CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:28:15

ouai casse toi gamin

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:00

ahhhhhhhhhhhhhhh j´ai trouvé !! ! coco est devenu complètement con , et se sent plus pissé depuis qu´il a trouvé une copine ... c´est vrai faire la sorti des écoles ca devait pas porter ses fruits :rire2: non je plaisante je devien aussi con que toi à balancer des vannes pour rien ... nan mais sans blague regarde toi coco t´as trouvé une copine tu te sens plus ... alors qu´avant ca aller bien ... c´est moi qui suis parano ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2007 à 23:37:49

c´est toi qui parle de faux gars, tu fais le lèche cul de première. Et je signal sans anarkia et toi, tout est tranquille.

Maintenant petit HS, petit histoire.

Connaître CoCo : C´est "very simple" cet homm matûre qui n´est juste qu´un gamin qui pisse pas plus loin quand il est loin
Alors ce gamin s´amuse avec le 3 ème pote, (je vois même pas pourquoi je dois vous appellez comme ça) à "m´esquiver" C´est à dire à me semer dans le lycée.... C´est Géniale, l´autre il est obligé de marché vite sans ça ,bah ça lui dérange sa journée. Quand ils voit ses autres potes, tout ça car ils ont la crête et qu´ils ont des pulls qui ferai mourrir de jalousie le clodo du coin, le clodo à leurs yeux dévient un homme bien habillé. Ce même type, cet homme matûre qu´est coco discute plutôt avec des connards, au lieu de chercher le problème à sa solution. (Bah oui c´est toujours moi qui me tape le boulot) . En plus de ça je vais vous raconter un épisode qui ne date pas, mais qui est vraiment lamentable, le coco étant invité à passé une petite journée au parc Asterix, QUELLE JOURNEE, entre "regarder son portable regarder la foule dire oui ou non re regarder son portable pendant une minutes" Tout ça pour quoi? pour sa copine, faller le dire si ça le génait de sortir loin de tout... Ah oui vous allez me dire hé bien t´es pas chanceux, bah oui, je suis entourré d´idiot qui n´ont qu´une seule chose en tête, leurs conneries, apprendre tel ou tel truc ça les gonfles, bah avec ça, tout ce que j´espère pour sa tronche c´est de devoi bosser à la mairie, paye de misère pour faire des journée assez creuvante. !

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:19:40

les gens veulent tout avoir sans rien donner ... faut pas réver les gens ... coco à découvert le monde exterieur sans doute était t´il terrorisé par cette vision très ... humaine du monde ... ma fois il prèfère peut être les jeux videos ou ils peut fantasmer sur un personnage de programmation... invite ta copine à jouer à avp2 tu vas faire fureur :rire2: t´as encore beaucoup à apprendre sur les relations ^^ je suis sur que quand tu seras plus avec , soit je te donne tout au plus 2 mois tu vas surement revenir ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:44

tient j´ai trouvé quelques surnom pour coco :p)

coco le clodo
la chose

et comme je connais pas ton vrai prénom

je vais t´appeler nick le zob :rire: la référence c´est " street trash " un univers de clodo il devrait s´y sentir chez lui :p)

oracle--
oracle--
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:40:42

Coco il va revenir pour les legislatives :lol:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 08:40:32

silver je croyais que t´etais le moins con des 3 mais apparament me suis trompé...

j´ai plus de thunes que toi je pense , donc clodo c´est plus un therme qui te correspond....

1) je suis immature je n´insulte pas waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut révisser silver et aqua parce que si le sujet d´immaturité tombe au bac vous etes dans la merde :lol:
la l´ironnie me viens : silver fesant le gros malin parce que il est sois disant plus mature m´insulte de clodo ( therme des gamins de 13 ans et encore :ok: )

va t´acheter une vie sur ebay mon gars

2 ) sois disant que je me la pete mais si on regarde l´origine des post , vous m´agressez tel des jeunes de cité dechainés :rire2: ( pour faire un hs a la aqua ) au début je suis arrivés tranquille , si vous étiez mature , vous m´aurez ignorez et je serai reparti sur msn :ok:

un bon point pour nico sarko qui peux encore s´en tirer.... :rire:

"un gamin qui pisse pas plus loin "

ce therme dévoile votre rage envers moi , traitez moi vous y perdez , sa ne fait que mettre du feu au débat et entre nous , c´est vous qui le chercher :P mais vos thermes font pitiez ..... c´est vulgaire , c´est langague de pouilleux sa , je comprend pas , vous etes antipouilleux oui ou non ? ben apparament non....

pour ce qui est de la petite histoire d´aqua : je suis tres demandés ( hé oui j´ai des amis :P ) faut que je satisfait tous le monde ^^ je dois pas decevoir :p puis buziness is buziness , toi quand tu ma lacher avec ta chiasse imaginaire pendant 1 mois , j´ai rien dit ... et l´autre aussi il venait pas , j´etais tous seul avec les gonzesses et sa ma pas tuer.... parce que monsieur Aquarius , c´est du genre a pas venir en cour pour rien.... car tout le monde sait dans la classe que c´etait du mytho..... :ok:

tu raconte des conneries en plus , c´etait l´autre mec qui était avec nous qui était avec son portable tous les 5 min.... moi j´avais pas de batterie et je l´avais ouvert que 5 fois dans la journee ... ( 2 fois le matin donc une fois dans le bus ) ( 2 fois laprem ) et 1 fois le soir dans le bus...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2007 à 09:22:58

Si t´as plus de thunes, comment ça se fait que c´est toujours moi qui paie quelque chose? :o))

tu peux être immature san insulter...je vois pas où est le rapport....

Y´a une différence quand même, c´est qu´on sait que tu viens fouttre la merde ici. Au début je t´ai parlé a peu près correctement et c´est ´toi qui a rajouté de l´huile sur le feu´.... Ah euh oui pardon, tu ne comprends rien donc on va dire qe t´as continué à faire chier et a narguer. Wai bah en parlant tes "HS", toi ils se comptent par milliers, mais encore occupé d´utiliser ses thermes de no life...Coeincidence? Je crois pas

ah bon un langage de pouilleux... c´est tout juste une expression qui veut dire "T´es un Caid, t´as une grande gueule mais tu fais rien" . Ah oui quand on ne connait rien on peut se permetttre de parler :sarcastic:

ah wai, bah généralement quand tu te fais invité , je sais pas, par politesse je fais pas ce qui me fais le plus plaisir, tu m´as vu acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer dans le parc? Le seul truc que tu t´es débiné c´etait un time crisys... rien de bien méchant. enfin bon la politesse , tu dois pas connaître non plus, et c´est pas pasque tu parles pas à ta gonzesse (pas tes amis, c´était plutôt elle) que tu vas forcément mourrir... :sarcastic:

J´ai jamais eu une chiasse de un mois, mes chiasses à moi durent tout au plus 3 jours au grand max. Donc tu m´excuseras, mais c´est bidon, et pendant un mois je t´ai lâché? pas vraimen jvenais parler sur messenger.. Mais tandis que toi et Morgan, tu te rappelles l´histoire du bus ou de la rue, à aller absolument vite, tu te retourne tous les 800 mètrespour voir si j´écoutais pas ce que vous disiez, et tu te plains que je t´ai laché dans ta ptite tête hormoneuse? C´est l´hopital qui se fout de la carité (ooups désolé j´ai pas de comparatif plus simple pour toi)

Toute façon pour eux ou pour toi, c´est forcement du mytho si on est pas à l´hosto, et faut encore avoir la preuve qu´on y a été. et de quel date à quel date, par contre c´est bizarre mai on sent de la jalousie, déjà en plein milieu d´un cours, "putain jvais faire commes les autres venir un mois sur 4 et être absent lors des DS" Bah oui on fait ça pour compenser son manque de jujote mon gars, sauf que moi pour les DS qui venai je prenais pas encore un jour de plus, je revenais :ok: .Puis en même temps je m´en fout de ce que les autres pensent... idem pour toi, je sais ce que j´ai eu, et j´ai pas besoin de me justifier, surtout à vous,car je vous doit rien.

Non , non sur toute la journée j´ai compté tu l´as regardé 58 fois depuis le parc et l´histoire e la batterie c´est faux... car quand tu m´avai montré la photo que t´as prise chez moi de ma ronche, tu l´as remis en mode "bureau" et j´ai vu les 2-3 de la barre encore bien allumé et "j´ai même dit, ah t´as encore tes barres toi, moi il m´en reste deux, pis une maintenant ajuté d´un fou rire". au bout de de 15 fois je t´ai même dit d´arrêter, tu l´as rangé et sortie 5 minutes plus tard, mais forcement. Je ne peux que mentir puisque je suis jaloux de toi et de ta merveilleuse vie, que parler mod ou politique ça tu connais, mais les autres trucs...bonbon, je t´envie c´est certainement ça, mais au magazin de souvenir tu pensais quoi? Je commençait a en avoir plein le cul car chte voyais toi et le fils d´une collègue à ma mère avec vos portables, ils m´ont demandé ce que j´avais, j´ai dit "ils me font chier ils sont scotché à leur portable. J´ai rajouté moi je suis pas sur une console ou un ordi"

Moi j´ai tout fais pour qu´on puisse passer du bon temps, j´ai fait un effort,j´ai déscotché l´ordi. Donc pour en conclure, oui t´es immature et par dessus tout t´es irréspéctueux

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:30:35

ouai je suis immmature et je suis con et je suis gay et je suis owneD et je suis irrespectueux et je suis une racaille et je suis pauvre et chui un pouilleux et chui alaphabetes et j´ai -3 de QIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et chui nul.... + mytho attention et par dessus tout je dirai ptite bite + un gamin qui se sent plus pisser ( la super expression des 143 de QI ) + chui un looser + un bide....

voila sa avance le débat :rire:

quand on se dit anti-racaille , on les immites pas :ok: en répondant a l´emmerdeur :ok:

pour le truc de pauvre sa avait aucun rapport.... si je suis un clodo je serai pas ici a moins d´etre un clodo nolife :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2007 à 10:35:25

aucun rapport mais aucun rapport....que tu sois anti racailles ou pas, faut jamais se laisser marcher dessus.

Attention, quand on parle de clodo on parle pas ce que tes parents t´achète mais ce que tu as toi...

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:44:48

et tu sais quoi de moi et ma richesse :rire: rien et tu parles...

non mais c´est pas sa le truc , c´est que vous etes tellement dans votre délire , j´aime pas les cons , les racailles que au final vous vs comportez comme eux :rire:

un gens civilisé et mature , s´en ficherai de moi la , il repondrai pas a chaque post et fixer sur mon mauvais sort ou je serai ignorer , je partirai mais sa c´est pas passer comme sa.....
les gens civilisé preferent employer des "insultes" , des reproches et ont meme recourt a la vulgarité ..... :sarcastic:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:38

c´est toi qui dit qu´on te parle avec un langage de cité mais c´est pas moi qui a dit "avant j´etait poli nanana...maintenant je sors pas un mot sans dire wesh wesh" :ok:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:58:02

ta rien compris , moi je nie pas mes défauts... tant dis que vous SI pire vous pensez que vous etes la perfection ....

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:04:53

on est pas la perfection t´as encore rien compris...mais quand par exemple tu veux aider un mec , tu lui dit gentillement , il t´envoie chier????? tu est comme ça :ouch2: tu te dit "mais c´est quoi ce bordel , qu´est que j´ai pu bien dire" alors tes arguments de merde pour nous dire qu´on etait contre tout le monde , la maintenant ça a plus rien avoir , la t´as trouvé le bon moment , t´as trouvé une copine , t´es pas capable de t´exprimer tout seul...dans tes phrases de debut il y a toujours eu un "anarkia et moi on est des cons... :rire2: "...je vois pas pourquoi je t´ecrit tu comprends rien...et on est gentil et voila comment on est traiter ensuite...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:05:32

c´est pas vous les vctimes :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2007 à 11:14:41

j´en sait quelque chose, pour quelqu´un qui peut s´acheter des RG 512 à 10-20 € le maillot mais qui peut même pas se payer à bouffer ça laisse rigoler dont moi le premier.

:rire: c´est toi qui dit ça? rageux, = racaille, =ouf = racaille = wesh racaille, tu le dit mais tu fais exactement pareille qu´eux...alors blanche neige tais toi s´il te plait au lieu de faire une autobiographie.

Sauf qu´a ce que tu dis, c´est qu´on a jamais dit qu´on était civilisé et matûre... donc ça tombe à l´eau, voire même, suivant ta lourdeur t´es à 2000 mètres de profondeur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2007 à 11:17:44

donc oui je peux parler....tu fais ton richard à vouloir trouver le mot exacte comme "rien et tu parles" sur ton air de supériorité, mais par exemple un menu de 7 € que tu n´en a que 4... en disant "wai c´est pasque jai acheté u ptit truc à ma copine"... et que tous les jours c´est le même cinéma "moi je m´achète du Kaporal, je machète ça,duofficial du RG512 " facile avec l´argent des autres, moi je le mérite donc comme je te vois venir avec tes gros sabots et dire "nyah tu fais pareil". beih non car sinon tous les mois j´irais acheter quelque chose...

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:21:28

arf mais mdr ... sur le ton ou vous le dites aussi sa fait peur :rire:

j´aime pas prendre 75 euros dans mon porte feuille moi.... car j´aime pas les gens louche dessus.....

"je t´ecrit" génial mr propre il fait des fautes plus grosses que lui :rire:

mdr vous gentils :rire: sa se voit , la moitier de la communauté sur le dos :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:40:00

non c´est moi qui ai dit ça , et j´ai pas la communauté d´avp sur le dos , juste quelques cons :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:43:29

"je t´ecrit" génial mr propre il fait des fautes plus grosses que lui " aaaaaaaaaaa mon dieu my god c´est lui qui m dit ça ?? ??? je mettrai une heure a crriger tes paragraphes mon pauvre... :rire: je suis tomber de ma chaise

La vidéo du moment