maj . . en passant la map des 9th son super vs les aliens et le saluco est bien aussi mais me reste encore 190 maps a regarder mrd

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2003 à 21:55:39

bon merci de me le dire parce que je trouvais sa trop fucker c instruction la

@+

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2003 à 22:42:46

je suis en train de télécharger le map pack que je vais bientot installer jai hate de voir les map

@+

Zeikim
Zeikim
Niveau 6
30 août 2003 à 00:09:02

bonjour jai tout lu mais je n´arrive pas a faire marcher les map j´explique mon cas , jai d/l un fichier Raz du Nom : custom map pack3.2.rar ce fichier je ne peut pas l´ouvrir jai mis du temps a le d/l , svp expliquer moi comment on fait pour le faire fonctionner svp je vous en serai tres reconnaissant ( expliquer moi bien svp )