CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Campagne Alien !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
19 février 2003 à 10:56:29

Salut !

Ayant un peu lu les messages du forum et n ayant pas trouvé de pb similaire au mien ( enfin sur les 2 prmeieres pages ) je me permets de vous demander de me sauver la vie lol

Dans la mission alien ( j ai libéré mes potes alien des especes de capsule, et suis aller encore apres ) je suis au debut d un niveau, tout de suite y a une descente ( en intérieur ) ou un conduit d aération juste au dessus de cette descente. Si je descend eje suis face à 3 mitraillete sur pied, a droite une montée avec 2 militaires. A gauche des mitrailletes un salle par laquelle je peut aussi acceder par le fameux conduit. Bon résultat j ai buter tout le monde, cassé les mitraillettes, et je tourne en rond a essayer de trouver une trape ds l ombre ou n importe quoi ki me donnerais l espoiur de kitter cette foutue salle.

Merci d avance pour votre aide !

samantha82
samantha82
Niveau 5
19 février 2003 à 12:19:35

Tu prends la descente et à l´entrée de la salle, dans le coin à droite il y a une trappe au sol.
Ton salut passe par là.(si j´ai bien compris....)
: =)))

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
19 février 2003 à 13:42:39

Merci j essaierais ce soir en rentrant du boulot ! !!

j ai commencé le jeux hier et je me suis arraché les cheveux des fois, il est excellent mais on tourne souvent en rond et on trouve par chance la bonne issue, c´est dommage ca rallonge artificiellement la durée de vie

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
20 février 2003 à 11:52:50

Merci c´etais bien ca je sais pas comment j ai fais pour ne pas la voir ! !! lol

Mais le je suis encore bloquer et j ai tourner 45 minutes en rond hier : ds un niveau alien, dans une espece de tour avec de nombreux etages, on libere un super alien rouge sur lekel des medics faisais des etudes, il casse de nombreuses portes et un moment je perds sa trace ( plus de porte cassée ) j ai fouillé tout le niveau et je suis allé sur la passerelle, puis suis descendu tout en bas ou on peut aller en ascecnseur mais je trouve rien ! en remontant et fouillant le niveau je saisis pas trop ce qu il faut faire. Si kkun pouvais encore m éclaircir...

samantha82
samantha82
Niveau 5
20 février 2003 à 13:29:04

Décidément ! !!!!!!
Cette fois, ton salut passe par le haut. Si tu lèves bien la tête, tu trouveras ( insiste un peu ! !!).
Maintenant, si tu es vraiment planté, parcours le
forum, il y a pas très longtemps qq était bloqué au même niv que toi.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
20 février 2003 à 14:53:59

mirci bcp j essaie ce soir : -)

je vais chercher sur le forum ( mais j ai lever la tete ! !!! j ai fais tout le niveau tete levée et baissée lol, mais bon je devais etre fatiguer et j ai pas vu le passage ! )

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
21 février 2003 à 22:17:26

décidément samantha tu devient pas mal ! en aide ! ! lol ! ! tu y joue souvent en alien ! !
hééé lllllééééé xxxxxmmmmmmmmmmmmm
nouvélle recrue a engagé ! !toi je sens que tu va signé le formulaire XM

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
23 février 2003 à 23:43:20

Cool !

merci samantha j ai finis le jeux en alien, resultat je trouve la fin bidon et dans le jeux , c´est definitivement relou de tourner en rond pour toruver des issues. Il est kan meme excellent et now je vais m attaquer au gros morceau : la campagne marine... brrrrr lol

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
25 février 2003 à 12:54:05

essaie en élite ! ! tu aura pas le temps d´étre coincé ! !