CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai un probleme en multijoueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tebo
Tebo
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:17:36

Je joue depuis peu de temps a avp2 qui est exellent en multijoueur. Seulement le probleme est que au bout de peu de temps de jeu les fonctions repondent avec retard . Lorsque je ramasse les armes ou munitions elles apparaissent un bon moment apres,lorsque je tire par contre la je voie bien l arme tirer et le sang des cibles gicler mais elles ne meurent jamais.Et en predator le camoufleur repond aussi avec retard et quand je tire par contre je voie aussi l arme tirer mais aucun projectils sortir.Je ne sais pas d ou ca vient, svp aidez moi car j adore ce jeu . Merci d avance

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:47:13

bon alor je vé te répondre ! cela s´appéle du ping ! en clair cé le nombre de donné qui non pas été prix en compte ! cé a dire que ton pc rame ! ou alor tu a une mauvaise conexion internet ou lan ce qui fé que ca pourie ton jeu ! des bugs du genre de ta déscription !

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 juin 2003 à 14:55:57

oue le delai entre toi et le serveur, me rappele qu avec aol je devais tirer 2 metres devant les mecs pour les tuer ct trop lol

Tebo
Tebo
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:10:07

Ca doit en effet surement etre ca , car en fait au bout d un certain temps ca redevient normal mais des que je meure ca recomence.je peut bouger comme je veut mais je ne peut rien fair d autre(le temps qu il se conecte correctemnet je pense).Mais alors qu elle est la solution si il y en a une sachant que j ai une ADSL 128 sur AOL ? j ai essaiyer des driver de modeme plus recent sans succes.je ne pense pas a AOL car j ai essayer chez un copain en me conectant sur son ordi qui lui etait sur wanadoo.Au fait ma config est un pentuim4 2,5 GHZ geforce4 Ti4200 et 256mo DDr

Tebo
Tebo
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:11:36

Ca doit en effet surement etre ca , car en fait au bout d un certain temps ca redevient normal mais des que je meure ca recomence.je peut bouger comme je veut mais je ne peut rien fair d autre(le temps qu il se conecte correctemnet je pense).Mais alors qu elle est la solution si il y en a une sachant que j ai une ADSL 128 sur AOL ? j ai essaiyer des driver de modeme plus recent sans succes.je ne pense pas a AOL car j ai essayer chez un copain en me conectant sur son ordi qui lui etait sur wanadoo.Au fait ma config est un pentuim4 2,5 GHZ geforce4 Ti4200 et 256mo DDr

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 juin 2003 à 12:25:11

cherche pas c aol, leur adsl a un ping de 200-250 la plupart du temps, ce qui est egal au ping d un 56k chez free ( tres bon)

aol c une daube absolue c tout, ta config est tres bonne ( 512 de ddr serait encore mieux)