CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marine bloque dans 'trahison'HELP!!!

120385
120385
Niveau 4
19 mai 2003 à 14:19:19

je suis un marine bloque dans TRAHISON . je me trouve sur la passerelle verte et en haut sur le plafond , je vois les ventilateurs qui tournent et face aux portes ou il y a marque : GORE ACCESS LEVEL 14 . j ai traverse tous les couloirs en tuant pleins de types et la je suis bloque car je m embrouille avec les couloirs ! !!!

ou faut til aller et comment quitter les modules ? ????????
de plus des que je clique sur la touche H le pirateur n apparait pas ! !!!!!! est ce normal ? ??

Dieter
Dieter
Niveau 12
19 mai 2003 à 17:58:22

ben quand t as ete capture tu as perdu tous les items que tu avais, tu le trouveras dans une des chambres ou salles du coin, sur un chariot a roulettes
si tu vois un objet qui a l air different des decors habituels fait action ( e par defaut) pour essayer de le chopper

120385
120385
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:10:14

bon merci , mais je suis bloque je ne sais plus par ou sortir des ses maudits modules.qu est ce qu il y aura apres ces modules?

Dieter
Dieter
Niveau 12
19 mai 2003 à 20:33:40

g un peu galere dans les modules aussi, les couloirs se ressemblent tellements...

ben apres les modules faut retourner au complexe principal, la ça va se corser car y aura des aliens et un pred a un moment, pour finir par appeler une navette du verloc et te faire recuperer et aller au dernier niveau de la campagne du marines

120385
120385
Niveau 4
19 mai 2003 à 21:24:01

ou as tu trouve la sortie ? ?? par les portes qui menent a la grande table bleue ? ??? ou alors il y a un ascenseur mais il ne fonctionne pas ! !!!!!
d autre part je n ai plus le pirateur!!!! car j en ai besoin pour ouvrir les armoires qui se trouvent dans le vestiaire etc... je ss vraiment bloque de foutu de jeu .

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 mai 2003 à 01:26:37

le pirateur est dans une des pieces, sur une ptite table a roulette, je crois que c dans une piece avec un ptit projecteur et une fenetre qui permet de voir les passerelles vertes

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
20 mai 2003 à 10:20:33

Dans une des salles du complexe ou tu te trouve tu vas trouver un pirateur c´est dans un espece de laboratoire ou il y a un mec en blouse blanche, sur un chariot a roulette tu peux t´en servir pour pouiller les casier dans la zone centrale.
Pour sortir de la zone il faut trouver le data disc.
Si tu es dans la zone ou ily a les douches, les csier et les chiottes.. tu trouveras la sortie avec 2 ou 3 portes et une passerelles ( depuis laquelle tu peux voir le gros ascenceur externe qui te feras sortir du niveau mais qui sera accessible seulement une fois le disc en ta possession.)la passerelle t´emmene dans la section ou il y a un ou deux laboratoires. Dans l´un deux il y a un espece de petit ascenceur dans un coin, la paroi est ronde et assez facile a reconaitre. prend le et descend le data disc est la apres tu pourras te casser.

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 mai 2003 à 10:37:30

pour avoir acces au coin ou y le disque y a bien un ascenseur a prendre mais faut trouver un pass( il doit etre dans une des salles verouillees que tu pourras ouvrir avec le pirateur

120385
120385
Niveau 4
20 mai 2003 à 21:00:06

merci beaucoup a vous deux ! !!
je vais essayer de faire et me sortir des foutus modules . je vous rappelerai si je suis encore bloque ! !!!!!!!!!

120385
120385
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:27:37

ALORS ME VOILA DE NOUVEAU BLOQUE
apres avoir trouve le pirateur quoi etait sur le chariot avec un type en blouse blanche.
avec le pirateur , j ai ouvert deux chambres avec lits , j ai pris un truc special qui etait sur la table.je retourne et je trouve un petit ascenseur rond , je descend en bas et je me trouve face a d enormes vitres avec des traits noires . je vois a travers les vitres deux types qui se trouvent en bas .
voila c est tout et c est la que je suis bloque . ou aller maintenant??????

La vidéo du moment