CLAN MWA FAIT LE POINT SUR L´ALIEN
Bien le bonjour a tous...Après plus d´un an et demi de jeu sur AVP2, un clan et une foule de membres prêts à donner leurs avis, je résumes ici les forces en prèsence de l´alien:
ALIENS: Praetorian: De l´avis général, un gros char incapable de faire mal à une distance de plus de 10 mètres. Un vrai met de choix pour le marine qui prends la peine d´utiliser son radar.
Bon pour la chasse au predator lol
Drone: Personnage standard toujours amusant à utiliser, mais inutile contre un bon sniper en multi. De plus c´est le seul véritable alien dessiné par le grand H.R.Giger.Sa couleur et sa bonne vitesse lui permet de bien assurer dans les environements sombres
Runner: Pounce un peu plus difficile que les autres à utiliser, mais de par sa vitesse, il reste le meilleur alien lorsqu´on sait l´utiliser...En tant que sniper ( dans le jeu bien entendu...) C´est le xenomorphe qui me cause le plus de soucis...Maintenant, je suis d´accord pour dire qu´il est un peu faible...Mais sa vitesse compense ses lacunes: Il n´y a qu´a voir le premier AVP pour se rendre compte qu´un alien rapide est quasi invulnérable.
Prédalien: En quelques mots...Pounce magnifique et précis, mais dès qu´il en effectue un, s´il vous loupe, il est vachement en position de faiblesse de par sa lenteur exagerée. En général, soit il vous tue ou vous immobilise par un pounce, soit il vous rate et vous le dégommez. C´est quand même l´alien avec lequel je fais le plus de frag, je tenais à le préciser...
En conclusion, sur 15 hardcores gamers fous de ce jeu, 10 sont d´accord pour mettre le runner sur la plus haute marche malgré sa sale gueule lol
Voila, en éspèrant avoir été objectif, je repasserai pour la séance d´analyse des 2 autres races lol...Bien a vous tous
[MWA]-Brellon