c´est clair que c´est un vrai labyrinthe ce vaisseau alien, je supose que tu te trouve dans une des salles avec tout plein de tuyau à escalader et en bas une grosse flaque d´acid, en général la sortie est en haut, la première salle est assez facile faut constament monter, la seconde salle est plus grande avec un gros truc blanc au dessus.le but étant toujours de monter sauf qu´a un moment le gros tuyau sur lequel on est est sectionné et on voit la fin du tyau en face et qui nous permet de continuer à monter, à ce moment il faut bien regarder car en fait il faut prendre u autre tuyau un poil plus bas et qui te permet finalement de rejoindre l´autre coté.
Juste avant d´afronter le général ( dans ma version il s´appelle rykov)tu tombera dans une grande salle avec une espece d´immense cocon en haut, et là tu va dans le trou au centre de la salle et à partir de là je te laisse le soin de découvrir la petite surprise !
J´espere que j´ai était clair dans mes explication et qu´elles te permettrons d´avancer !
Bonne chasse !