deathline, je parlait a gotrek, mais si ser toi et que t´as changé de nom, ser correct.
Bon, Ripley, notre clan comme tu as du le remarquer se compose d´aliens uniquement. Un clan fait pour dominer la race alien et détruire les autres races. Le clan est jeune, mais il ne débute pas. On est en guerre pour l´instant avec personne, nous avons un site qui est en construction, mais les forums et le chat sont ouverts. Chaque fois qu´une personne veut venir, elle sera tester dans la fin de semaine qui suit si elle peut et si un membre haut gradé du clan est disponible. Nous t´évaluerons et nous prendrons notre décision.
J´espere que sa t´a aider. Se qui aideras aussi les prochaines personnes. Les personnes haut gradés sont moi ( boss et fondateur du clan ) Neo Maverick ( Mon bras-droit ) Good31 ( mon garde du corps ) Decharne ( général en chef ) Fox et Daethline sont des Générals.
Les autres personnes tels que XiaoXiao et arckange sont des recrue et/ou soldat. Dapres mes dernieres nouvelles, Dark_Protoss va etre tester en fin de semaine prochaine. Mais dapres se que je voit, on va pt avoir 2 autres nouvelles recrues. Dimanche ou Samedi, a votre choix, mais tlm doit s´entendre. Je devrai etre la sans probleme, XiaXiao devrait y etre aussi. Mais pour s,entendre et se préparé, je demande 2 choses : MSN et aller sur le forum du site XM. Se sera plus faciles pour vous repéré.
Voila, s´étais une sorte de briefing et de mise a jour.