CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film Alien vs Predator??

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 00:59:25

Certains d´entre vous ont sûrement entendu parler d´un film avp non? Certains disent qu´ils ont déjà commencé le tournage et d´autres disent qu´ils n´en sont qu´au Script...
Mais avouez que ce serait vraiment cool non?!
Alors voila j´ai fais ce topic specialement pour que tout le monde parle de ce fameux film et que tout le monde disent de tout ce qu´ils savent a propos de celui-si. N´hésitez pas à en parler!
:ok:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
11 juillet 2003 à 08:31:37

pour l´instant le realisateur sera paul anderson ( resident evil) je pense qu´il sortira fin 2004 au etats unis et debut 2005 en france il parait aussi qu´il est annonce depuis 1996c´est patriquement sur pour le realisateur mais le reste je ne suis pas sure c´est une hyphothese :cool:

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
11 juillet 2003 à 12:13:19

muahahaha Paul Anderson ca va donner encore un chef d´oeuvre ( genre Resident Evil........ :rire2: quoiqu´en y repensant c´est peut etre la meilleure adaptation d´un jeu vidéo au cinéma depuis............... SUPER MARIO BROS!!! :rire2: :rire2: :rire2: )

J´espere qu´il va pas massacrer cette prestigieuse license sinon je l´etripe!

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
11 juillet 2003 à 12:15:36

si vous voulez quelques infos jetez un coup d´oeil ici: http://www.dvdrama.com/news.php?6773

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 17:25:55

Quoi? J´ai trouvé sa cool moi Resident Evil !
Yo mais il faut les comprendre les réalisateurs, c po facile de faire un film basé sur les jeux video! Resident evil yavait de bons effets speciaux ( peut-être pas les meilleur de l´heure mais quand même) et l´idée des zombi et des chiens zombi moi je trouve que le réalisateur il l´es a bien maquillé.
C sur que c´est peut-être pas le meilleur film que j´ai jamais écouter mais quand même sa mérite au moins 8/10 non?

PS: Merci pour le site jvo aller voir sa!

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
11 juillet 2003 à 19:41:22

" c´est peut-être pas le meilleur film que j´ai jamais écouter " LOL j´espere que c une faute de frappe...

Autrement ben fo bien reconnaitre que cétai pa transcendant et puis les autres films Alien étaient extra donc une license de cette importance ne mérite pas un film juste " moyen".

J´ai surtt peur ke le film AvP2 subisse le meme sort que Resident Evil en ce qui concerne l´aspect gore, car faut reconnaitre que Resident Evil était tout sauf gore...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
11 juillet 2003 à 21:14:11

oui bon alor japorte mes infos ! désolé les fans ! mes aparament yauré des problémes avec les droit de aliens ! alor le tournage be comencera que dan un an ! cé ce que je sais ! désolé pour ceu que ca choque ! mais cé ce que jai vu sur diférant sites!

La vidéo du moment