CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique foireuse...HELP ! :)

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:49:34

Salut les gars
voila...en fait javais plus joue a avp2 depuis longtemps(7 mois huuu)et je me suis dit . ..aller on y rejoue mais la jai 2 prob achete la geforce 4 ti 4600,cool,mais le prob c que mon ecran , assez souvent,se " fige"c a dire , limage sarrete et je peux plus rien faire...seulement un reset ! je pense que c le driver mais je c pas lequel installer!sur nvidia.fr dites moi quelle version exactement il faut plzzz.a oui joubliais...cela arrive partoutinternet,sur les jeux...partout!snifff
-sinon un prob chiant...jesseye dinstaller le jeu mais quand je met le jeu et que je commence linstallaton...y me dit si je veut desinstaller le jeu!Bouhouhouhouooooo sniff
alors je suis alle sur le truc la dans poste de travail/supprimer des programmes et la je voit ! jesseye de le desinstaller entierement comme ca je pourrais le reinstaller correctement mais le programme me dit quil reste des fichiers a effacer manuellement sur C
malheuresement je c pas comment trouver ces fichiers
arf je c plus koi faire la!surtout que je ne peux pas formater le disque car la version d´xp que jai , je ne lai pas achete en cd,elle etaéit deja installe sur mon pc(2,4 ghz;512 mo de ram)
donc si je formate , je perdrai xp et je devrai acheter le cd ! ! alors formatage non merci . ...

Jattend votre reponse avec impatience :) AIDEZ MOOOOI snif

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:59:24

lol jai vu les autres post,surtout celui de malone,cela ma mis les larmes aux yieux,bouhouhouhouhooooou,une telle amitie est vraiment incroyable!
Moi aussi jetais sur le forum il y a bien longtemps et peut etre me reconnaitrez vous . ..

Sinon jattend toujour votre reponse :)
/se prend la tete dans les mains et chiale en pensant a malone

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
02 juillet 2003 à 17:21:59

UP :)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:25:47

bon alor tu va dan ton bureau ! tu va sur ton disque dur! apré tu va dan programe files! fox! et tu su^prime le dossier fox! et tu vide la poubélle! tu redémare ton pc ! pour le registre et apré tu réinstale ! bon pour ta carte graphique ! prend ceux qui sont sur ton cd d´instale de carte graphique ! ou alor va sur le site de nvidia et télécharge les dernier sortie pour ta carte ! autrement di ceu pour la ddr ! mais ils plante pas mal aussi ! jai pas mal d´ami a qui ca plante !

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:08:24

Merci de mavoir repondu
Pour ma carte graphique je pense que je v faire venir un technicien c mieux lol :)
Pour avp je v esseyer ton truc

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:15:49

. ...snif incroyable
J´ai fouille tout mes doc et jai pas trouve de document ou fichier fox . ..jai utilise le programme de recherche en + :(
ca me degoute je rentre le cd davp2 et y commence la desinstallation :(((
Encore + louche,jai le cd de primal hunt et quand je veux linstaller lui aussi . ..il dit que avp2 nest pas installe.il doit y avoir un fcihier pomme dans mon pc de avp2....Merde

La vidéo du moment