L´hstoire de Loki a été copiée comme l´a dit pred86 car on l´a déja vu , et elle est FAUSSE !
Car plusieurs raisons et petits trucs qui deviennent incohérents :
-Je crois qu´alien a existé avant Predator alors déja... LOL
-Et les pilotes ? Normalement ce sont eux qui habitaient LV 426 , d´apres des livres ( en fait plusieurs BD ) ils parlent clairement des pilotes !
-Apres les Aliens s´ils n´ont pas d´hote " Meurent " et la race s´éteins , alors comment se fais t´il que dans alien 1 les aliens soient vivants ? Meme dans les Memes BD nous voyons un corps se faire " eclater la cage thoracique " par un Chestburster , je copie le texte :
- en voyant l´éclatemant de cage thoracique*
"
-Mais quelles sont ces horreurs ?
-Je ne sais pas , mais elles semblent avoir connues des personnes connaissant la haute technologie, qu´on appele des pilotes "
Alors si ca se trouve , les Pilotes ont crée les aliens mais on été renversé et tués !
CAr dans la BD nous voyons une chose bizarre se faire éclater le ventre qui ne ressemble ni a un humain , ni a un pred !
ET théorie invraisemblable : Les pilotes ston " les maitres " un peu comme les Xel´Naga dans starcraft , qui ont crée les aliens et les predators , exactement comme dans Starcraft , en voulant connaitre la race parfaite, avant de se faire détroner OU avant de disparaitre et d´observer les deux races s´affronter pour savoir laquelle est parfaite !
Bon je suis fatigué