CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bute du jeu:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maar
maar
Niveau 2
17 juin 2003 à 15:52:40

le vrai bute est de finir toute les race en facil
moyen et dificile mais sans les code!il faut commencer par alien vs predator2:primale-hunt puis aprè on pêut fair alien vs predator 2 quand on a tout fini on fait ce kon veut mait ca veut pas dire ke l on peut po commencer par alien vs predateur 2.

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2003 à 17:37:51

mai t ki toi ? ?????????????
si tu commences par Primal Hunt ta rien pigé toi jpense... enfin chacun fait comme il faut mais bon...

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 juin 2003 à 12:10:27

si c pour l´ordre chronologique c vrai qu´il vaut mieux commencer par primal hunt

maar
maar
Niveau 2
18 juin 2003 à 12:18:19

merci je sais

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:40:43

primal hunt c´est un add-on baclé, je pense qu´il ne faut même pas le faire si on ne veut pas gâcher la magie d´AVP2...

SR71
SR71
Niveau 7
18 juin 2003 à 17:26:20

c´est quoi les défauts de l´add-on ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:37:47

C´est tout simplement d´être sans aucune profondeur et c´est difficile à expliquer mais personnellement j´aurais préféré ne jamais l´avoir fait et rester sur la formidable impression du jeu premier, il y a des moments d´extase qui perdent à être prolongés, je ne peux pas mieux te dire...

SR71
SR71
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:00:55

en bref il vaut mieux pas toucher à cette add-on si j´ai bien compris!

pred86
pred86
Niveau 31
19 juin 2003 à 10:19:07

ouuuh mais c Chérubin ! comme à la grande époque ! ! yavait longtemps ke t t pas venu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:38:46

Oui c´est vrai, mais le devoir m´appelle sur d´autres forums, je préfèrerais bien sûr fréquenter uniquement les forums de vrais jeux PC comme celui d´AVP2 mais je dois pourfendre les jeux multi-supports qui n´ont aucun respect pour nos cher PC et pour nous par voie de conséquence, c´est un travail d´intérêt collectif que je me suis fixé, chacun sa croix pas vrai...!

richard2
richard2
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:09:08

Moi qui est passé près de commençer par L´add-on quand j´ai commençé AVP2 Samedi dernier.

On m´avait dit que c´était mieux dans la chronologie mais j´ai décidé de commençer par AVP2 après avoir lu les tests.

En fait, j´ai aussi le premier Alien vs predator mais je ne l´ai jamais fait et j´ai eu envie de commençer par le premier mais bon, je le ferai plus tard car il y a trop longtemps que j´entend parler de ce jeu et j´avais hâte de voir.

Bon jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:08:09

Je pense que graphiquement çà risque de te faire un choc car il y a vraiment un gouffre esthétique entre le premier et le second...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:18:40

En fait je me suis sans doute mal exprimé en parlant de " jeu premier" je voulais parler d´AVP2 qui est premier par rapport à son add-on Primal Hunt qui m´a profondément déçu, mais AVP2 c´est de la bombe graphiquement avec un game-play quasi parfait et personnellement j´ai fait le marine pour commencé en " difficile" ( mais pas le dernier niveau) pour avoir plus de réalisme et là tu as la peur au ventre mais par contre le prédator je l´ai fait en facile, ( seul façon de tuer un humain ou un alien avec un seul coup de canon plasma) et en difficile le prédator est aussi fragile qu´un nouveau né un coup de 12 dans la poire et t´es mort ( pas vraiment réaliste je trouve et je l´ai fait en dernier pour le trip mégalo c´est moi le plus fort tu vois le genre, un vrai gamin quoi. Et l´alien en normal pour le même problème donc mef pour les niveau de difficulté à bien choisir en début de chaque campagne...

pred86
pred86
Niveau 31
19 juin 2003 à 19:40:58

haha toujours en croisade contre les jeux console ! ! bravo !
c clair ke le pred ki se fait défoncer par cartouches c pa très réaliste mais ils ont voulu équilibrer un tant soi peu les espèces jpense, pour pas qu´il y ait un fossé entre le multi et le solo
A+

SR71
SR71
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:46:31

il est vrai que les missions du marine font peur, mais lorsqu´on fini par ses missions je trouve que les alien on l´air plus inofencif, son gros avantage est son armement super efficace, dommage qu´on ne puisse pas avoir le minigun plus tot dans la partie car je trouve que c´est vraiment la meilleure arme.
Quand on y regarde bien le predator n´est pas si invincible qu´il veut le faire croire, il serai un peu du genre à se la raconter.
Et les Alien sont pas super futé quand on les affronte, ils ne pense qu´a venir sur vous au lieu de se placer juste au dessus de nous et de nous sauter dessus ce qui ferai encore plus peur mais les détecteurs des marines, c´est sencé etre un détecteur de mouvement mais je me demande parfois s´il s´agit pas d´un détecteur tout court.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:25:26

Le fait de ne pas pouvoir disposer des meilleurs armes plus tôt dans un jeu c´est justement ce qui donne de l´intérêt à un jeu en faisant monter doucement la sauce et c´est vraiment indispensable, un peu comme dans JK2 où au début on ne dispose que d´armes à énergie ridicules et lorsqu´arrivent les armes efficace et surtout le sabre c´est comme une libération, donc au début il faut toujours " en chier" pour apprécier par la suite les bonnes armes et c´est comme dans la vie un bien trop vite acquis n´apporte aucune réelle satisfaction et apprès tout on est pas dans un jeu de console où tout arrive dans le bec sans que tu n´es quoi ce soit à faire, en fait AVP2 c´est un jeu de grand garçon et pas un de ces jeux pour gamin attardé et capricieux...

pred86
pred86
Niveau 31
20 juin 2003 à 00:41:10

hmmmmmmm je l´adore ! !
+ sérieusement je suis dakor avec ça, fo les mériter les bonnes armes! un peu comme dans AVP1 où les missions les + intéressantes à jouer étaient celles ki se débloquaient quand on finissait le jeu en difficile et/ou avec certains objectifs ( nombre de trophées, temps, précision, etc)

SR71
SR71
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:00:40

je suis d´acore ke les armes il faut les mériter, mais je pensait à un moment précis du jeu, lorsqu´onva dans la réserve prendre le minigun pour tuer les prétoriens, on se retrouve avec le minigun et le sniper au dernier moment pour éradiquer quelques petites malheureux alien, et tout de suite après avoir embarqué dans le vaisseaux on change d´arme, ce que je veut dire c´est qu´on a pas le temps le pleinement gouter les joie du minigun et du sniper qui sont d´excellentes armes et je trouve ca frustrant!

La vidéo du moment