Bonjour, ce topique a pour but d´ aider tous les utilisateur du fantastique
mais néanmoins compliquer editeur de niveaux .
Je vais d´abors ecrire les bases de cette editeur et ensuite poser une ou deux questions.
jai passer pa mal de temps a l´ecrir jespaire quil vous sera utile et que vous reponderiez à mes question .
je vous demande a tous les connaiseur de ce programme de continuer ou/et modifier cette aide svp
////////////////////////L´INSTALATION/////////////
///////////////////////////
1.Pour commencer il faut telecharger ou installer ( si vous aver primal hunt ) l´editeur de
niveauX qui se nomme "avp2 TOOLS"
2.après avoir instaler les patch, il faut aler dans le repertoir tool ou vous aver instaler
le jeu, ensuite cliquer sur le fichier . bat nommer "unrez.bat" et attender ( cela prent du temps)
Ce fichier decompresera tous les textures du jeux avp2 dans le repertoire du meme nom.
3. A ce stade , il faut maintenent ouvrir l´editeur cliquer sur le fichier "DEdit.exe", ensuite il faut ouvrir le fichier
avp2.dep pour cela aller sur file\open project\ le fichier se trouve sous le repertoire AVP2 qui se trouve la ou
vous aver instaler le jeu. ouvir ce fichier a pour but d´inserer les textures et tous se qui et naicesaire a la construction
d´ un monde
4.Ensuite il faut le configurer pour cela aler sous edit\options et la il faut aller sous run et sous Executable
il faut metre lihtech.exe qui se trouve dans le repertoire ou vous avez installer le jeux , et sous Working directory
meter tous simplement le dossier ou vous aver installer le jeux.
////////////////////////CREE UN PIECE
//////////////////////////////////////////////////
/////
5.Maintenent nous alons esayer de construire une piece cliquer sous "BRUSH\add primitive \box" cliquer sur ok
maintenent si vous ete normalement constituer vous aver pu réusire a crée un bloc , Mais il est plein
pour creuser dans ninporte quelle forme il faut selectioner le cube ou autre et aler sous "Brush\hollow"
une fenetre aparais ou vous pouver choisir la taille des murs laisser 16 et cliquer sur ok maintenent
vous pouver choisir chaque mure individuelement . pour texturer votre piece selectioner tout le cube ou juste un mur et
aler sous l´ongler texture ( a gauche et clique sous les dossier qui se trrouve endessou et choisisser une texture
et apuier sur ctrl+t la piece est texturer.
//////////////////////////////////////////LES
RACOURCIES////////////////////////////////////////
//////
1.Apuier sur la touche I ( du clavier ) lorsque vous ete sur une des fenetre et laiser apuier vous pouver maintenent
deplacer la vue avec la souris.
2.Meme proceder avec la touche O .
3.Pour modifier une forme cliquer sur le boutons "geometri edit" vous verer plin de point sur les angle de votre forme
aler dessu avec la souris et apuier sur la touche "E"et deplacer les angle
4.Pour deselectionner les forme apuier sur la touche "U" ( lorsque vous ete en mode brushe edit )
MES QUESTION :
1.Je n´arrive pas a eclerer mes piece jai bo metrre les light il ni a aucune lumiere comment faire?
2.Comment ajouter der forme en 2d ?
3.comment soustraire des partie de cube; cone....
4.jai acheter le jeu primal hunt mais je narive pas a extraires les texture je lanche phunrez.bat japui sur espace et ca
quitte qe faire ? ??
c tous pour linstans meci di repondres.