CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d' Alien 3.....ce chef d'oeuvre.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:29:58

Dans alien 3 j´adore quand le chien se fiat exploser par l´alien!!!!Non je déconne...mais en fait comment ca se fait que l´alien qui a défoncé le chien est direct un alien et pas un chestburster??? Et le gars vers la fin du film qui actionne le piston un peu trop tot...comment il est mort lui!!!on l´a pas vu mourir!!!le moment que j´adore dans le film c´est quand les gars courent dans les tunnels pour attirer " la bete" parce que en fait quand il voient l´alien il disent un truc comme : ALLEZ RAMENE TOI!!! et 2 secondes apres il sont en train de crier : AU SECOURS IL EST DERRIERE MOI!!!!lol
Bon si vous avez des trucs a dire sur ce film dites les...

pred86
pred86
Niveau 31
14 juin 2003 à 13:15:24

oui un truc à dire : c´est le + minable des 4

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 juin 2003 à 19:27:27

perso je l aime pas non plus, surtout a causes des scenes qui n ont pas ete incluses dans le film

http://www.planetavp.com/al/Alien3/DeletedScenes/index.htm

la tu vois toutes les scenes retires ou non tournees d alien 3

tapprend que leur plan pour capturer l alien avait marche, et qu il a ete libere par le maboul qui l´appelait le " dragon"

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:13:47

Ben moi je l aime bien , bien que peut etre il soit un peu moin bien que les deux premiers

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
16 juin 2003 à 16:18:39

Dark_Protoss pour répondre a ta question a propos du chestburster, a mon avis, vu que c dans un chien, son niveau de croissance doit ètre différent que ceux qui vienne des humains, peut ètre que c le code génétique qui jou un role.
Moi ce que j´aime bien dans ce film c quand un prisonnier appel l´alien et lui dis: Hé, hé oh, l´empafé.Sa m´éclate.

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
16 juin 2003 à 16:41:06

Moi j ai me coffret des 4 aliens + le bonus.Moi ce que j aime bien c est le coup de la quantine exelent Non c est chose n existe pas et hop le coureur le bouffe trop cool

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 juin 2003 à 16:53:04

kler c une bonne scene, pis sa ptite balle en mousse qui retombe dans une mare de sang c bien dans le style

hemp
hemp
Niveau 1
19 juin 2003 à 15:44:10

Le 3 est excellent: David Fincher ( seven,fight club,...) au commande et c ´ est le debut de cette " pseudo" relation fusionnelle entre Ripley et la Bete...... sans compter les prises de vues Hallucinantes ds la fonderie..... @ plus, j vai me le retaper.....

Fangio86
Fangio86
Niveau 2
22 juin 2003 à 17:13:20

Tous les films sont excellents, y´a pas a chier... Mais je prefere qd meme le 2 : )

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:41:00

IL EST POURRI!!!!
JE C LES GOUTS LES COULEURS CA SE DISCUTE PA!
mais la . ......
le 2 c le meilleur c vrai.
ca fé plus style ´marines´
sinon le 4 est po mal!
et le 1 putain la 1ere foi ke je lai vu g trp flipper!( o moin je lavou po come certains)

Dieter
Dieter
Niveau 12
22 juin 2003 à 20:50:44

lol

alien 1 g trop flippe quand dallas se fait chopper dans le conduit de venti, en fait gt affale sur un pouf devant la teloche g tellement eu les jetons, me suis jete en arriere et je me suis vautre

sliner2000
sliner2000
Niveau 3
23 juin 2003 à 14:33:59

moi ce ki me fai tripper dan celui la, c kil y a un alien mai ils peinent pour sen debarasser, alor ke dan le deux, yen avait des centaines, et ils survivent meme a la reine ! !!

ils orai du tous se jeter dessu a coup de hache et de couto et ca orai ete regle =)

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 juin 2003 à 20:30:40

lol si ils voulaient de la chirurgie esthetique a l acide c ce qu´ils auraient fait c kler, dans le 2 cote armement ils sont blindes si on peut dire, c pas un filet, un aiguillon electrique et 2 lance-flamme de chez la foirfouille comme le 1

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:43:41

oué lol!
dans le 2 smartgun et lance flamme!!fodrai kan multi ils fabrikent un perso couto pistolet lance flamme smartgun!
dans le 1 g trp flipé kan il c fai soter a la gueule!a ce ki parait on a pa di kil yavai une bestiole dedan a lacteur(un pentin)c pr ca kon dirai kil a vraiment peur!

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juin 2003 à 16:59:42

lol j espere que ct pas un cardiaque si ct le cas

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:16:27

lol clair!
nan pr un film comme ca nan mé bon si il satendai mme pa a ce genre de film arf le pov gars!
mé comnt la du flipper!!!!