ATTENTION LES AMIS...............
Mefiez vous ce primal hunt est une merde,je remet le post que j´ai deja editer sur le forum de primal hunt.
Posté le 07 décembre 2002 à 09:18:20
franchement j´ai honte d´avoir acheter cette daube
a force de lire sur ce forum que:
c´est pas bien de tlchrg des jeux pirates....
j´ai culpabilisé et j´ai achete primal hunt.
putain 6h pour finir ce jeu linéaire et truffe
de facette et de bug de texture
franchement c´est a ce demandé si c´est des pro qui on fait le jeu.
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis membre du clan XM et je cré des cartes MP.
alors je n´ai pas la pretention d´erte le meuilleur mais franchement a ceux qui trouve ce jeux interresant il n´ont qu´a telecharge une des maps créé par Lord HADES sur AVPNEWS.COM ou un autre site pour voir que certains particuliers ce demerde mieux que certains concepteurs.
serieusement 6h de shoot debile dans de l´alien
la campagne corporation pas un seul combat avec u n pred, j´ai po vu une seul reine.
pas un seul coup de stress tout au long de la campagne marine
certain joueur cetaient plein du manque de difficulté et de l´ambiance trop " eclairé" et " lumineuse" de AVP2 ( comparer a avp1),
mais alors la primal hunt decroche le pompom.
je n´ai eu a allumé ma lampe dépaule qu´un fois pendant tt la campagne,ce jeux est aussi illuminé que las vegas.
il faut savoir que les concepetur on cree de petite bebete que lon voi lors de la chasse avec le predator, magnifique mes rhinoceros avec des cornes de cerf les vers solitaire qui sortent du sol super;alors que avp2 contenait deja des creature qui n´ont pas ete utilisé dans le jeu.
et la je ne vous ment pas il existe dans les ressource du jeux avp2 des creatures differentes des aliens qui ressemble un peu au insectes de starship troopers ceux sont elle aussi des creatures agressives alors pourquoi ne pas les avoir reutilisé pour primal hunt plutot que de perdre du tmeps a cree d´autre creature qui n´apporte rien de neuf au jeu et tou ca au detriment des decors.
lorsque les decors n´ont pas ete entieremnt pompé sur avp1 il sont truffe de bug de facette et de texture.
seul point positif que je retire de ce jeux,
ce sont les textures nouvelles qui vont permettre au mappeur de créé de nouveau environnements,et
le jeux contient les editeur de nivo et de skin
commme ca plus d´excuse bidon comme j´arrive pas a trouve l´editeur
ectect
je veu voir plein de nouvel carte MP circulé en france et dans tt les pays francophone.