Si t´as plus de thunes, comment ça se fait que c´est toujours moi qui paie quelque chose?
tu peux être immature san insulter...je vois pas où est le rapport....
Y´a une différence quand même, c´est qu´on sait que tu viens fouttre la merde ici. Au début je t´ai parlé a peu près correctement et c´est ´toi qui a rajouté de l´huile sur le feu´.... Ah euh oui pardon, tu ne comprends rien donc on va dire qe t´as continué à faire chier et a narguer. Wai bah en parlant tes "HS", toi ils se comptent par milliers, mais encore occupé d´utiliser ses thermes de no life...Coeincidence? Je crois pas
ah bon un langage de pouilleux... c´est tout juste une expression qui veut dire "T´es un Caid, t´as une grande gueule mais tu fais rien" . Ah oui quand on ne connait rien on peut se permetttre de parler
ah wai, bah généralement quand tu te fais invité , je sais pas, par politesse je fais pas ce qui me fais le plus plaisir, tu m´as vu acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer dans le parc? Le seul truc que tu t´es débiné c´etait un time crisys... rien de bien méchant. enfin bon la politesse , tu dois pas connaître non plus, et c´est pas pasque tu parles pas à ta gonzesse (pas tes amis, c´était plutôt elle) que tu vas forcément mourrir...
J´ai jamais eu une chiasse de un mois, mes chiasses à moi durent tout au plus 3 jours au grand max. Donc tu m´excuseras, mais c´est bidon, et pendant un mois je t´ai lâché? pas vraimen jvenais parler sur messenger.. Mais tandis que toi et Morgan, tu te rappelles l´histoire du bus ou de la rue, à aller absolument vite, tu te retourne tous les 800 mètrespour voir si j´écoutais pas ce que vous disiez, et tu te plains que je t´ai laché dans ta ptite tête hormoneuse? C´est l´hopital qui se fout de la carité (ooups désolé j´ai pas de comparatif plus simple pour toi)
Toute façon pour eux ou pour toi, c´est forcement du mytho si on est pas à l´hosto, et faut encore avoir la preuve qu´on y a été. et de quel date à quel date, par contre c´est bizarre mai on sent de la jalousie, déjà en plein milieu d´un cours, "putain jvais faire commes les autres venir un mois sur 4 et être absent lors des DS" Bah oui on fait ça pour compenser son manque de jujote mon gars, sauf que moi pour les DS qui venai je prenais pas encore un jour de plus, je revenais
.Puis en même temps je m´en fout de ce que les autres pensent... idem pour toi, je sais ce que j´ai eu, et j´ai pas besoin de me justifier, surtout à vous,car je vous doit rien.
Non , non sur toute la journée j´ai compté tu l´as regardé 58 fois depuis le parc et l´histoire e la batterie c´est faux... car quand tu m´avai montré la photo que t´as prise chez moi de ma ronche, tu l´as remis en mode "bureau" et j´ai vu les 2-3 de la barre encore bien allumé et "j´ai même dit, ah t´as encore tes barres toi, moi il m´en reste deux, pis une maintenant ajuté d´un fou rire". au bout de de 15 fois je t´ai même dit d´arrêter, tu l´as rangé et sortie 5 minutes plus tard, mais forcement. Je ne peux que mentir puisque je suis jaloux de toi et de ta merveilleuse vie, que parler mod ou politique ça tu connais, mais les autres trucs...bonbon, je t´envie c´est certainement ça, mais au magazin de souvenir tu pensais quoi? Je commençait a en avoir plein le cul car chte voyais toi et le fils d´une collègue à ma mère avec vos portables, ils m´ont demandé ce que j´avais, j´ai dit "ils me font chier ils sont scotché à leur portable. J´ai rajouté moi je suis pas sur une console ou un ordi"
Moi j´ai tout fais pour qu´on puisse passer du bon temps, j´ai fait un effort,j´ai déscotché l´ordi. Donc pour en conclure, oui t´es immature et par dessus tout t´es irréspéctueux