BONJOUR aider moi j´en suis a la missons sauveur et voila mon probleme quand on detruis les infection aliens sa ouvre un grands passage puis apres je tombe avec mon robots ensuite je me reveille mon robots casser alors la je poursuit mon aventure a pier je vais rencontrer + tard la reine des aliens que je vais tuer puis je suis les 3 homme qui court devant moi et la je vois mon vaisseaux de rapatrimen je tue les aliens qui me poursuiven et je monte a bords. A partir de la commence mon probleme il y a une cinematique ou il y a une fille ( tomiko) que je devai sauver me dit de finalemen de partir vite vite elle fait exploser la base dans laquelle elle etait prisoniere....(on voi une superbe explosion) puis la on voit un vaisseaux dans l´espace avec un message qui saffiche et qui mexplique kil va faloire trouver un autre moyens de rapatrier la 6eme division la fin de la cinematique et la au lieu qu´il y ai un message comme quoi chui mort ou que j´ai echouer la mission non . .. d´un sul coup ma souri aparai et la je suis de retour au menu principal du jeu et pas moyen de poursuivre ma parte
quece que je naipas fai par pitier reponder moi tout le monde sa va fair 2 fois que je raporte le jeu au magazin et sa fait toujour le meme probleme voila merci d´avance ! reponder moi pitier ! !!! : ´(