CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>QUELLES SONT VOS STRATEGIES??==

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:16:55

Question dans le titre!/\!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
03 avril 2003 à 17:23:59

lol ! ca dépend le type de personnagez que je prend mais sinon c´est la chasse sans étre vue ! !

samantha82
samantha82
Niveau 5
04 avril 2003 à 22:16:56

ça me parait la tactique la + censée

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:36:01

Ouais!!
Surtout avec le prétorien car il peux pas pouncer!!!!!!!
Avec le coureur a la limite on peux tout défoncer car il peux pouncer.....

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:29:44

Le coureur yer vite. Mais yer trop faible. Le drone est standard jai rien a lui reprocher. Mais le predalien ser le plus fort, il peut pouncer. Il est pt lent mais on compence sa avec le pounce. je vois pas pk le monde dise que ser une erreur de la nature. Un predalien ser seulement sortit d´un predator. Ser comme si je dirais que le runner, le drone et le preatorian étaients des erreurs de la nature aussi. Faut savoir la...

Filehunter
Filehunter
Niveau 1
07 avril 2003 à 09:43:18

avec tout les persos, tu t´planques, técoute les bruits de pas pi d´un coup tu saute et tu lui éclate sa face sans qu´il pige kekchose. Tu te la joue barbare discret ( yek yek yek ! !), avec le marine, tu tire au shotgun dans la tête pour la voire éclater, avec l´alien, tu le prend dans le dos et tu lui plante ta langue dans la colonne vertébrale ( normalement le type se fait transpercer), et avec le prédat, tu prends les griffes et tu vise la tête ( le cou) pour le décapiter ! !!

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:13:48

Quoi de la strategie ahah ben je sais pas mais DARK tu en fait de la strategie moi ma strategie c est je demoli tout ou si c est avec les marines c est autre CHOSE[Je ne t isulte pas]

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:34:45

Je ne vois pas ou tu pourrais m´insulter dans ton message...
Ouais je connais ta stratégie je l´avais vu dans la partie avec reptiloman.....

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:03:38

Moi rien bon je n ai pas comprit @@@@+++++

ps je ne connais pas ta strategie

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:58:27

J´AI DIT QUE j´avais vu dans une partie de reptiloman ta stratégie ( tout défoncer)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:24:15

vous prenez pas la téte ! ! ca sert a rien ! le tout et de trouve le style de combat qui lui convient le mieu ! !

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
10 avril 2003 à 18:37:38

je suis daccord

DrSHuRik
DrSHuRik
Niveau 1
11 avril 2003 à 16:26:09

vouala moi jai une superbe strategie : tt le monde conait le pretorien eh bien bien cest le plus fort ! !!! car sa queux attint tout a 15 metre , il peut attaquer avec sa gueule etc le seul prob : il est imense et il peut pas sacrocher o murs sinon les dzegats quil cose sont enormes et la meilleur strategie : par exemple ds la map quarantine" eh biezn mettez vous derriere le conteneur des xenomorphes et sortez en quen voyan passez un marines ou unpred a par ca question : pouncer ca veut dire koi ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:30:36

moi je joue avc le pred et je joue tactiquement je me lance jamais ds la melee car tu va te fer cramer lol,mais le strategeme sadepend de ton emplacement de ton ennemi etc...
mais les strateges c sur place que je construit une qui soit adequate celon le cas...
et je trouve que la lance c mieu que les griffes,
j´en ai une tres bonne avc la lance:
une fois jouait avc pred au solo et des tats d´alien viennent vers moi 3 sont arrivé en premier bah g donné un coup de lance horizantal et les 3 ptit aliens ont etaient decapité lol en un seule coup ts les 3 en meme temp c´etait vraiment fantastique et impressionant : )...

a++ et vive le pred

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:22:15

moi je jou prédator alors :
1 etre toujours camouflé pour se deplacer sa protege des humain mais pas des aliens
2 si on se bat contre 1 seul race metre la visée aproprié
3 lorsk vous etes imobile et acroupi le camouflage devient parfait ( c umusant de voir un marine vider un chargeur alors ke je suis juste a coté d ou il vise)
4 contre les alien rien ne vaut un bon corps a corps ( réservé pour les malades ou les bons joueurs)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:57:04

oui corp a copr contre les alien avc combistick sa nike grave : )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:59:41

et pour se qu´a dit alien master bah les alien c une erreur de la nature et c genial comme ça : )

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:35:15

cler si le serveur lag pas c trop cool le corps a corps c ontre un alien

affond
affond
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:59:51

CLAN MWA FAIT LE POINT SUR L´ALIEN

Bien le bonjour a tous...Après plus d´un an et demi de jeu sur AVP2, un clan et une foule de membres prêts à donner leurs avis, je résumes ici les forces en prèsence de l´alien:

ALIENS: Praetorian: De l´avis général, un gros char incapable de faire mal à une distance de plus de 10 mètres. Un vrai met de choix pour le marine qui prends la peine d´utiliser son radar.
Bon pour la chasse au predator lol

Drone: Personnage standard toujours amusant à utiliser, mais inutile contre un bon sniper en multi. De plus c´est le seul véritable alien dessiné par le grand H.R.Giger.Sa couleur et sa bonne vitesse lui permet de bien assurer dans les environements sombres

Runner: Pounce un peu plus difficile que les autres à utiliser, mais de par sa vitesse, il reste le meilleur alien lorsqu´on sait l´utiliser...En tant que sniper ( dans le jeu bien entendu...) C´est le xenomorphe qui me cause le plus de soucis...Maintenant, je suis d´accord pour dire qu´il est un peu faible...Mais sa vitesse compense ses lacunes: Il n´y a qu´a voir le premier AVP pour se rendre compte qu´un alien rapide est quasi invulnérable.

Prédalien: En quelques mots...Pounce magnifique et précis, mais dès qu´il en effectue un, s´il vous loupe, il est vachement en position de faiblesse de par sa lenteur exagerée. En général, soit il vous tue ou vous immobilise par un pounce, soit il vous rate et vous le dégommez. C´est quand même l´alien avec lequel je fais le plus de frag, je tenais à le préciser...

En conclusion, sur 15 hardcores gamers fous de ce jeu, 10 sont d´accord pour mettre le runner sur la plus haute marche malgré sa sale gueule lol

Voila, en éspèrant avoir été objectif, je repasserai pour la séance d´analyse des 2 autres races lol...Bien a vous tous

[MWA]-Brellon

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:34:36

C clair le praetorian sert a rien, juste a faire des bonds de 10 metres et a se faire exploser au SADAR...

Pour l´Alien moi aussi mo préféré c le coureur, meme si je pense qu´il est inadapté aux maps extérieures, car il se fait trop vite dégommer de loin

La vidéo du moment