CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Prétorien

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:22

g entendu dire ( sur les critique d´avp sur jv) que les aliens a tete lisse c des aliens d´origine et les alien a tete bosselé c les aliens d´humain ou c le contraire...

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:59:01

de toute façon, il peu pas y avoir plusieurs reines ds une ruche donc...
- les aliens sont des originaux.
- et les otres sont des génétikement modifiés car ds un alien ( le 3 je croi) on voi plein d´alien " bizarre" ds des tubes même si c pr creer ripley. :oui:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:12:39

Alien originaux ?

Qu´es-tce que tu veux dire par la ?

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:44:39

bah, ils descendent tout droit de la race koi:
1.oeuf
2.xenomorph
3.chestbusters
4.drone
Ou sinon, il peu y avoir une otre cause, aprè être chestbusters, selon ce k´il mange, il devient drone, predalien ou pretorien.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:50

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Oui c´est sur en fait déja le choix de la race dépend de l´hote du chestburster ! !

HUmain => drone

Pred => Predalien

Pilotes => Mystere !

Et a mon avis et d´apres ce qui est dit dans Primal hunt , les Prétorien sont tous simplement des drones qui ont grandi sans se faire buter !

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:44:52

a ouai bon bah o moin on c d´où ils viennent.
Mais les PREDATORS alor, ils viennent d´où et où ont-ils appri toutes ces technologie???
mystère??

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:03:53

J´avais lu un super truc sur les preds qui expliquaient TOUTE leur histoire et comment ils ont appris la technologie mais je me rappele plus ou !

snake2093
snake2093
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:21:47

en fait les pretoriens c la garde supreme de l´imperatrice ( ou la reine). c le stade d´evolution du drone.

loki01
loki01
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:31:51

ce n est k un TRES TRES TRES TRES court passage de leur origine
:ok:

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2004 à 13:24:43

c n´importe koi.......
kelkun avait déja posé la même histoire il ya kelkes temps....
déja les aliens ne sont pas intelligents alors jvois mal des predaliens prendrent des vaisseaux....
et puis si on suit votre théorie comment sont apparus ces aliens si jamais ils ont rencontré d´humain avant?? jdis ça pour en revenir au sujet principal :

mais personne n´a lu ce que j´ai écrit?????? personne n´a réagi... :snif:

les aliens, kelkesoit leur hôte sont toujours des drones! le coureur, l´alien de Alien 3 est spécial paske c la reine ki a pondu un oeuf spécial pour créer un meilleur guerrier ou alors des hormones sont déclenchés par l´embryon de la reine pour transformer les aliens les + proches
mais dans les films les predaliens et pretorien n´existent pas, et dans AVP1 il est bien dit ke le PREDALIEN est une expérience génétique faite par les humains sur des predators et aliens pas l´alien ki sort du pred!!

mais de toute façon ça serait beaucoup trop compliqué un truc pareil!! et ça explique pas comment les aliens sont des drones tout le temps alors qu´il n´ont jamais rencontré d´humains!
et puis chaque homme est différent il devrait créer un alien différent!! or ils sont tous identiques

A+

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:49:06

Non, et trois fois non. Pourquoi? Deja le scenar de avp1 ne prouve rien du tout(y´ avais un scenar, je le savais meme pas)
L´ hote a bien une influence sur le parasite. Quel interets pour ce dernier? Immenses.
Imaginez une planete recouverte d´ eau, ( les drones issus d´ humains sont deja de bon nageurs, mais on peut mieux faire) Un facehugger pond dans une creature marine style dauphin, et ça fait un alien hyper bon nageur, avec des nageoires. C´est genial. Quel interet d´ avoir des jambes si ya pas de terre ferme? Cette capacité rend l´ alien capable de s´ adapter a n´ importe quel envirronement en une generation là ou il en faut des centaines par l´ evolution normale.
Les predators sont des costauds, ils ressemblent a des reptiles(sur terre les formes de vie reptiliennes sont beaucoup plus dur a tuer que les mammiferes). Un facehugger pond dans un pred, et hop, un alien qui herite de ce que les pred ont mis des année a avoir par l´ evolution: leur grande force.
Prenons le clebs de alien 3. Qu´est ce que les chiens ont de plus que les humains? Bah ils sont plus rapides. Z´ avez deja rattraper un levrier a la course?
Bon le pretorien. D´ apres le briefing de l´ avant derniere mission du marine, ce sont de vieux aliens, qui sont restés longtemps a la garde rapprochée de la reine. Soumis a de grosses doses de pheromones, ils declenchent une mutation qui les revets au bout de plusieur années d´ un exosquellette blindé. Selon avp extinction( une merde selon moi) ce sont des oeufs speciaux pondu par la reine. Moi j´ y crois pas. Je me fit a l´ histoire de avp2 car elle est trés fouillée et complexe. Quel interet aurait Einsenberg a capturer une reine surprotegée quand il lui suffit d´ attirer un pretorien, sans doute moins dur a capturer, si celui si est capable de muter en reine?
Une reine mute telle selon son hote comme ses sujets? Probablement pas. Est ce que aurait de l´ interet? Non. Une reine, tous ce qu´on lui demande de faire, c´ est de pondre et de fermer sa gueule. On s´ en fout pas mal qu´ elle ait ou pas des nageoires, du moment qu´ elle peut a peu pres se mouvoir en cas d´ extreme absolue terrifiante super omega urgence, quand quelque chose de vraiment hyper surpuissant est parvenu a traverser les barrages de guerriers aliens. Et meme la,, sa victoire est loin d´ etre assurer. il faut une puissance absolument terrifiantes pour une reine. Meme un nemesis se ferait casser en deux en trois secondes deux centiemes.
Par ailleur, sauf en cas d´ urgence extreme absolue, une reine ne se bat pas, donc si un pretorien etait une proto-reine, lui non plus(trop important pour l´ avenir de la ruche).
Quand y´ a pas de reine dans le secteur, a la guerre comme a la guerre, les aliens peuvent fabriquer un oeuf de reine. On le voit dans alien 1 version longue. L´ alien a commencé a transformé les membres morts ou vivants de l´ equipage de ripley en oeufs dans son antre. Un systeme de secours, en faite.
Il ne faut pas confondre le vrai cycle de vie de l´ alien avec celui du multijoueur. Il y a des oeufs d´ alien d´ un coté, et des oeufs de reines de l´autre.
Le fait que la plupart des aliens rencontrés soit classé dans la categorie " drone" viens du fait qu´ ils ont grandi dans des hotes bipedes. Dans l´ expansion primal hunt, on apprend que la planete de avp2 est farci de creatures indigenes bipedes(drone) et quadrupedes(coureur).
Un alien ne resoud pas un examen de niveau bac, mais ils ont quand meme suffisament de cervelle pour resoudre des problemes simples. Dans les alien ressurection et dans dans avp2, les aliens, conscients de l´ acidite de leur sang, l´ utilise pour forer un passage en faisant des sacrifices.
Voila les données du problemes
-je suis une creature pour qui la personne ne compte pas, seule la ruche compte
-je suis emprisonné, c´ est chiant
-j´ ai du sang suffisament acide pour forer du metal
-mon compagnon de cellule est aussi costaud qu´ une souris.
Reponse: je flingue l´ inutile compagnon de cellules. Simple, non?

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2004 à 21:20:37

le scénar d´avp 1 ne prouve rien...mais alors pkoi celui d´AVP2 le ferait???
dans ce cas qui croire ? ?? pour moi, les films et les bd ( qui ont inspiré AVP2)

pour le pretorien j´ai jamais di ke c t une future reine et je partage ton point de vue sur ça, ça vient d´un oeuf différent c tout, comme la reine ou alors des hormones de croissance différente générées par la reine, mais bon ça ça vient d´AVP2, ni dans les films, ni AVP1 ne parle de prétorien...

alors la reine ne change pas selon son hôte, ok mais rien nous dit pkoi un alien normal changerait alors!
à mon avis ça a été rajouté dans le jeu pour donner un peu + d´intérêt au multi c tout, fo pas y donner du crédit ( pkoi un humain Corpo donne un coureur alors kun marine un drone)

alors bien sur ça serait un atout d´évolution mais c impossible, à partir du moment où on applique ce principe alors TOUS les aliens sont différents or c´est pas le cas, et les predators sont bipèdes aussi...
pour moi l´hôte c juste un moyen d´être au chaud et de manger trankil...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:51:16

L´hstoire de Loki a été copiée comme l´a dit pred86 car on l´a déja vu , et elle est FAUSSE !

Car plusieurs raisons et petits trucs qui deviennent incohérents :

-Je crois qu´alien a existé avant Predator alors déja... LOL

-Et les pilotes ? Normalement ce sont eux qui habitaient LV 426 , d´apres des livres ( en fait plusieurs BD ) ils parlent clairement des pilotes !

-Apres les Aliens s´ils n´ont pas d´hote " Meurent " et la race s´éteins , alors comment se fais t´il que dans alien 1 les aliens soient vivants ? Meme dans les Memes BD nous voyons un corps se faire " eclater la cage thoracique " par un Chestburster , je copie le texte :

• en voyant l´éclatemant de cage thoracique*

"
-Mais quelles sont ces horreurs ?
-Je ne sais pas , mais elles semblent avoir connues des personnes connaissant la haute technologie, qu´on appele des pilotes "

Alors si ca se trouve , les Pilotes ont crée les aliens mais on été renversé et tués !

CAr dans la BD nous voyons une chose bizarre se faire éclater le ventre qui ne ressemble ni a un humain , ni a un pred !

ET théorie invraisemblable : Les pilotes ston " les maitres " un peu comme les Xel´Naga dans starcraft , qui ont crée les aliens et les predators , exactement comme dans Starcraft , en voulant connaitre la race parfaite, avant de se faire détroner OU avant de disparaitre et d´observer les deux races s´affronter pour savoir laquelle est parfaite !

Bon je suis fatigué

pred86
pred86
Niveau 31
18 juin 2004 à 00:01:48

oui c obligé c les Pilotes ki ont crée les Aliens, mais ceux-ci sont devenus incontrolables par la suite

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:30:29

Voila exactement !

Et ils ont été leur " hotes " mais je me demande le résultat !

snake2093
snake2093
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:57:34

je n´ai pas lu parce ke trop long . ..

mais souvenez vous ke l´une des epeces " hotes" avant les humains c´etaient les pilotes ? ??

snake2093
snake2093
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:12

erf j´ai oublie la suite . ..

et comme les pilotes furent les hotes avant les humains, c donc logike que dasn le film " Alien" on voit un pilote avec le torse tout nike, avec le nid non loin de là...

ensuite en ce ki concerne les predators, bah ca donne des nouveaux hotes, et pis basta.

valà stout à+

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:15:32

Si on ne croit pas a l´histoire d´ avp2, alors autan laissé tomber ce topic
Pourquoi un coureur sort d´ un corpo? Pour rendre le multi plus interressant dans avp2. L´option coureur=corpo infecté date d´ un des tout premiers patch de avp2, tout comme par la suite la mutation en reine. Auparavant, si " cycle de vie alien" etait actif sur un serveur, cela ne permettait aux joueurs aliens que de muter en drone ou predalien. Dur quand on sait a quel point le coureur est efficace sur les maps de couloirs. En realité un corpo infecté donne un drone, voila tout.
Par ailleur, si je crois en l´ histoire d´ avp2, c´est parce qu´ elle est franchement interressante,compliqué,bien documentée et que les scenaristes ont TOUT fait pour qu´ elle respecte les films. Et je continue a penser que le scenar d´ avp1 ne compte car il tient a peine sur un demi-ticket de metro.
Pour l´ histoire des preds, j´ ai visité enormement de sites et je n´avais jamais rien vu de tel, j´ en conclue donc que c´ est une pure invention. En fait, on sait enormement de trucs sur les aliens et extremement peu de choses sur les preds(truc interressant a noter: d´ apres primal hunt, leur planete serant située dans un systeme solaire appellé nodus secundus par les humains.) parce ce qu´ ils se laissent beaucoup moins facilement mettre en cage.
Effectivement, ce sont sans doute les pilotes qui ont crées les aliens genetiquement(la nature ne ferait rien d´ aussi parfait) sans doute pour servir comme arme de guerre. Ils n´ ont pas créés les predators, nul ne saurait le contester. Mais ils n´ habitaient pas lv426(alien 1) car tous ce qu´ on a trouvé d´ eux c´ est un vaisseau spatial crashé. Par contre, les ruines pilotes de avp2 prouvent qu´ ils y ont sejournés, mais pas qu´ ils en etait originaires.
Les pilotes de avp correspondent a peu pres aux anciens dans la serie stargate: une race ultra avancé technologiquement, mais qui a disparu il des dizaines de milliers d´ années sans que l´ on sache réellement pourquoi(meme si les aliens semblent etre une bonne reponse).

pred86
pred86
Niveau 31
18 juin 2004 à 12:19:42

ben c exactement ce ke g dit : le coup de l´alien différent selon son hôte c unikement pour rajouter un + au multi

loki01
loki01
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:18:18

enfin moi je trouve exacte ke les pilote ont cree les alien oui ca d accord c possible mes ce n est pas eut ki ont cree les predator car c est une grande civilisation datant de tres longtemps
ca doit etre juste des lezar evolue
en ce k il concerne le cycle de vie des alien je pige po un truc
si les drone vien d un organisme bipede et ke les coureur d un quadripede,alors pourkoi ken un pred se fe infecte il y a un predalien ki sort,le prd est bien bipede
donc ca laisse a penser ke les alien sortent different par l oeuf different ke la reine a pondu non?
mais l histoire ke les aliens sortent different en fonction de leurs ote ca reste assez juste sauf ca ac le predalien

La vidéo du moment