CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre arme et race preferer?

Desintegrateur
Desintegrateur
Niveau 1
07 juillet 2003 à 22:17:34

Quel est votre arme et race preferer?

moi c´est l´alien et le marine( pârce que ca fou bien les boules)

Mon arme preferer chez le marin c´est le lance-flammes et la mitraillette

Chez le predator c´est le canon plasma et le combistik

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 juillet 2003 à 23:52:01

en alien le hedabite, en marines le smartgun ( mais le lance-flamme est assez jouissif), en pred le disque et combistick

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:30:32

Alien => le coup de dents qui aspire la tronche ( et te redonne de la vie par la même occasion).
Le Marine => Le smartgun, car le tir est autoguidé. Par contre, les munitions s´épuisent trop vites je trouve.
J´ai pas encore testé le Prédator, ce perso ne me tente pas trop au vu des quelques essais que j´ai fait...
On verra plus tard pour le Pred.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:12:15

Aliens : Mon arme prefere la rapidite et jouer avec les murs quelle plaisir detre perche sur un mur et se laisser tomber pour atterir dos a un marin et le finir dun coup de decapitation :)

Marine: le fusils a impulsion larme de base pour moi.Sinon la smartgun raa quelle est joussif cette arme on se prendrais pour vaskez :)
Sinon le shotgun qui est assez puissant contre les aliens a courte porte.Et le lance roquette teleguide.

Predator : bah je joue pas predator et je joue ken multi ou cette classe est desactive parceke pour moi lunivers c aliens et marine.

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:36:54

LOL bande de sales n00b allez ! tous à utiliser cte saloperie d´alien, pure machine à n00b! et l´autre avec son smartgun me fait délire...vous connaissez que l´alien et le tracking vous.... pas capable de vous battre au stick!

major-hick
major-hick
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:04:19

slt reptiloman ca fait longtemps que jue t plus vu si tu te rappelle de moi suis VULTUR ancien conclave de l ombre

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
11 juillet 2003 à 21:23:25

je te signale que l alien est la race la plus dur a utilisé ! sache que un combat ne ce gagne pas par la puissance! mais par le sen de la chasse ! mais je reconné bien l´ennemi ancéstral de la xm ! pfuu les pod ! des cheater et des grande gueules mais sur le térain je né pas encore vu légale de votre grande philosophie de la gueulante!

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:42:15

LOOOOOL mais tu me fait bien rire toi ! !! Deathline ! !! lol... djà on cheate pas ( prouve le nous et jte donne 100 balles), c ptetr paskon vous fout la raclée tout le temps que tu crois kon cheate, et ca t´arrange bien de lancer cette rumeur, de toute facon tu fais comem tu le sens, jte bat a plat de couture et g pas besoin de cheater ma poule ; ) . .. bon pour les aliens...Mmm tu parle de chasse ? tu plaisante ou koi ? les Hunters c les preds, les aliens cque des ptites merde qui bourrinent c tout ! Ok ya du corp à corp et ca c balaize il faut le reconnaitre, mais leur rapidité et leur force ( meme si le runner,est le moin fort, il éclate kan meme sa proie avc une ptite E attack! vor paralisie, mais apres suffit juste de finir le boulot!).l´enmie ancestral de la XM ? lol d´ou t´a tirécette connerie mon poulet, moi jsuis ennemie des PWR, pas d´autre clan a ma connaissance, m´enfin si tu le prend comme ca.... pfuuu les XM... de sjoueurs ki ne connaissent ke l´alien, et ki n´arrivent pas a se débrouiller avec un chti harrison ( non je ne parle pas de tracking, car je déteste ca, c pr les n00b)... Bon voila, en clair t´a tout faux, alors tchao !

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:43:49

o fait, oui vultur jme souvien de toi lol! allez @ plus ; )

major-hick
major-hick
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:50:32

expliquation des diferent type de joueur:

le joueur fegnant c suis qu on rencontre le plus souvent car i sont trop feignan pour apprendre a vise on les reconnais car i sont soit armée dun smart d un lance rocket ou du canon plasma generalement tu leur donne une autre arme i savent po ce deffendre

le joueur bourrin cela i prenne soit le pistol predator ou alors le rocket ou mini gun pour humain et pour les alien i le sont tous c rare de voir des alien qui sont tactique

le joueur campeur attention c souvent un pred qu on rencontre dans d partie ou y a po d alien il utilise que l arbalete mais c les humain aussi avec le snipe mais plus rarement

maintenant le bon joueur c rare mais po impossible c les humains ce sont ce qui utilise les armes les plus conventionnel le pulsar rifle ou le snipe i j arrive a t abattre un alien en plein vol et des coureur sans trop de probleme pour les pred c se qui utilise tous simplement le combistick qui te fout une branler dont tu te souviendra moi suis le bon sniper c mon arme prefere avec le pompe capable d annihler un pred sans probleme ou un alien en plein vol g tout meme 2 ans demi d experience mais sa fait quelque moi que je schate plus alien maintenat suis sur battlefield beaucoups plus dur bon ben a+ :ok:

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 20:39:24

Alors deathline on ferme sa gueule hein ? tu c ke g raison ! alors shut up et prouve moi ke t un bon gamer...et pas que en alien car les aliens c pr les n00b ! Yautja forever ( sans tracking biensur)

pengo
pengo
Niveau 1
12 juillet 2003 à 20:54:09

je suis bien de l´avis de major kick. A quelques remarques pré. En effet je trouve ke toute arme est bien a condition de mixer ( pas garder tt le tps la meme). On aime bien le disk ( eh ouais je suis pred :-p) ben on ne l´utilise ke un cp de tps en tps ou alors quand pu d´energie/ choc EMP. Le tracking un coup de tps en tps c bien genre 1 a 2 fois par joueur par round.

L´alien, la race du newbie par excellence, pourquoi? tout simplement car aucune strategie n´est necessaire pour gagner avec cette race. De plus ca te fait des bon en avant de 50 m et te tue en 1 coup ou 2 ( je parle meme pas de la reine)

Pour ceux ki disent ke le pred c pr les newb, je di non. deja il fo gerer les modes de visons pour chasser dans ls regles, ensuite le pred ( sauf pour Primal Hunt) ne tire ke au coup par coup ( pas d´armes ki tirent en rafales) ce ki est un gros desavantage car pour ceux ki aime le tracking, il fo viser ( sauf disk et canon plasma)
pour pas louper ca cible.

Pour finir, je tiens a reprendre Major kick avec un autre point de vue, le pistol et le rocket launcher bourrin? je dirai oui mais oui dans le cas ou il utilisé tout le tps par le joueur.Un pred ki tue tout le tps au combistick et au griffes et ki prend 3 fois le pistol pour tuer en se faisant insulter de bourrin, je dirai non il n´est pas bourrin. Tout est relatif.

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 21:02:13

ohhhhhh que oui que t´a raison mon pengo...entierement Ok ac toi !

major-hick
major-hick
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:10:30

je suis d accord avec toi mais je c plus trop le nom dun gars ben il utilise que le pistol et fait que des bond i s appelle zeus quelque chose comme ca et le pire c que son clan a adopter le meme technique du coup quand tu en vois 4 ou 5 de leur clan tu peut etre sur que si ce son des pred i utiliseront la majoriter du temps que le pistol alors sa s appelle de l anti jeu car quand tu vois une pluie de rayon du pistol ta peut de chance de survivre mais faut les buter de loin avec le snipe

major-hick
major-hick
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:12:14

alors repti toujour entrien de faie du bon frag? dit moi t en vois encore des conclave

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 21:23:09

Wesh vultur ( jtappel tjr comme ca paske c comme ca ke je t connu lol ) ... ben moi je fraggue toujours un max lol ! Tu pe passer sur note serveur de tps en tps lorske tu pe...si tu joues tjrs a avp2 biensur ! des conclave, nan j´en voit plus ! Ca fé un bye ! jme souvien meme plus ske c leur TAG... c pas VOR lol ? je suis tt embrouillé :s hey si tu ve me parler en live, paske par forum c un peu relou : reptiloman@hotmail.com via MSN messenger ; ) allez tchooooo

pred86
pred86
Niveau 31
13 juillet 2003 à 19:12:53

bien ke je suis pas fan de l´alien jvai kan même les défendre la : vous dites ke ya aucune stratégie avec l´alien ! !??? pour moi aucune stratégie ça serait avancer et sauter sur tout ce ki bouge, bien ke c parfois ça sur certaines maps le jeu en alien ne se résume pas à ça ! il faut toujours faire gaffe à être discret, utiliser l´escalade, les sauts...c de la stratégie ça non ? ?
sinon Yautja forever aussi lol, ça fait longtemps ke g pa joué à AVP2 ptêtre ke je passerai de temp en temps sur ton serveur Reptilo
A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:12:11

Moi en multi je prend sois le coureur soit le pred lourd avec combistick!!!!Rien de plus mortel....(coup vertical dans la tronche)...splash(se protege des éclaboussure de sang...)

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
14 juillet 2003 à 10:35:24

Yop Yop ! bon je répond ! Mmm je sui désolé mais pour l´alien c tout bidon... un ptit runner et hop tu chopes 3 marines en qqs coup et en moin de 5 secndes... Fin bon Faut bien que cette race existe aussi ! Puiske le jeu s´appel comme ca... Mais sachez ke sans les puissants Yautja, votre race de merd serait pas là alors un peu de respect puiskon vous a élevé... laissez cette race aux n00bs qui débutent avp2...Lepredator ou la race des humains sont bien plus jouissifs à jouer ! Maintenant ca se discute... @+ repti´

pred86
pred86
Niveau 31
14 juillet 2003 à 13:08:37

ah ben pour la fin jsui dakor avec toi, perso je joue jamais en alien paske jpréfère de loin le predator et même le marine...
mais dans l´histoire des aliens ce sont pas les Yautja ki les ont élevés, ce sont les Pilotes...

La vidéo du moment