je suis bien de l´avis de major kick. A quelques remarques pré. En effet je trouve ke toute arme est bien a condition de mixer ( pas garder tt le tps la meme). On aime bien le disk ( eh ouais je suis pred
) ben on ne l´utilise ke un cp de tps en tps ou alors quand pu d´energie/ choc EMP. Le tracking un coup de tps en tps c bien genre 1 a 2 fois par joueur par round.
L´alien, la race du newbie par excellence, pourquoi? tout simplement car aucune strategie n´est necessaire pour gagner avec cette race. De plus ca te fait des bon en avant de 50 m et te tue en 1 coup ou 2 ( je parle meme pas de la reine)
Pour ceux ki disent ke le pred c pr les newb, je di non. deja il fo gerer les modes de visons pour chasser dans ls regles, ensuite le pred ( sauf pour Primal Hunt) ne tire ke au coup par coup ( pas d´armes ki tirent en rafales) ce ki est un gros desavantage car pour ceux ki aime le tracking, il fo viser ( sauf disk et canon plasma)
pour pas louper ca cible.
Pour finir, je tiens a reprendre Major kick avec un autre point de vue, le pistol et le rocket launcher bourrin? je dirai oui mais oui dans le cas ou il utilisé tout le tps par le joueur.Un pred ki tue tout le tps au combistick et au griffes et ki prend 3 fois le pistol pour tuer en se faisant insulter de bourrin, je dirai non il n´est pas bourrin. Tout est relatif.