Salut les gars
voila...en fait javais plus joue a avp2 depuis longtemps(7 mois huuu)et je me suis dit . ..aller on y rejoue mais la jai 2 prob achete la geforce 4 ti 4600,cool,mais le prob c que mon ecran , assez souvent,se " fige"c a dire , limage sarrete et je peux plus rien faire...seulement un reset ! je pense que c le driver mais je c pas lequel installer!sur nvidia.fr dites moi quelle version exactement il faut plzzz.a oui joubliais...cela arrive partoutinternet,sur les jeux...partout!snifff
-sinon un prob chiant...jesseye dinstaller le jeu mais quand je met le jeu et que je commence linstallaton...y me dit si je veut desinstaller le jeu!Bouhouhouhouooooo sniff
alors je suis alle sur le truc la dans poste de travail/supprimer des programmes et la je voit ! jesseye de le desinstaller entierement comme ca je pourrais le reinstaller correctement mais le programme me dit quil reste des fichiers a effacer manuellement sur C
malheuresement je c pas comment trouver ces fichiers
arf je c plus koi faire la!surtout que je ne peux pas formater le disque car la version d´xp que jai , je ne lai pas achete en cd,elle etaéit deja installe sur mon pc(2,4 ghz;512 mo de ram)
donc si je formate , je perdrai xp et je devrai acheter le cd ! ! alors formatage non merci . ...
Jattend votre reponse avec impatience
AIDEZ MOOOOI snif