CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Abrams
Abrams
Niveau 5
13 janvier 2003 à 08:48:00

Il nexiste pa, comme dans le alien vs pred 1 un mode coopération en multi à télécharger ouù l´on doit coopérer avec dautres joueurs humains afin de buter un maximum d´alien jusqu´à un espèce de bunker qui ne sert dailleurs à rien?
Car étant donné que je nai pa internet chez moi on sennuie un peu à trois en réseau...
En plus ce serai mieux pour AVP 3 un bon jeu de stratégie action du type battlezone pour ceux qui connaissent.
Bon en attendant un réponse à plus...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:12:01

QUOI???!!!!!!!!!
AVP3 en BATTLEZONE???????
CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!
CA CHANGERAI COMPLETEMENT LE GENRE!!!!!!!!!!

Abrams
Abrams
Niveau 5
13 janvier 2003 à 11:27:47

Justemen il fo bien inové un peu... Sinon, ce jeu va sombrer dans le long cercle infernal des suites répétitives! Regarde le 1 et le 2 c´est la même histoire quasiment. Pourtant malgré ces graphismes largements supérieurs, je préfère largement le 1 au deux. Dans le deux on avance on tire même avec une vieille mitraillette, on bute tt les vieux aliens et on continue, même pas peur, ces aliens sont dune bétise déconcertente. Par contre le 1, qui est graphiquement moche ( par rapport au 2 bien sur), arrive encore a me foutre les boules! Dans le 1 rencontrer un alien est effrayant dans le deux c´est distrayant, le seul truc ennervant c davoir un PC pa assez puissant et de sennerver devant des aliens qui deviennent alor impossible à tuer.. Donc un peu dinnovation serai la bienvenue. Je me voi bien construire des espèce de tunnels avec les aliens et attaquer les humains et leur réquésitionner les batiments et en empechant la riposte en creusant des espèces de trous antichars... Et en faisant promener des pondeurs se jetan sur tt chose passant à proximité...
Sa serai interressant... Donc.....

Abrams
Abrams
Niveau 5
14 janvier 2003 à 10:00:30

Je me vois bien en soldat construisant une base. Après la construction de char d´assauts, je m´en vai avec ces petits rechercher une ruche ennemie contrôlée bien sur par un joueur humain. En cours de route, je pert quelques chars tombés ds des pièges creusés par des aliens. Quant tout à coup je trouve un trou qui semble être l´entrée de ce nid. Malheureusement, les chars sont totalement inutiles, ils sont trop gros pour passer ds ce passage... Je tire une fois à l´intérieur avec le canon principal de 120 mm et on y entend au fond de ce pui l´explosion pui le gémissement de qqchose. Je me décide alors à y entrer, avec des soldats qui ont été amenés par transports de troupes. Je rentre et on senfoonce ds le corridor mais la personne. On voi le fond et on trouve alors deux issus empruntables autour desquels on peu voir une multitude de galerie au plafond. Je décide d´emmener tt les soldats ds la même galerie pour éviter de se séparer. On continue d´avancer en observant attentivement chaque galerie. Tout à coup on entend un cri: un des soldats s´est fait prendre par un pondeur. Pas le choix il fo lachever. On continue. Tout à coup des coups de feu. La radio crépite également. On reçoit la base: ils sont attaqués ill en sor de partout et ils ont déjà pris le batiment principal. C un piège. On sort le plus vite possible. Malheureusement l´entrée est bouchée..
Des centaines d´aliens sortent de partout et les soldats tirent dans tous les sens. Presque plus de munitions et il en vient encore. L´entrée bloquée explose sous le coup d´une roquette. La plupart des soldats sont bloques. Ils demandent de l´aide par radio mais on ne peut rien faire. Les chars à l´extérieur n´a pas bougé. Je sor alors avec les trois survivants et rentre me réfugier ds le char. Enfin à bord. Sauvé. Je fonce alors vers la base où le contact radio a été complètement rompu. Elle est en vue mais totalement méconéssable. Les aliens l´ont pris. Mais il reste encore une base secondaire loin de là.. Où je me dirige avec le char afin de préparer une contre attaque... Voilà ce que pourrait être un AVP3 de type Battlezone. Il serait alors tt aussi rassurent que le premier...
Bon réflechissez y!
Au fait une question: qu´est ce qui creuse tt les tunnels et met l´espèce de matière noirâtre sur les murs autant ds le film que ds les jeux?
Et d´après AVP1, si l´on associe l´ADN des aliens avec celui d´autres espèces, les aliens possèdent alors des nouvelles caractériques...On aurait alors une possibilité d´alien quasi infini!...
Bon à plus.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:23:57

Histoire reprise pour le 2????
Je ne vois vraiment pas ou tu vois une histoire dans le 1 moi j´ai plutotl´impression que c´est du pur shoot.......

Abrams
Abrams
Niveau 5
16 janvier 2003 à 08:02:39

Si ta pa remarqué, on doit faire quasiment les mêmes choses. On est coincé ds une vieille base avec le marine et le but est d´en ressortir vivant avec quelques sous missions... Pour le predator, on tue le crétin de Rikov alors que dans le 1 on tue la reine alien. Je trouve que les histoires st qques peu ressemblantes. En plus ds le 2 les aliens st cons et on sait où les attendre alors...

Au fait ya pa un moyen de marcher avec la mitrailleuse ds le 1 car rester coincé en tirant c pas le top contre les aliens..

La vidéo du moment