CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle race en multi et pourquoi ?

Fossoyeur83
Fossoyeur83
Niveau 1
16 novembre 2002 à 18:57:16

Je trouve ce jeu excellent et surtout en multi.

Perso je prefere le marine, c le plus fun. Et c encore plus FUN avec l´exosuit : il saute plus haut qu´un predator et possede un arsenal montrueux (roquettes, laser, sulfateuse et lance flamme) ! !!
MARINE POWER

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 novembre 2002 à 20:48:12

l´alien car l´alien est maitre il chasse et n´est pas chasser l´alien chasse le marine et le predator et voi le predator mème invisible
il et rapide peu aller partout et surpuissant . il se balade dans l´ombre jusqua scrahs vous ète mort . il peut aller partout et vois tou. jamais besoin de recharger ni aller chercher des balle. et je sui dans un cla exclusif alien xm clan

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 novembre 2002 à 11:15:34

je tend pour l´alien car il est vraiment fun mais bon le prob c qu´en terrain decouvert il fait pas le poids contre le marines ou le pred, faut etre proches des cibles

Cap999
Cap999
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:22:50

bah moi je vous dirai ce ke j´en pense kan j´aurai la dsl^_^.
mais j´aime bien le pred son style bien traitre me plait mais c chiant ke les aliens le voient.

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 novembre 2002 à 22:16:42

erf non au contraire, franchement c un peu ras le bol des campouses pred camoufles avec leur abalete

Serenera
Serenera
Niveau 1
28 novembre 2002 à 14:54:12

Salut ^_^

Moi, je penche pour le Predator.

je partage à 100% leur point de vue, leur code d´honneur, leur manière de chasser !

Et franchement, qu´y a t-il de plus jouissif que de chasser a pas d´alie.. euh de loup un pov´ marine hagard qui se retourne toutes les 3 secondes ?

Sinon j´aime bien jouer marine, tjs amusant, ms impossible de jouer alien, m´donne trop envie de gerber a grimper sur les murs ( toutefois moins que ds alien vs pred 1 où la, c´était vraiment à se jeter par la fenètre de nausée ! ! )

Concernant l´équilibre des 3 races je trouve ça plutôt bien réalisé, en ayant un bon esprit teamplay, un groupe marines peut plus ou moins réussir à dominer un predator, et le reste bla-bla bla ^^

Sinon j´´aimerais essayer une partie role-play, ça pourrait etre pas mal ! ya d intéressés ? ??

Abrams
Abrams
Niveau 5
28 novembre 2002 à 16:08:40

Je préfère le prédator simple (avec catégorie arme) il est extra contre les humains surtout can on samuse avec le lance filet sa fait vraiment chier les autres y restent bloquer sans nous voir en plus on reste invisible il suffi de sapprocher avec la lance et hop on vole la tête malheuresement sa marche pas avec les aliens...
Pour le look je préfère 1000 fois plus les Marines can je les pren jaime bien avoir le Marine lance roquette, avec lui on est tranquille (sauf corps à corps) on voit un con bouger et hop le missile gicle du tube et pénètre la cible en faisant un gros trou ds le cul... En clair il est bien . Il est bien aussi le gars anti tank mais c un peu balèze ya vite plus de munitions...
A propos de pénétrer des cibles, quelqun connai steel beasts?

La vidéo du moment